CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre moderne

[jv]angu
[jv]angu
Niveau 7
21 novembre 2015 à 06:53:56

Je suis a la recherche d'un jeu de tank ou d'avion a l'esprit de guerre moderne . Je parle de guerre sous tension civile/terroriste qui ce passe principalement en afrique ou au moyen-orient . Il y a bien armored warfare mais l'esprit du jeu est peu-etre trop "arcade" . je ne ressent pas ce danger entre chaque angle de ruelle ou bien meme la danger imminent d'un kamikaze ou de la fourberie d'un soldat embusquer au creux d'une montage , d'une dune etc ...

Conncernant les avions y t il un jeu qui nous place au commande de bombardier (ac-130 pour ne citer que lui )ou l'objectif serai la neutralisation d'une position , de detruire des ressources etc ...

Merci a vous les gars !
Ps: peu importe la machine (ps4/pc,xbox etc... mais dd preference un jeu qui reste un minimum realiste)

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
21 novembre 2015 à 07:39:58

djihad simulator ?

:dehors:

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
21 novembre 2015 à 07:41:24

attends je rigole mais http://uk.roblox.com/games/22341229/Jihad-Simulator-2015 :hap:

[jv]angu
[jv]angu
Niveau 7
21 novembre 2015 à 07:43:59

MDR ! :ok:
Ouai on tiens le style de jeu mais techniquement quand meme ...

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
21 novembre 2015 à 10:16:56

Pour ce qui est du combat au sol tu aurais ArmA (2 pour une période contemporaine, 3 pour un futur très proche) mais ce n'est plus du tout arcade. Pour les avions, je n'en connais aps qui te placent dans un bombardier. Avec certaines simulation (dont une gratuite) tu peux te servir d'un chasseur multi rôle qui peux bombarder aussi.
Sinon il reste toujours battlefield 3 où tu peux prendre le contrôle du gunner dans un AC130^^

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 11:41:54

Ou battlefield 4 ou tu peux aussi etre aux commande d'un AC-130 si le commandant de la partie te le sort :hap:
Battlefield est plus tactique que stratégique :)

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 11:50:17

Le 21 novembre 2015 à 07:41:24 WWIIFighter a écrit :
attends je rigole mais http://uk.roblox.com/games/22341229/Jihad-Simulator-2015 :hap:

déscription du jeu ?

Allah Akbar :pf: :rire:...

Patriarches
Patriarches
Niveau 6
21 novembre 2015 à 12:00:19

Battlefield 4 en mode hardcore est assez bien je trouve.

Sur certains serveurs "moddés" , tu n'as plus du tout de HUD (interface en jeu) , mais le problème c'est que tu risque de tirer sur tes alliés par mégarde , la est la difficulté. Après , sur BF , les véhicules sont pas hyper réaliste , mais en mode Hardcore tu tue en quelques balles , que ce soit pour ces derniers ou les soldats.

En plus , je te conseille de prendre le jeu sur un revendeur de clé CD. Pour 10 euros t'as le jeu de base complet , et pour environ 34 euros de plus tu t'achète l'extension premium , en soit une très bonne affaire.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:21:55

En plus , je te conseille de prendre le jeu sur un revendeur de clé CD. Pour 10 euros t'as le jeu de base complet , et pour environ 34 euros de plus tu t'achète l'extension premium , en soit une très bonne affaire.

tg

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:27:49

Project Reality ?

Patriarches
Patriarches
Niveau 6
21 novembre 2015 à 12:27:50

Le 21 novembre 2015 à 12:21:55 xxxy98 a écrit :

tg

Tu me permet de rire ? HAHAHAHAHA ! :rire:

Les revendeurs de clés , tout le monde les utilise , et je met ma main à couper que les moralfags "ololol c nul et pa légal" ont déja achetés sur ces sites. Enfin bon Jean-Albertistache , tu préfère payer tes jeux à 70-80 euros au lieu de 35 comme pour Fallout et Black Ops ? Bon , je te laisse faire ce que tu veut , et puis au pire on ne risque rien à acheter là dessus , vu qu'ils font leur pub partout , nous on est que des citoyens ayant saisi les bonnes affaires.

XxopsxX
XxopsxX
Niveau 5
21 novembre 2015 à 13:02:30

j'confirme que les sites de clé > all

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:33:46

on ne risque rien à acheter là dessus

Bah non, bien sûr que non.

C'est pour ça que ça a aussi bonne réputation.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:05:30

Le 21 novembre 2015 à 12:27:49 Spoutnik_no_29 a écrit :
Project Reality ?

Enfin, si y'a encore du monde et que les serveurs sont plus aussi pourris qu'avant. :hap:

Patriarches
Patriarches
Niveau 6
21 novembre 2015 à 14:09:54

Le 21 novembre 2015 à 13:33:46 [C]rystal a écrit :

Toi aussi t'es un de ces putains de moralfags qui veulent qu'on arrête d'acheter là-dessus ?
Non mais sérieux , on peut économiser des dizaines et des dizaines d'euros , alors pourquoi s'en priver.

Ils ont des dizaines de milliers de client chaque jour , osef .

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:19:48

Le 21 novembre 2015 à 14:05:30 _UnPokemon_ a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 12:27:49 Spoutnik_no_29 a écrit :
Project Reality ?

Enfin, si y'a encore du monde et que les serveurs sont plus aussi pourris qu'avant. :hap:

Bah j'en sais rien.
Mais vu qu'il y a toujours des màj, je suppose qu'il y a toujours des gens, et que logiquement, la stabilité doit s'améliorer.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:02:15

Le 21 novembre 2015 à 14:09:54 Patriarches a écrit :

Toi aussi t'es un de ces putains de moralfags qui veulent qu'on arrête d'acheter là-dessus ?
Non mais sérieux , on peut économiser des dizaines et des dizaines d'euros , alors pourquoi s'en priver.

T'as rien compris.

Ca m'arrive d'acheter des jeux sur ces trucs-là, mais va pas commencer à dire que ces sites sont fiables et sans risques tel n'importe quelle plate-forme de vente de jeux démat' ( Steam, Origin ... ), parce que c'est entièrement faux.

[jv]angu
[jv]angu
Niveau 7
21 novembre 2015 à 18:54:50

Preoject reality a l'air sympa !
Merci les gars , je vais tester tout cela ! Merci ! ;)

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:36:24

Je savais pas qu'il était devenu standalone PR... Bon bah je vais telech toussa :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:36:41

Le 21 novembre 2015 à 16:02:15 [C]rystal a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 14:09:54 Patriarches a écrit :

T'as rien compris.

Ca m'arrive d'acheter des jeux sur ces trucs-là, mais va pas commencer à dire que ces sites sont fiables et sans risques tel n'importe quelle plate-forme de vente de jeux démat' ( Steam, Origin ... ), parce que c'est entièrement faux.

maintenant que j'y pense,ça me rappelle ce topic d'un chieur qui voulait absolument fourguer son code nvidia via un site de revente de clef :(
c'est illégal,il y a des risques,ça ne profite pas forcement aux développeurs du jeu,mais bon

on peut économiser des dizaines et des dizaines d'euros , alors pourquoi s'en priver.

c'est vrai ça,je vous le demande,pourquoi s'en priver???

La vidéo du moment