Le 22 novembre 2015 à 00:32:29 Astrolabe a écrit :
Ouais. En clair patriarche , t'a jamais joué a WT . Je compte plus le nombre de M26/T32/M41 que j'ai vu finir a plus de 10 kills dans des games tank TIV , putain , on peut même voir des M19 le faire , alors me faire pas rire et retourne sur CoD comme a peut près tout les gens Kevin comme toi ...
Ah ouais , donc quand on est pas d'accord avec monsieur le PGM , on est un kévin. Super.
D'accord je vais être clair : Les américains c'est des KV-2 , ok ? Des victimes , on tire et on se cache.
Alors oui , y'en a qui finissent à 10 kills , au prix de quoi ? Ils campent toute leur game ? Super.
Une nation ou t'es obligé d'atteindre le T4/5 pour avoir des trucs potables , je trouve pas ca normal.
Les shermans c'est des gros weakspots roulant si tu joue russe ou même allemand , ca croustille , j'en mange à mon petit déjeuner. Sur les cotés c'est plat , de devant tu vise n'importe ou que ca passe.
Leurs chars light vont encore en tant que flanker , mais c'est du OS easy si t'as un angle sur eux.
Les meds , fin T4 et T5 c'est bien.
Les heavys , endgame aussi.
Les Anti-air ca doit être les pires du jeu , combinant canon tchoupeux au possible et précision désastreuse.
Les TDs ont une mobilité correcte et un cannon bien.
En gros , je n'en retient qu'une mobilité correcte et un canon super , malgré que des fois les tirs ne passent pas pour aucune raisons.