CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Char rang max

[jv]angu
[jv]angu
Niveau 7
21 novembre 2015 à 20:26:30

Les ricains sont bon !! :diable:

Patriarches
Patriarches
Niveau 6
21 novembre 2015 à 20:34:51

Le 21 novembre 2015 à 20:26:30 [Jv]angu a écrit :
Les ricains sont bon !! :diable:

Merde , ton clavier doit bugger , attend, je corrige :

"Les américains puent" :oui:

Non sérieusement , au tier IV , les amerlocs sont ceux qui se prennent des pilules et se font sortir en premier. J'ai JAMAIS vu de joueurs T4 faire des scores au dessus de 5 kills , même en arcade. C'est les chars que tu prend même pas le temps de correctement viser tellement qu'un tir un peu en dessous de la tourelle les OS.

Patriarches
Patriarches
Niveau 6
21 novembre 2015 à 20:37:18

Encore que , sur certains , le temps de reload et la puissance de feu correcte font le boulot , mais c'est que du haut tier , donc beh ...

Patriarches
Patriarches
Niveau 6
21 novembre 2015 à 20:42:55

ONCHE ONCHE TRIPLE POST

Arekuruyoni incoming :hap:

[jv]angu
[jv]angu
Niveau 7
21 novembre 2015 à 20:45:50

Oui mais .... mais ... yes we can quoi !
J'admet je me suis pri de mechante rouste ( sauf avec le jumbo ) mais une fois la douleur du suppo passer et qu'on arrive au tier 5 , le pouvoir de la force prend tout son sens !

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
22 novembre 2015 à 00:32:29

Ouais. En clair patriarche , t'a jamais joué a WT . Je compte plus le nombre de M26/T32/M41 que j'ai vu finir a plus de 10 kills dans des games tank TIV , putain , on peut même voir des M19 le faire , alors me faire pas rire et retourne sur CoD comme a peut près tout les gens Kevin comme toi ...

Patriarches
Patriarches
Niveau 6
22 novembre 2015 à 00:49:24

Le 22 novembre 2015 à 00:32:29 Astrolabe a écrit :
Ouais. En clair patriarche , t'a jamais joué a WT . Je compte plus le nombre de M26/T32/M41 que j'ai vu finir a plus de 10 kills dans des games tank TIV , putain , on peut même voir des M19 le faire , alors me faire pas rire et retourne sur CoD comme a peut près tout les gens Kevin comme toi ...

Ah ouais , donc quand on est pas d'accord avec monsieur le PGM , on est un kévin. Super.

D'accord je vais être clair : Les américains c'est des KV-2 , ok ? Des victimes , on tire et on se cache.
Alors oui , y'en a qui finissent à 10 kills , au prix de quoi ? Ils campent toute leur game ? Super.

Une nation ou t'es obligé d'atteindre le T4/5 pour avoir des trucs potables , je trouve pas ca normal.
Les shermans c'est des gros weakspots roulant si tu joue russe ou même allemand , ca croustille , j'en mange à mon petit déjeuner. Sur les cotés c'est plat , de devant tu vise n'importe ou que ca passe.

Leurs chars light vont encore en tant que flanker , mais c'est du OS easy si t'as un angle sur eux.
Les meds , fin T4 et T5 c'est bien.
Les heavys , endgame aussi.
Les Anti-air ca doit être les pires du jeu , combinant canon tchoupeux au possible et précision désastreuse.
Les TDs ont une mobilité correcte et un cannon bien.

En gros , je n'en retient qu'une mobilité correcte et un canon super , malgré que des fois les tirs ne passent pas pour aucune raisons.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
22 novembre 2015 à 01:18:15

J'ai JAMAIS vu de joueurs T4 faire des scores au dessus de 5 kills

Toi tu as pas vu la chaîne de nivek: https://www.youtube.com/watch?v=MShXut2ACQs

Patriarches
Patriarches
Niveau 6
22 novembre 2015 à 01:22:22

Le 22 novembre 2015 à 01:18:15 lulastaque a écrit :

J'ai JAMAIS vu de joueurs T4 faire des scores au dessus de 5 kills

Toi tu as pas vu la chaîne de nivek: https://www.youtube.com/watch?v=MShXut2ACQs

Non mais je parle des parties que j'ai faite.
Arekuruyoni je le connais depuis plus longtemps que toi , merci.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
22 novembre 2015 à 04:21:36

Perso' maintenant que je gère plus ou moins bien le M26E1, je fais pas mal de parties aux alentours des 10 kills.

Après les Shermans oui c'est des victimes de haut rang, mais ça, it can't be helped.

J'suis pas encore arrivé au doux TV, mais de ce que j'ai vu, les M60 ou les Patton II ont l'air d'être des bêtes quand-même.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
22 novembre 2015 à 10:28:34

Le 22 novembre 2015 à 04:21:36 [C]rystal a écrit :
Perso' maintenant que je gère plus ou moins bien le M26E1, je fais pas mal de parties aux alentours des 10 kills.

Après les Shermans oui c'est des victimes de haut rang, mais ça, it can't be helped.

J'suis pas encore arrivé au doux TV, mais de ce que j'ai vu, les M60 ou les Patton II ont l'air d'être des bêtes quand-même.

Le M47 tant que tu as pas les HEAT c'est une daube et le M60 c'est un bon char mais également un condensé de frustration.

Je pense même que le Leopard est un meilleur char actuellement.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
22 novembre 2015 à 16:23:58

Arekuruyoni je le connais depuis plus longtemps que toi

t'a une preuve depuis quand ?
Moi jle connait depuis le le premier topic qu'il à fait ici

De toute façon c'est débile de se disputer pour ça, osef de qui connait l'autre avant qui :)

Non mais je parle des parties que j'ai faite.

J'ai fait des parties avec lui, et je peut te dire qu'il en tue des gens avec ces T4 américains (tellement qu'il reste plus de cible pour nous :snif:

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
22 novembre 2015 à 18:31:41

Alors je vais réagir au topic (visiblement même en ne répondant pas je suis pris à parti :p) :

Au T4 selon moi (j'insiste sur ce terme) les américains sont la meilleure nation du jeu. Le M26E1 est le meilleur char du jeu (à Br Respectif), le M26 dépote et le T25 est du même genre. Le M41 et le M36 sont également des chars très capables. Mais ce qui fait la force des américains c'est que justement il n'en ont pas. Au TIV les Américains n'ont pas de gros points forts, pas de caractéristique propre sur laquelle s'appuyer pour prendre le dessus sur les russes et les Allemands. Mais du coup ils n'ont pas de gros points faibles non plus. Ce sont des unités polyvalentes capables de Hulldown parfaitement, de changer de spot tout aussi rapidement d'encaisser un peu et aussi de faire de gros dommages. L'APCBC de 90 mm est très efficace (surtout celle du M26E1) et seul le Tiger IIH pose des soucis de pénétration au BR 6.7. C'est cette grande polyvalence qui en font des chars excellents car il suffit de le mettre dans des mains un peu expérimenté et hop c'est carton assuré.

Pour évoquer le TV j'ai pu constater ceci :

en AB les russes dominent car il est difficile de les surprendre et leur blindage combiné à leur puissance de feu qui One shoot leur permet davantage d'erreurs.
en RB les russes sont juste immondes à jouer un véritable corvée. le soucis ne vient pas tant des chars qui sont toujours très bon (même si ils se font souvent One shoot) mais du niveau pitoyable des joueurs qui jouent ces chars....
en SB là c'est partagé je dirais que les américains ont un peu le dessus avec le M60 mais franchement c'est pas une grosse cata.

les ricains :
en AB c'est la plaie même si le M103 va un peu mieux le M60 ne peut pas s'exprimer correctement à cause de l'aide à la visée du coup c'est vraiment dur....
en RB les américains sont vraiment bons avec le M60 et le M103 nouveau. En plus le M47, le M46 et le T32 offrent un back-up interessant dans ce mode
en SB le M60 est le seul char vraiment intéressant et il permet de faire des games très plaisantes.

les allemands :
en AB c'est mitigé. Le Maus est bon mais très lent (donc très chiant pour moi), le Leopard peine à exister avec le système de spot à la noix, le Jagdtiger est excellent le Tiger II 105 est useless....
en RB c'est la meilleur nation du jeu au TV franchement le Leopard est un monstre dans ce mode avec sa vitesse et sa puissance de feu il est aussi très discret et très craint. le Maus peut servir sur map urbaine tout comme le Jagdtiger. Le Kanon pue mais il est possible de trouver une petite utilité à celui-ci dans ce mode.
le Panther II peut aussi s'exprimer dans ce mode et ce même contre du 7.7
et en SB ils ne sont pas présent (d'ailleurs je milite pour que le Leopard 1 soit intégré à la line up coté ricains pour faire OTAN vs Pacte de Varsovie. Le Leopard pourrait donc s'inscrire dans cette config mais je pense que les russes ne seraient pas très heureux de se taper du léo en face :p

XxopsxX
XxopsxX
Niveau 5
22 novembre 2015 à 18:58:06

Le léo devrait pour moi être foutu dans le tier VI surtout :honte:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
22 novembre 2015 à 19:24:13

Le 22 novembre 2015 à 18:58:06 XxopsxX a écrit :

Comme çà il faut rechercher absolument tous les tier V allemands avant de pouvoir l'avoir.

Quitte à faire un tier VI autant mettre :

M60
Leopard 1
T-54 1951
T-10M

Avec un BR de 10 histoire de laisser les saloperies s'amuser entre eux.

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
22 novembre 2015 à 20:27:47

Le 22 novembre 2015 à 19:24:13 OpticalGaming a écrit :

Comme çà il faut rechercher absolument tous les tier V allemands avant de pouvoir l'avoir.

M60
Leopard 1
T-54 1951
T-10M

tu dois pas être beaucoup emmerdé par le Leo quand même en AB. :p par contre perso je ne sors plus en TV russe en RB outre le fait d'avoir des débiles mentaux avec toi qui se font fumer la tronche la moindre erreur de paye cash.
Je ne pense pas que le Leo devrait être TVI (si il existait) car le Leo reste un char très exigeant. C'est le char qui me demande le plus de concentration la moindre erreur et c'est bye bye.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
22 novembre 2015 à 22:02:54

Globalement le leo se joue comment ?
Faut rester cacher ? sniper ? flanker ?

Proto_Swag
Proto_Swag
Niveau 6
22 novembre 2015 à 22:16:10

Sniper derrière du décors style rocher. :oui:

En ne bougeant pas de toute la partie. :ok

Patriarches
Patriarches
Niveau 6
22 novembre 2015 à 22:20:24

Arekuruyoni , en lisant ton post sur les joueurs russes plow , j'ai directement pensé à ça (pour écouter , imaginez vous un char russe qui crie ça , fonce dans le tas et se fait exploser) : https://www.youtube.com/watch?v=h2VBg4nIrIM

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
22 novembre 2015 à 22:55:58

Le 22 novembre 2015 à 20:27:47 Arekuruyoni a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 19:24:13 OpticalGaming a écrit :

M60
Leopard 1
T-54 1951
T-10M

tu dois pas être beaucoup emmerdé par le Leo quand même en AB. :p par contre perso je ne sors plus en TV russe en RB outre le fait d'avoir des débiles mentaux avec toi qui se font fumer la tronche la moindre erreur de paye cash.
Je ne pense pas que le Leo devrait être TVI (si il existait) car le Leo reste un char très exigeant. C'est le char qui me demande le plus de concentration la moindre erreur et c'est bye bye.

Certes mais par principe. Au passage, je pense qu'il est actuellement meilleur que le M60.

La vidéo du moment