Salut !
Dites ... je viens de remarquer un truc, qui, si ma mémoire ne me joue pas trop des tours n'étaient pas présents depuis cette dernière MaJ , vu le titre, oui je parle des phares
déjà que ça fait un bail que je n'ai plus combattu sur une map en pleine nuit , pensez vous que bientôt ils implanteront la gestion des phares ( position / route ) et de ce fait, réintégreront + de batailles "nocturnes" ( nuit voire juste dans une ambiance très sombre ( crépuscule etc )
autant sur le leo, les 2 phares a l'avant ne m'ont pas percuté, autant sur les 3 t54 là, ils sont tout beaux tout neufs ces phares ! avec une decoupe spéciale dans la barre posée sur le blindage frontal
Jeme faisais simplement cette petite réflexion,à mon sens légitime, puisque au fil du temps ils ajoutent de + en + de choses ( comme les mitrailleuse de l'opérateur radio ( dans la caisse du char ) en sus de la mitrailleuse de tourelle ( si tenté soit il qu'elle y soit , selon les chars )
Non ? 
Pour ma part je trouve les batailles de nuit beaucoup plus stressantes ( dans le sens on est encore plus a l'affut, les effets de tirs claquent d'autant plus
)