Alors mon petit bilan du jour :
Finalement le Comet est pas mal. Il est surtout douloureux à jouer après le passage par le Cromwell. La marche arrière reste un soucis mais une fois full et une fois qu'on s'y est habitué ça passe le char bouge pas trop mal.
J'ai débloqué le Caernarvon et franchement ce truc est TOTALEMENT fumé c'est du délire. Bon pour le moment j'arrive à encaissé des coups mais par ce que les gens ne connaissent pas les nombreux Weakspot cela ne durera pas. Mais le canon c'est juste une tuerie omg j'ai directement rushé les APDS et c'est un massacre c'est franchement le pannard. Comme prévu les Tiger H se font démonter intégralement, les panthers se font atomiser c'est très kiffant X)
Question mobilité il est très très bon pour un char lourd blindé il est meilleur que le Comet !!!!! Il a juste moins de vitesse de pointe mais il recule plus vite, tourne mieux, bouge mieux de manière générale.
Bref cette merveille j'ai eu du mal à la quitter ce soir. Demain je le retrouve pour terminer le grind du Centurion (j'ai déjà fait environ 70 000 d'xp) et avoir le second char avec ce canon merveilleux de 84 mm <3 (et le bruit est génial).
Bref un régal finalement je crois que le Conqueror va être un bon char au regard des très très bonnes perfs de l'APDS sur le 84 mm.