CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.55

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:15:52

La cadence de tir du canon de 88mm KwK 36 (Tiger Ausf H1/E) est augmentée de 7.2 à 8.1 coups par minute.

Ce patchnote :bave:

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
16 décembre 2015 à 19:41:05

Le 16 décembre 2015 à 18:49:12 Menthe_a_H2O a écrit :
Par contre c'est moi ou les anglais sont totalement pétés niveau perforation ?
Je me suis pris des obus au T1, l'obus passe le frontal,tue les membres d'équipage, passe la cloison moteur avant de ressortir :ouch:
Meme l'AA m'a fait ça, j'avais jamais vu ça :ouch:

+1 , j'ai jamais vu ça.

Ils vont être nerfés dans pas longtemps tkt , c'est les erreurs de base des devs , après , la mère patrie redeviendra la plus stronk.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:55:41

Le 16 décembre 2015 à 19:15:52 Menthe_a_H2O a écrit :

La cadence de tir du canon de 88mm KwK 36 (Tiger Ausf H1/E) est augmentée de 7.2 à 8.1 coups par minute.

Ce patchnote :bave:

que dalle par rapport aux overbuffs des anglais :)
erreurs de base après tout,on sait bien que le t10m est le meilleur char du monde :hap:

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
16 décembre 2015 à 20:41:46

en fait la mise à jour a déjà eu lieu. ;)

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
16 décembre 2015 à 22:36:35

Sinon, ça faisait près de 6 mois que je n'avais plus joué et je suis horrifié et scandalisé à la vue que mon IS-2 modèle 1944 ait désormais à affronter des T-54 et des T-10M. :bravo:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:55:29

Sinon, ça faisait près de 6 mois que je n'avais plus joué et je suis horrifié et scandalisé à la vue que mon IS-2 modèle 1944 ait désormais à affronter des T-54 et des T-10M. :bravo:

Mais non, tous le monde sait que tu peut one_shot un T-10M de face avec un panzerIII L sans meme viser :hap:, si les pgm du forum le disent [[sticker:p/1ljp]]

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
16 décembre 2015 à 23:57:01

Le 16 décembre 2015 à 23:55:29 Menthe_a_H2O a écrit :

Mais non, tous le monde sait que tu peut one_shot un T-10M de face avec un panzerIII L sans meme viser :hap:, si les pgm du forum le disent [[sticker:p/1ljp]]

Si tu peux le percer = balanced selon Gaijin du coup ce que tu viens de dire est vrai.

Message édité le 16 décembre 2015 à 23:57:21 par OpticalGaming
Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
17 décembre 2015 à 02:19:14

Alors mon petit bilan du jour :

Finalement le Comet est pas mal. Il est surtout douloureux à jouer après le passage par le Cromwell. La marche arrière reste un soucis mais une fois full et une fois qu'on s'y est habitué ça passe le char bouge pas trop mal.

J'ai débloqué le Caernarvon et franchement ce truc est TOTALEMENT fumé c'est du délire. Bon pour le moment j'arrive à encaissé des coups mais par ce que les gens ne connaissent pas les nombreux Weakspot cela ne durera pas. Mais le canon c'est juste une tuerie omg j'ai directement rushé les APDS et c'est un massacre c'est franchement le pannard. Comme prévu les Tiger H se font démonter intégralement, les panthers se font atomiser c'est très kiffant X)

Question mobilité il est très très bon pour un char lourd blindé il est meilleur que le Comet !!!!! Il a juste moins de vitesse de pointe mais il recule plus vite, tourne mieux, bouge mieux de manière générale.

Bref cette merveille j'ai eu du mal à la quitter ce soir. Demain je le retrouve pour terminer le grind du Centurion (j'ai déjà fait environ 70 000 d'xp) et avoir le second char avec ce canon merveilleux de 84 mm <3 (et le bruit est génial).

Bref un régal finalement je crois que le Conqueror va être un bon char au regard des très très bonnes perfs de l'APDS sur le 84 mm. :)

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
17 décembre 2015 à 09:06:10

Je sucerais volontiers pour avoir un petit pack :-(

Salopard d'Arekuruyoni , maintenant j'ai bavé devant ton post , sâlbâtard :snif:

Samich9
Samich9
Niveau 14
17 décembre 2015 à 09:27:50

Komet prends toi le premier pack au pire, il coûte 11 balles, même pas deux paquets de clopes quoi, ça peut paraître cher mais bon au pire voila c'est pas grand chose :) Après tu peux gagner ce char tier 1 trop facilement donc si ça te fait chier mets 6 balles de plus pour l'achilles et à toi l'arbre british! :ok:

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
17 décembre 2015 à 09:42:31

Ouais mais j'ai plus d'argent , j'ai récemment dépensé 20 euros dans des golds sur WoT , et je prévois de m'acheter la tablette NVidia Shield K1 pour noel (environ 200 à 300 euros selon le revendeur , et puis parce-que mon iPad mini de 1ère génération ne me suffis plus) :-(

Enfin bon , si des gens veulent bien me l'acheter ici :hap:
Si tout le forum donne au moins 50 centimes , je peut avoir le pack à 11 euros :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:56:48

20 euros dans des golds sur WoT

Tsk tsk, rien que pour ça tu mérite la pendaison ^^

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:17:18

Le 16 décembre 2015 à 22:36:35 Auto_tracking a écrit :

coucou l'obus des IS3 avec 235mm de pénétration :hap:

La vidéo du moment