Bon bah le Cromwell comme indiqué c'est un petit bijou. Par contre le Firefly est une grosse daube comme son frère prémium (même si la dépression est passé à -5 maintenant wouhouuu....).
Le Comet très grosse déception. Je ne l'ai pas encore full mais le canon manque globalement de patate (jai les obus sabot) la marcha arrière est une catastrophe PIRE QU'UN FUCKING PANTHER et le char a clairement moins de pèche que le Cromwell. Il tourne également beaucoup moins bien.
Bref je fais des games avec les deux en RB dès que le Comet est dehors je sors le Cromwell et ce char assure même contre du 6.0 (alors qu'il est 3.3) c'est dire....
Franchement rédhibitoire pour moi cette marche arrière inexistante.... Le soucis c'est que 4 chars possèdent la même caisse de merde : le Comet 1, le A30 Challenger, le Chariotier et l'avenger. Le chariotier sera peut-être sauvé par son canon mais il n'a que 25 obus (pour 8.1 sec de reload STOCK ça pique) donc mouais.... Les autres c'est directement poubelle je les débloque pour avancer mais je ne les sors même pas.
Demain je débloque le Centurion Mk 3 je prie pour que sa caisse ai une marche arrière descente (le Caernarvon dispose de 11 Km/H en marche arrière donc déjà lui c'est bon (j'ai fait un tour d'essai). j'attends de voir pour le Centurion.)
bonne chance pour le grind.