CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.55

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
15 décembre 2015 à 21:56:26

Le 15 décembre 2015 à 21:13:08 xxxy98 a écrit :
je suis le seul à trouver que les tanks anglais ont un undertiering de niveau légendaire :hap: ?
le tortoise en 6.3 :rire: les churchills en 3.7 :rire: les cromwells :rire:

Bah Churchill Mark.3, je le vois mal au-dessus de 4.0 (Canon de 57mm avec un maximum de 127mm de pen, et avec des dégâts qui risquent d'être bien moyens vu le petit calibre)

Ce qui me surprend le plus c'est le Cromwell V et le Valentine XI au même BR (Même canon, à peu près le même blindage, mais une vitesse deux fois supérieure pour le Crom'...)

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
15 décembre 2015 à 21:58:15

je suis le seul à trouver que les tanks anglais ont un undertiering de niveau légendaire :hap: ?

Marketing de base

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
15 décembre 2015 à 22:04:37

Le 15 décembre 2015 à 18:30:22 Samich9 a écrit :
Un peu abusé le T17E2 qui détruit sans soucis les tanks à la 12,7mm alors que tu galères parfois avec le Tetrach ou le A13 et leur canon de 40mm! :ouch2:

"Oh ! Un véhicule anti-aérien, je vais aller le défoncer tiens..."

Sauf que non :-( , il a percé mon char en une rafale de 12,7 mm :snif: :snif2:

Le 15 décembre 2015 à 20:44:49 [C]rystal a écrit :

Et j'espère qu'ils vont corriger la conduite de l'A13 Mk I et du Crusader Mk II, en Arcade ils sont pas maniables c'est un truc de fou

En effet, leur conduite est loin d'être précise.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
15 décembre 2015 à 22:07:54

On apprend plein de choses dans les vidéos officielles:

...doté d'un obus APDS avec la meilleur perforation du jeu...

...est capable de percer tous les chars de son rang...

Pour combien de temps encore [[sticker:p/1kkq]]?

#Joueurussepascontent

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
15 décembre 2015 à 22:09:14

Sinons sont sérieux qu'on peut rentrer dans et détruire les battement en terre ?

#jemenbalekjetraverselavilleenmaus [[sticker:p/1kkq]]

Sinon le PT76 qui flotte, sur Normandie ça pourrait être cool

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
15 décembre 2015 à 22:12:24

Le 15 décembre 2015 à 21:58:15 OpticalGaming a écrit :

Marketing de base

et ils font baver dessus en les lockants,sauf pour ceux qui payent un de leurs packs :pf:
c'était bien la peine de les sortir en avance

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
15 décembre 2015 à 22:28:39

Moi j'avais déjà pris le pack Firefly donc là j'en profite un maximum. je peux vous dire que le Cromwell 1 est bien à la hauteur de mes attentes. Excellent char, très bon canon seul problème : marche arrière dégeux de 4 km/h mais en RB ce char se démerde très bien

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
15 décembre 2015 à 22:44:40

Je pense que je reviendrai sur WT pour eux quand ils seront en free :hap:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
15 décembre 2015 à 22:58:28

Le problème c'est que pour ça, on se revoit dans 2 mois ... :hap:

Message édité le 15 décembre 2015 à 22:58:39 par [C]rystal
xxxy98
xxxy98
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:13:20

Le 15 décembre 2015 à 22:28:39 Arekuruyoni a écrit :
Moi j'avais déjà pris le pack Firefly donc là j'en profite un maximum. je peux vous dire que le Cromwell 1 est bien à la hauteur de mes attentes. Excellent char, très bon canon seul problème : marche arrière dégeux de 4 km/h mais en RB ce char se démerde très bien

mais putain,j'ai regardé plus en détails leurs canons,c'est du grand n'importe quoi,les machins peuvent percer le tiger2 de façe oklm avant le 5.7 :rire: grosse partouze pour ceux qui ont payé des packs en ce moment :rire: les joueurs de kv1's en larmes :rire: les allemands qui se bouffent des apds :rire: et les shermans,plus martyrisés que jamais :rire2:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:48:18

J'ai très peur de rencontrer des chars anglais avec mes Allemands là :hap:

Non parce que déjà que c'est pas facile de supporter le 5.7 du Tigre H1, alors là, je crois bien que je vais arrêter de jouer...

Samich9
Samich9
Niveau 14
16 décembre 2015 à 00:20:13

En tour d'essaie j'ai détruit un Panther D avec le premier Cruisader :D

thespit
thespit
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:27:56

Pour le coup j'ai pris un premium de deux semaines... mais il ne multiplie que l'argent, pas l'xp :hap:

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
16 décembre 2015 à 02:54:50

Bon bah le Cromwell comme indiqué c'est un petit bijou. Par contre le Firefly est une grosse daube comme son frère prémium (même si la dépression est passé à -5 maintenant wouhouuu....).

Le Comet très grosse déception. Je ne l'ai pas encore full mais le canon manque globalement de patate (jai les obus sabot) la marcha arrière est une catastrophe PIRE QU'UN FUCKING PANTHER et le char a clairement moins de pèche que le Cromwell. Il tourne également beaucoup moins bien.

Bref je fais des games avec les deux en RB dès que le Comet est dehors je sors le Cromwell et ce char assure même contre du 6.0 (alors qu'il est 3.3) c'est dire....

Franchement rédhibitoire pour moi cette marche arrière inexistante.... Le soucis c'est que 4 chars possèdent la même caisse de merde : le Comet 1, le A30 Challenger, le Chariotier et l'avenger. Le chariotier sera peut-être sauvé par son canon mais il n'a que 25 obus (pour 8.1 sec de reload STOCK ça pique) donc mouais.... Les autres c'est directement poubelle je les débloque pour avancer mais je ne les sors même pas.

Demain je débloque le Centurion Mk 3 je prie pour que sa caisse ai une marche arrière descente (le Caernarvon dispose de 11 Km/H en marche arrière donc déjà lui c'est bon (j'ai fait un tour d'essai). j'attends de voir pour le Centurion.)

bonne chance pour le grind.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
16 décembre 2015 à 08:42:08

Le 15 décembre 2015 à 23:48:18 D4rk_Vadormir a écrit :
J'ai très peur de rencontrer des chars anglais avec mes Allemands là :hap:

Non parce que déjà que c'est pas facile de supporter le 5.7 du Tigre H1, alors là, je crois bien que je vais arrêter de jouer...

Perso je les ai victimisés sur mes dernières parties avec mon tiger II H.Ils me font penser aux chars américains, peut importe ou tu vises sa rentre. Par contre ils font plus mal je trouve donc je suis un peu plus méfiant mais c'est tout.
Sinon les nouvelles maps sont sympas, si ce n'est qu'il va falloir s'habituer au fait que les ptites cases en terre n'offrent aucune protection.
D'ailleurs je me demandais, c'est possible dans la réalité qu'un obus traverse genre 2-3 cases, il explose pas avant ? (je parle pas des he qui explosent dès qu'elles touchent qqch)

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:58:25

D'ailleurs je me demandais, c'est possible dans la réalité qu'un obus traverse genre 2-3 cases, il explose pas avant ? (je parle pas des he qui explosent dès qu'elles touchent qqch)

Bha je sais pas mais en jeu je me suis pris des obus qui ont traversé TOUS LE VILLAGE, c'est pour dire...

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
16 décembre 2015 à 12:44:10

C'est Moi ou depuis cette maj les T5 allemands sont hyper chère à réparer ? Surtout le Maus.

Et vous aussi vous avez des bugs niveau son ? Moi mon canon est silencieux parfois et j'ai l'impression de conduire un char électrique tellement qu'il fait pas de bruit.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
16 décembre 2015 à 14:07:40

Le 16 décembre 2015 à 10:58:25 Menthe_a_H2O a écrit :

Bha je sais pas mais en jeu je me suis pris des obus qui ont traversé TOUS LE VILLAGE, c'est pour dire...

Pareil, j'ai défoncé un sherman tout a l'heure alors que y'avait 4-5 cases entre lui et moi, un peu abusé je trouve.

Le 16 décembre 2015 à 12:44:10 Volvo_480_ES a écrit :
C'est Moi ou depuis cette maj les T5 allemands sont hyper chère à réparer ? Surtout le Maus.

Et vous aussi vous avez des bugs niveau son ? Moi mon canon est silencieux parfois et j'ai l'impression de conduire un char électrique tellement qu'il fait pas de bruit.

Pas de bug de son mais j'ai aussi l'impression qu'ils ont augmenté le prix des réparations

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:49:12

Par contre c'est moi ou les anglais sont totalement pétés niveau perforation ?
Je me suis pris des obus au T1, l'obus passe le frontal,tue les membres d'équipage, passe la cloison moteur avant de ressortir :ouch:
Meme l'AA m'a fait ça, j'avais jamais vu ça :ouch:

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
16 décembre 2015 à 19:15:41

Mise à jour demain :

Nerf de certains russes, Up pour les Tiger 1 et les Panther et GROS GROS Up pour les 84 mm British.

Correction de buggs de mobilité sur le Centurion aussi. que de bon en somme :p

Augmentation du BR du T17E2, de 1.0 à 1.3
Modification de l’emplacement du décal "While Cross" sur le Churchill Allemand.
Correction de la boite de vitesse du Centurion Mk.3 et Mk.10. Les performances en virage pivot et les déplacement vers l'arrière ne sont plus limités par l'étagement de la boite en marchant avant.
Correction de la suspension des roues des Centurion Mk.10, Conqueror Mk.2 et Caernarvon FV221.
Modification de la manière dont les munitions des ammo racks sont utilisées dans le Centurion Mk.10.
Augmentation de la vitesse d'élévation du Centurion Mk.3, Mk.10, Conqueror Mk.2 et Caernarvon FV221 pour simuler l'opération d'un stabilisateur de canon.
Ajout de la munition BS-41 dans les bandes de munitions de la mitrailleuse KPVT (T10M, SU-122-54)
La cadence de tir du canon L7A1 (Centurion Mk.10) est augmentée de 8.4 à 9 coups par minutes.
La cadence de tir du canon de 75 mm KwK42 (Panther ausf D/A/G) est augmentée de 7.2 à 8.1 tirs par minute.
La cadence de tir du canon de 84 mm QF 20pdr (Charioteer Mk.VII) est augmentée de 7.02 à 7.8 tirs par minute.
La cadence de tir du canon de 84 mm QF 20pdr (Caernarvon et Centurion Mk.3) est augmentée de 7.02 à 9.6 tirs par minute
La cadence de tir du canon de 85mm ZIS-S-53 (T-44) est diminuée de 8.4 à 8.1 tirs par minute.
La cadence de tir du canon de 85mm D-5T (T34 avec canon D-5T) est diminuée de 7.8 à 7.2 coups par minute
La cadence de tir du canon de 88mm KwK 36 (Tiger Ausf H1/E) est augmentée de 7.2 à 8.1 coups par minute.
La pénétration des munitions de 57mm (SU-57) M7 sont diminuées de 5% à toutes les distances suivant le "Catalogue of Standard Ordnance Items. Second Edition 1944. Volume III. Office of the Chief of Ordnance Technical Division. Washington D.C."
Correction des performances du PT-76 lors des déplacements dans des rivières profondes

La vidéo du moment