CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hispano Mk.II

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:16:11

Le 27 octobre 2015 à 23:46:26 Spoutnik_no_29 a écrit :
Je pense que c'est un problème de L2P à ce niveau.

hum dans ce cas, au lieu de e foutre de ma gueule, pourrais-tu me dire comment jouer cet avion ? :hap:

Le 27 octobre 2015 à 23:56:04 Gama-no-Kami a écrit :
Pluzain.

Son seul vrai défaut c'est sa surchauffe moteur en l'état actuel.

Mais peut-être espérerais tu faire ce genre de chose avec ?

https://youtu.be/5jlp2P9iO2I?t=43

:hap:

Ben justement je trouve qu'il surchauffe bien moins que le premier P-51, et c'est à mon goût son seul avantage :hap:
Et je sais très bien que ce film es une merde sidérale absolument pas réaliste, merci :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:11:21

Globalement, en restant au-dessus de 400 km/h, tu feras à peu près ce que tu veux avec.
En ajoutant à ça un avantage en altitude (se foutre à 4000m est généralement sûr), tu peux niquer n'importe quel avion, excepté dans certains cas des Fw-190D.

Comparé à pas mal d'autres avions, le P-51D garde une bonne manœuvrabilité à grande vitesse, sans compter sa propension à piquer comme un bourrin et à retenir son énergie.

Je déconseille néanmoins le turnfight à basse vitesse. Tu peux te permettre de virer plus serré que l'adversaire uniquement avec la vitesse supérieure à 400 km/h. Cela permet de piquer sur un adversaire, et de le descendre même s'il essaie d'esquiver.
Si tu descends en-dessous, l'avion se transformera peu à peu en briques, et les Bf-109 pourront même commencer à prendre l'avantage.

Si tu t'en tiens à de l'energy fighting, tu devrais être peinard.

A noter que le P-51D-30 est plus performant, bien plus facile à appréhender. Mais il surchauffe un peu plus. Mais si tu joues le P-51XDD, tu ne devrais pas avoir de problème à gérer ça.

Message édité le 28 octobre 2015 à 18:14:52 par Spoutnik_no_29
xxxy98
xxxy98
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:41:37

Le 28 octobre 2015 à 18:11:21 Spoutnik_no_29 a écrit :
Globalement, en restant au-dessus de 400 km/h, tu feras à peu près ce que tu veux avec.
En ajoutant à ça un avantage en altitude (se foutre à 4000m est généralement sûr), tu peux niquer n'importe quel avion, excepté dans certains cas des Fw-190D.

Comparé à pas mal d'autres avions, le P-51D garde une bonne manœuvrabilité à grande vitesse, sans compter sa propension à piquer comme un bourrin et à retenir son énergie.

Je déconseille néanmoins le turnfight à basse vitesse. Tu peux te permettre de virer plus serré que l'adversaire uniquement avec la vitesse supérieure à 400 km/h. Cela permet de piquer sur un adversaire, et de le descendre même s'il essaie d'esquiver.
Si tu descends en-dessous, l'avion se transformera peu à peu en briques, et les Bf-109 pourront même commencer à prendre l'avantage.

A noter que le P-51D-30 est plus performant, bien plus facile à appréhender. Mais il surchauffe un peu plus. Mais si tu joues le P-51XDD, tu ne devrais pas avoir de problème à gérer ça.

quels chasseurs pourraient le supplanter sur la rétention d'énergie?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:00:41

Ce que je vais dire pourrait être totalement faux, j'ai pas tapé de tests à ce sujet, juste des expériences personnelles, des ressentis.

Question rétention d'énergie, je dirais que le Ki-84, le Fw-190D, des trucs russes :hap: , le Tempest, et p'tet des Spit XIV et plus peuvent emmerder un P-51D.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:30:43

Le 28 octobre 2015 à 18:11:21 Spoutnik_no_29 a écrit :

Merci :hap:
Mais il perd en vitesse bien trop vite. quand j'arrive vers les 550 km/h, je fais un virage un tant soit peu serré dans un un fight, c'est fini je passe à 300 :(
Et je dépasse rarement les 550-600, à haute altitude je parle. J"ai jamais le temps.
Mais tu me rassures pour le D-30, parce que je comptais effectivement migrer dessus dès que possible.

Enfin je veux bien réessayer le D-5 dès que possible, je te dirai si j"ai pu m'améliorer ou pas avec tes conseils.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:22:20

En même temps on te dit de ne pas prendre de virage serré avec le Mustang.

Le moindre 109 te pètera la rondelle dès le deuxième virage si tu fais ça.

Fait du Hit'n run, B&Z, et autres attaques de raclures qui feront rager ton adversaire et lui feront commettre des erreurs.

Il n'y a (presque) rien de pire qu'affronter un Mustang bien piloté, que tu ne peux jamais rattrapé.

Le 28 octobre 2015 à 22:00:41 Spoutnik_no_29 a écrit :
Ce que je vais dire pourrait être totalement faux, j'ai pas tapé de tests à ce sujet, juste des expériences personnelles, des ressentis.

Question rétention d'énergie, je dirais que le Ki-84, le Fw-190D, des trucs russes :hap: , le Tempest, et p'tet des Spit XIV et plus peuvent emmerder un P-51D.

Pluzain, j'ajouterai aussi le N1Kopter qui peut esquiver à peu près n'importe quelle attaque et grimper en chandelle sans décrocher quand tu ne t'y attends pas :noel:

Message édité le 28 octobre 2015 à 23:23:53 par Gama-no-Kami
Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
29 octobre 2015 à 01:20:53

Oui mais le N1K, tu peux le distancer.

Proto_Swag
Proto_Swag
Niveau 6
29 octobre 2015 à 01:26:03

Les trucs russes aussi. :hap:

En n1k, tu peut distancer les La (sauf 9)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
29 octobre 2015 à 03:08:47

Spout, généralement c'est pas les FW que je crains, c'est plutôt les yak :hap: ils sont tellement infâme, pas moyen de m'en détacher, ça vaux pour tout les avions de coco que je croise :(

C'est bien pour ça que j'ai foutu "des trucs russes :hap: " dans ma rapide récap. Les Yak sont pétés, les La-5FN et 7 sont pétés... Bref, on se marre avec eux ! Mais en SB, j'ai pas à les affronter avec des P-51D de toutes manières.

Les russes ne décrochent pas putain de merde

Tout à fait. Enfin si, ils décrochent, mais d'une, c'est pas un décrochage violent, et de deux, ils décrochent à moins de 50 km/h, donc bon :hap:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
29 octobre 2015 à 11:58:43

Le 28 octobre 2015 à 23:22:20 Gama-no-Kami a écrit :
En même temps on te dit de ne pas prendre de virage serré avec le Mustang.

Le moindre 109 te pètera la rondelle dès le deuxième virage si tu fais ça.

Fait du Hit'n run, B&Z, et autres attaques de raclures qui feront rager ton adversaire et lui feront commettre des erreurs.

Il n'y a (presque) rien de pire qu'affronter un Mustang bien piloté, que tu ne peux jamais rattrapé.

Le 28 octobre 2015 à 22:00:41 Spoutnik_no_29 a écrit :

Pluzain, j'ajouterai aussi le N1Kopter qui peut esquiver à peu près n'importe quelle attaque et grimper en chandelle sans décrocher quand tu ne t'y attends pas :noel:

Ben dans ce cas faudrait qu'ils corrigent les stats marquées pour les avions :hap:
Parce que le P51 est censé tourner correctement, pas comme un semi-remorque.

Jean-Fourbelol :d) y a que ça qui t'énerve chez eux ? TU T'EN SORS BIEN [[sticker:p/1kki]]

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:05:14

Il tourne tout à fait correctement, mais pas à basse vitesse, voilà tout.

La vidéo du moment