CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Face à face avion

Bioooag
Bioooag
Niveau 6
25 octobre 2015 à 16:51:22

Bonjour,

J'ai du mal à gérer les face à face, pour l'instant c'est que de la chance ^^

Je tire dès 1.5km et après j'essaye de décrocher vers 500m mais ça ne marche pas bien.

Est-ce que vous avez des vidéos, conseils?

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:52:11

Conseil?
Fait pas de Head-on.

Noob.

Essouri
Essouri
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:00:27

"Gérer" un face à face, c'est l'esquiver.

LiquidScope
LiquidScope
Niveau 8
25 octobre 2015 à 17:02:57

Perso je tire entre 1km et 700 par petites rafales, puis tonneau bariqué, ça marche plutôt bien.

Après ça dépend de ton avion et ce que t'a en face..tu va pas head-on un 110 en spit par exemple

Bioooag
Bioooag
Niveau 6
25 octobre 2015 à 17:08:40

Oui mais des fois tu ne peux pas l'éviter,
quand l'autre te fonce dessus et que tu est trop loin pour plonger ou pour te barrer (avec les avions jap 3 ils n'ont pas trop de vitesse..)

Je vais essayer le tonneau bariqué :)

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:11:00

Le 25 octobre 2015 à 17:08:40 BIOoOAG a écrit :
quand l'autre te fonce dessus et que tu est trop loin pour plonger ou pour te barrer (avec les avions jap 3 ils n'ont pas trop de vitesse..)

Je vais essayer le tonneau bariqué :)

J'allais répondre la même chose , mais par peur de me faire rabaisser par les pros gamers de ce forum j'ai préféré ne pas le faire.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:20:29

Si tu veux vraiment tuer le gars en face a face ,en AB tu doit tirer vraiment dans le cercle,en général ce cercle en face a face tue directement le pilote normalement,mais il faut toujours prévoir une manoeuvre si tu veux pas qu'il te ramme meme mort.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:23:14

Le 25 octobre 2015 à 16:51:22 BIOoOAG a écrit :
Je tire dès 1.5km et après j'essaye de décrocher vers 500m mais ça ne marche pas bien.

Si l'ennemi est à 1km et demi, tu peux éviter le face à face. C'tout.

Et si tu n'as plus aucune option, ben tu bourrines autant que tu peux et tu pries, y'a pas de technique.

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:37:01

Le 25 octobre 2015 à 17:23:14 _UnPokemon_ a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 16:51:22 BIOoOAG a écrit :

Si l'ennemi est à 1km et demi, tu peux éviter le face à face. C'tout.

Et si tu n'as plus aucune option, ben tu bourrines autant que tu peux et tu pries, y'a pas de technique.

Vas-y , dit nous comment , sinon ton post n'as pas d'utilité.
C'est marrant de dire qu'on peut faire telle ou telle chose sans dire comment.

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:41:02

Ouais t'as vu.

Au fait l'auteur : https://www.youtube.com/watch?v=MZSxBkA3wMs
Mieux vaut chercher sois-même.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:46:22

Evite de tirer a 1.50km,les obus et balles ont une portée max de 1.30km.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
25 octobre 2015 à 18:08:11

Les Head-on, c'est jamais une bonne idée.
Ok, tu as l'ennemi dans ton viseur, mais lui aussi. Une technique consistant à se mettre volontairement dans le viseur de l'ennemi est forcément une technique de merde.

Après, suivant les avions et/ou les joueurs, il y a plus ou moins de risques à tenter de faire ça, bien entendu, mais on n'est pas à l'abri de la malchance.

Déjà, les 2 avions se foncent dessus. Donc, les projectiles frappent les carlingues avec encore plus de vitesse, de force d'impact. Même une 7,7mm habituellement peu efficace peut avoir quelques effets dévastateurs.

De plus, pour peu que le mec connaisse un peu la balistique de ses armes, il y a des chances qu'il vise au moins aussi bien que toi.
Cela pourrait avoir comme conséquence, même si tu le descends, de finir avec un appareil endommagé, à la merci de tous les autres ennemis.

Autre inconvénient, tu fous une partie capitale de ton appareil dans la ligne de mire de l'ennemi, à savoir le moteur, voire même le pilote.

Globalement, cette technique repose essentiellement sur la chance, à savoir espérer que l'adversaire vise comme un pied et/ou que son armement ne soit pas trop expéditif.

Et je ne parle pas du risque élevé du collision, même avec la carcasse de l'adversaire.

Le tonneau barriqué est une bonne manœuvre pour esquiver ça, entre autre. Il faut juste garder à l'esprit de ne pas esquiver en ligne droite, genre se dire que passer en-dessous du mec, sur le côté ou au-dessus, sans manœuvrer. Il faut troubler la visée de l'adversaire en prenant ou perdant légèrement de l'altitude, ou alors en virant légèrement d'un côté... Bref, des mouvements pas forcément brusques, mais imperceptibles pour lui.

Bioooag
Bioooag
Niveau 6
25 octobre 2015 à 18:09:44

très intéressant la vidéo! C'est ce que je cherchais comme info :)

Je pensais que l'on disait face off et pas head on pour face à face! pour ça que je ne trouvais pas grand chose.

Bioooag
Bioooag
Niveau 6
25 octobre 2015 à 18:11:54

Et merci pour tes conseil spoutnik!

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
25 octobre 2015 à 18:14:37

Une autre chose que j'utilise assez souvent, est également de commencer un large virage, bien prévisible. Le mec essaiera généralement de bien se placer pour avoir une bonne déflexion. Et à une distance dont j'estime qu'il ne pourra pas corriger assez vite sa trajectoire, je tape un Split-S un peu bâtard (dans le sens ou ce n'est pas un Split-S académique, mais plutôt un Split-S qui enchaine sur un tonneau barriqué). Ça me permet de me retrouver assez vite dans son cul, en plus de lui avoir fait louper sa passe, et ainsi me donner la chance d'une petite rafale avant qu'il ne se barre avec son avantage en énergie.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
25 octobre 2015 à 18:17:19

Bha moi je tire par mérites rafales entre 800-600m et après en dessous de 600 c'est tir soutenu, normalement avec les 20mm incendiaire ça passe, apres faut tourner rapidement.

C'est ma techniques je joue peut avions et en arcade donc siouplait me tuez pas, en rb doit sûrement avoir de meilleures techniques

LiquidScope
LiquidScope
Niveau 8
25 octobre 2015 à 18:24:45

Le 25 octobre 2015 à 18:17:19 lulastaque a écrit :
Bha moi je tire par mérites rafales entre 800-600m et après en dessous de 600 c'est tir soutenu, normalement avec les 20mm incendiaire ça passe, apres faut tourner rapidement.

C'est ma techniques je joue peut avions et en arcade donc siouplait me tuez pas, en rb doit sûrement avoir de meilleures techniques

Même en arcade, et encore plus en RB tu fera pas long feu comme ça je pense, tu te retrouves face à un pilote qui sait bien viser... :bye:

Message édité le 25 octobre 2015 à 18:25:36 par LiquidScope
D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:29:06

Tonneau bariqué :oui:

Mais effectivement, en général, ne fais jamais de face a face. Essaie plutôt d'engager un dogfight si tu as une bonne maoeuvrabilité, sinon ben... :hap:

Bioooag
Bioooag
Niveau 6
26 octobre 2015 à 19:20:26

Pour ça que j'aime bien les japonais. Ils ont une bonne maniabilité :) même si une vitesse inf..

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:07:37

Le 26 octobre 2015 à 19:20:26 BIOoOAG a écrit :
Pour ça que j'aime bien les japonais. Ils ont une bonne maniabilité :) même si une vitesse inf..

Puis ils sont en carton aussi.

Vous allez me dire, avec les origamis au Japon toussa toussa... :hap:

La vidéo du moment