on n'est plus à ça près.
Bah si justement.
Jusque là, on a toujours eu au maximum des véhicules qui ont existé à l'état de prototype ( Je parle des arbres non-premium et uniquement de ground forces, même s'il me semble que c'est la même chose pour les avions ).
Le E-100 c'est ouvrir la porte aux chars planches à dessins, puisqu'il se situe pile entre les deux. Y'en a que ça gêne pas et je comprends, personnellement ça me gêne. Pour une fois qu'on a un jeu assez bien développé sur ce thème, j'aimerais éviter le format Prototype-land de WoT par exemple, même si les deux jeux sont très différents.
Par ailleurs, War Thunder se veut un minimum réaliste ( ne serait-ce qu'avec la RB ), donc ce genre de véhicules n'a pour moi rien à faire là.
Et ça me dérange encore plus quand il s'agit d'implémenter des grokanon groblindage forteresse sur chenilles dont on a aucune informations d'époque parce qu'ils n'ont jamais existé ni été testés et qu'on se retrouve avec des trucs soit complètement nazes soit complètement op, alors que Gaijin eux-mêmes nous demandent des sources d'époque quand on leur suggère un véhicule.
Enfin bref, ça fait peut-être un peu chipotage, mais c'est vraiment le genre de truc que j'ai détesté dans WoT, et j'ai pas envie que War Thunder s'y mette.
Après, ce n'est que mon humble avis.