CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.53

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
09 novembre 2015 à 10:29:33

Le 09 novembre 2015 à 10:14:16 JayLvis a écrit :
C'est pas ta distance d'impact

C'estle "action fuse" qui rassemble l'impacte/explosion immediat de la bombe des le toucher du sol

Ici ca explosera tjs en meme temps MAIS la bombe explosera d'office apres 4,5 secondes des le lacher de l'appareil

Donc je suppose que c'est pour eviter le camping en bomber a 10km au dessus du sol inatteignable...

Euh non, tu te trompes sur ce coup là, Jay. :hap:

En gros, maintenant les bombes ont un timer de 4.5 secondes après le largage, si les bombes touchent le sol avant la fin de ce décompte, elles vont rebondir et exploser comme avec un timer normal, en revanche si les bombes passent 4.5 secondes dans les airs, elles exploseront à l'impact mais en aucun cas, elles ne vont exploser en l'air.

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 11:44:19

Ah tiens, fin moi elles avaient pete des le toucher de la cible, je devais etre jsute bon dans le timing :hap:

Quoiqu'il soit je peste contre les ZSU

Je me suis trompé tantot avec les 37mm, quoiqu'ils font chier aussi

V'est surtout les 57 en hight top tier

Fin soit je peste contre cette saloperie

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
09 novembre 2015 à 11:46:04

Des bombes qui explosent en l'air, ce serait quand-même foutrement drôle [[sticker:p/1kkn]]

JellyCoinCoin
JellyCoinCoin
Niveau 9
09 novembre 2015 à 14:23:22

Le 09 novembre 2015 à 10:14:16 JayLvis a écrit :
C'est pas ta distance d'impact

C'estle "action fuse" qui rassemble l'impacte/explosion immediat de la bombe des le toucher du sol

Ici ca explosera tjs en meme temps MAIS la bombe explosera d'office apres 4,5 secondes des le lacher de l'appareil

Donc je suppose que c'est pour eviter le camping en bomber a 10km au dessus du sol inatteignable...

Par contre moi, coupnde gueule abusé, l'utilisation sans foi ni loi des SPAA en TierV ! Soit le ZSU-37, y en a bien tjs 4-5 parpartie voire d'office des qu'un joueur est buté il va respawn avec ca au lieu d'un VRAI char d ecombat

Comme apparement ils ont filé des apcr au SPAA ben ils se font plaiz et pourrissent les parties

Ben oui meme en histo, ce truc a une vitesse de fou, et une rotation de tourelle de fou et comme c'est un blindage en carton , avec des onus fait pour le TierV t'es obligé 3x sur 4 de buter chaque meblee d'equipage un a un :hum:

Ca c'est vriament trop nul comme truc

non non c'était bien ça maintenant que j'ai mis "Non" j'ai plus aucun problème avec mes bombes

Le 09 novembre 2015 à 11:46:04 [C]rystal a écrit :
Des bombes qui explosent en l'air, ce serait quand-même foutrement drôle [[sticker:p/1kkn]]

le mec qui te prend en chasse qui passe en mode "PARDON????!!!!! :ouch:"

perso quand un mec me prend en chasse à haute altitude(ou même près du sol) je descend en rase motte et je largue mes bombes quand il est assez prêt

des fois ça marche et ça rage dans le chat, et des fois c'est moi qui mange l'explosion :noel:

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:14:51

Ouais j'avoue.

Les ZSU et autres merdes américaines et allemandes (encore que les ricains ont un peu de mérites car leurs SPAAs sont pas si bons que ca comparés aux autres ) devraient être nerfées.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:03:01

Pourquoi les stats montre que le p38 L et plus performant comparer au p38 J ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 22:10:35

Tiens,ils ont rajouter 2 mitailleuses de 7.7 au hurricane mkIV (celui avec les 2x40mm :hap:)

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:21:37

Le 09 novembre 2015 à 16:14:51 [SpaceC0re] a écrit :
Ouais j'avoue.

Les ZSU et autres merdes américaines et allemandes (encore que les ricains ont un peu de mérites car leurs SPAAs sont pas si bons que ca comparés aux autres ) devraient être nerfées.

toi,t'est déjà tombé sur ma wimberlwind :hap:

Par contre moi, coupnde gueule abusé, l'utilisation sans foi ni loi des SPAA en TierV ! Soit le ZSU-37, y en a bien tjs 4-5 parpartie voire d'office des qu'un joueur est buté il va respawn avec ca au lieu d'un VRAI char d ecombat

ouai,je t'assure que c'est super cool de se taper une dca faiblarde parce qu'il manque 20points de spawn pour un tank :)

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 08:15:22

Le 09 novembre 2015 à 16:14:51 [SpaceC0re] a écrit :
Ouais j'avoue.

les 12.7 americaines te saluent :hap:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 08:17:30

Le 09 novembre 2015 à 09:57:38 JellyCoinCoin a écrit :
c'est bon j'ai trouver d'où venais mon problème de bombe qui veut pas détruire la base

c'était ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447059391-236390-2015-11-09-00023.png

c'est nouveau cette option? parce que j'ai jamais vue :noel:

par contre les bombes joue toujours au frisbee :( bien que maintenant elle touche la cible :hap:

Ta osé faire un deck avec un S.79 :hap:

ça va les one shot facile tu rage pas trop ? :hap:

JellyCoinCoin
JellyCoinCoin
Niveau 9
10 novembre 2015 à 10:48:39

Le 10 novembre 2015 à 08:17:30 Staline-DECCCP a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 09:57:38 JellyCoinCoin a écrit :
c'est bon j'ai trouver d'où venais mon problème de bombe qui veut pas détruire la base

c'était ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447059391-236390-2015-11-09-00023.png

c'est nouveau cette option? parce que j'ai jamais vue :noel:

par contre les bombes joue toujours au frisbee :( bien que maintenant elle touche la cible :hap:

Ta osé faire un deck avec un S.79 :hap:

ça va les one shot facile tu rage pas trop ? :hap:

c'est pour les As je suis entrain de faire les arbres pour que j'ai tout les avions en AS pour les succes

et tkt avec ma technique je survie une bonne dizaine de minutes entre 2 et 5min :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 11:44:11

en arcade retour du système d'explosion des bombes de la 1.51 http://warthunder.com/fr/game/changelog/current/40
heureux ? :hap:

JellyCoinCoin
JellyCoinCoin
Niveau 9
10 novembre 2015 à 12:09:28

Le 10 novembre 2015 à 11:44:11 JayLvis a écrit :
en arcade retour du système d'explosion des bombes de la 1.51 http://warthunder.com/fr/game/changelog/current/40
heureux ? :hap:

content content , c'est vite dit :noel:

les avions ennemis qui ce la joue startrek(teleporte) après la maj de ce matin :rire:

tu vise le mec à 0.300 et pop en faite il était a 3Km :rire:

ils règles un problème mais en font d'autre :rire:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 02:07:58

Rooh,c'est le but des Majs,aucun jeu n'a existé sans vrais défauts :hap:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
11 novembre 2015 à 02:23:36

Je me demandais. Vous aussi pour la visée vous avez des à coups avec votre souris? à longue distance ou même à moyenne, vu que le moindre déplacement du curseur entraine un décalage important, faut faire doucement mais comme ça je me déplace par "tranche", c'est pas smooth du tout.
Du coup je me retrouve à tirer un peu là ou je tombe des fois.

J'ai une souris avec fil si la question se pose :hap:

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
11 novembre 2015 à 07:42:06

Le 11 novembre 2015 à 02:23:36 60-milliards a écrit :
Je me demandais. Vous aussi pour la visée vous avez des à coups avec votre souris? à longue distance ou même à moyenne, vu que le moindre déplacement du curseur entraine un décalage important, faut faire doucement mais comme ça je me déplace par "tranche", c'est pas smooth du tout.

Non du tout, pas de pb de souris.Ce serait pas ton jeu qui lag si tu a des à-coups ?Verifie tes fps en jeu.

JellyCoinCoin
JellyCoinCoin
Niveau 9
11 novembre 2015 à 08:07:00

Le 11 novembre 2015 à 02:23:36 60-milliards a écrit :

non pas ce genre de problème chez moi, mais les ennemis qui "sautent" plutôt genre un coup il est là et un coup pouf disparu et réaparer 4Km plus loin(et c'est pas ma co j'ai 50ping)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 10:34:02

non pas ce genre de problème chez moi, mais les ennemis qui "sautent" plutôt genre un coup il est là et un coup pouf disparu et réaparer 4Km plus loin(et c'est pas ma co j'ai 50ping)

ton problème devrait être réglé "logiquement" :hap:

http://warthunder.com/fr/game/changelog/current/41

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
11 novembre 2015 à 10:35:53

ah,et il ne corrigent pas mes tigres qui rencontrent des trucs de 44/années 50?parce que il y aurait comme un beug de ce côté là :pf:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
11 novembre 2015 à 10:53:23

Le 11 novembre 2015 à 10:35:53 xxxy98 a écrit :
ah,et il ne corrigent pas mes tigres qui rencontrent des trucs de 44/années 50?parce que il y aurait comme un beug de ce côté là :pf:

C'EST PAS UN BUG ! Apprenez à utliser les BR.

La vidéo du moment