CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.53

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:16:35

peut-être , mais ce qui me dérange c'est le "Ca pique les yeux" ...

Bon , bah allez sur WoT et on en reparle.

KobraVPR
KobraVPR
Niveau 9
06 novembre 2015 à 21:23:05

oui bon là dessus on est d'accord

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:32:31

Bah écoute quand je joue à WT depuis cet après-midi, j'ai mal aux yeux donc oui y'a un problème, avant-hier je n'avais pas ce problème, ni tous les autres mois depuis que j'y joue.

C'est que quelque chose ne va pas.

Après les tanks sont plus beaux, les textures sont plus soignées MAIS le rendu est bien moins bon que dans la 1.51, et pour moi le rendu dans ce jeu est plus important que la beauté vu qu'on a à faire à des véhicules historiques.

Et le revêtement plastique, bah c'est pas ouf' pour le rendu et l'immersion, t'en conviendras.

Message édité le 06 novembre 2015 à 21:33:21 par [C]rystal
OcharIes
OcharIes
Niveau 12
06 novembre 2015 à 22:12:09

Le gros point noir pour moi c'est le clipping et le nouveau réticule de sniper en char qui est infecte.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 22:45:22

Le 06 novembre 2015 à 19:04:08 OpticalGaming a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 19:00:20 TintinLeSoviet a écrit :
j'ai mis texture LUT en contraste et le truc dit plus haute j'ai récupérais un peu de couleur mais mon avion est toujours rose :snif:

TOUS LES SKINS SONT MORTS il faut refaire les fichiers N.

si les skins perso sont aussi comptés,bah mon skin chinois sur le mig-15 tiens encore :hap:

sinon ce que j'aime pas sur cette MaJ c'est les reticules pour le zoom bordel,j'ai du mal a m'y habituer..
sinon j'aime bien les nouveaux modèles sur les chars,surtout les camouflages bien mieux foutu comme le camo forestier :ouch2:

Message édité le 06 novembre 2015 à 22:46:51 par Staline-DECCCP
[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 22:52:28

Ok Poland c'était ma map préférée avant, mais ça c'était avant.

Je crois que maintenant je vais insta-leave quand je l'aurais. Mes yeux omg.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 22:57:59

Ok si vous faites un message radio alors que votre touche pour les avions est bindée sur la même touche que pour l'un des messages radio, vous vous retrouvez dans une bataille aérienne pile au moment ou vous engagez un combat contre un tank :)

Merci Gaijin :)

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 23:02:58

Je vois pas de quel réticule vous parlez, perso' rien n'a changé de ce côté-là :hap:

Sinon c'est pas les graphismes le problème, le jeu est beaucoup plus beau, ça c'est clair, mais y'a un effet de flou, voile lumineux qui agresse les yeux de ouf'.
Faut qu'ils corrigent ça ...

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:27:20

ON EN PARLE DU STAMINA PUTAIN C'EST LA PIRE IDEE WORLD CE TRUC, TU PEUX MEME PLUS T'AMUSER EN ARCADE

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:34:45

Non mais vraiment c'est n'importe quoi ce nouveau système dites moi qu'ils vont supprimer ça du moins en arcade c'est tellement anti-fun, moi je veux jouer pour pouvoir faire tout les tours que je veux en arcade quand je veux, faire des trucs impossibles.

En simulateur ou en réaliste pourquoi pas mais en arcade putain, en plus j'ai l'impression qu'il y a que moi que ça choque.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
07 novembre 2015 à 00:42:32

Le 07 novembre 2015 à 00:27:20 -[Dreamer]- a écrit :
ON EN PARLE DU STAMINA PUTAIN C'EST LA PIRE IDEE WORLD CE TRUC, TU PEUX MEME PLUS T'AMUSER EN ARCADE

Bien que les devs mettent un truc qui évite les turnfights de noobs ?

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
07 novembre 2015 à 01:08:33

Le 07 novembre 2015 à 00:42:32 OpticalGaming a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 00:27:20 -[Dreamer]- a écrit :

Bien que les devs mettent un truc qui évite les turnfights de noobs ?

A mort. Et ça va calmer un peu les ardeurs de certains Japonais...
Niveau graphismes, je trouve ça pas mal au final, mais je pense toucher 2-3 trucs dans PostFX.
Le nouveau viseur en char, avec le zoom réduit, ça passe crême, j'y arrive même mieux qu'avant :hap:

Problème majeur : Stalingrad. On fait comment pour gagner en conquête si on spawn au Sud ? Le point est juste à côté du spawn adverse :(
Equilibrage de merde...Et il y a de gros problèmes avec le chat vocal ingame, obligé d'utiliser Skype ou TS.

Des retours sur les nouveaux P-38 Tier IV ? Ils m'intéressent :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
07 novembre 2015 à 05:16:15

C'est chiant en arcade, j'ai m'impression d'avoir une viséo auto en arcade car quand je vise et zoom mon curseur se pointe sur le tank que je veux pas

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
07 novembre 2015 à 07:08:36

Ouais, je suis globalement déçu aussi.Quel est l’intérêt de nous pondre des maps déséquilibrées au possible, ils feraient mieux de corriger celles deja existantes (carpathians a été modifiée je crois mais j'ai pas encore joué dessus, idem Kuban selon le mode et le coté de spawn c'est impossible de gagner ).

Cependant le nouveau système de pts d'équipage a l'air beaucoup plus intéressant et complet.Egalement la baisse du zoom me laisse perplexe, les jumelles ont une utilité maintenant du coup ?

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
07 novembre 2015 à 07:47:33

Question: Comment on utilise les jumelles (quelle touche) ?

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
07 novembre 2015 à 08:18:43

Je crois qu'il n'y a pas de touche attribuée par défaut, il faut aller voir des les options (j'ai mis k perso).
Et du coup puisque j'ai joué un peu ce matin, elles sont en fait indispensable vu le faible niveau de zoom de notre viseur dorénavant (pour avoir testé avant la 1.53 le zoom était le même que le viseur, donc pas d'utilité).

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
07 novembre 2015 à 08:41:36

Carpathians le spawn nord ne peut plus aller sur la petite colline ( J'adorais me foutre là-haut pour protéger le point B :snif: ) du coup gros changement quand-même. Après j'ai pas trop vu pour le reste.

Et à part Stalingrad, que j'aime beaucoup en terme de gameplay, j'ai pas encore joué sur le Rhin. J'me tape vraiment que des Stalingrad en plus, c'est fou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 11:40:38

Sinon on en parle des tanks britanniques que tout le monde attendait?
Bon,c'pas grave,y'a toujours le katyusha....ha ouais mais non en fait :noel:(adieu mon porte monnaie :snif:)

Quoi?Gaijin évolue?!
Félicitations,votre Gaijin à évolué en Wargaming!! :hap:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:41:14

Le 07 novembre 2015 à 08:41:36 [C]rystal a écrit :
Carpathians le spawn nord ne peut plus aller sur la petite colline ( J'adorais me foutre là-haut pour protéger le point B :snif: ) du coup gros changement quand-même. Après j'ai pas trop vu pour le reste.

Et à part Stalingrad, que j'aime beaucoup en terme de gameplay, j'ai pas encore joué sur le Rhin. J'me tape vraiment que des Stalingrad en plus, c'est fou :hap:

Ben c'est le bordel dès 30 secondes de jeu, car les chars vont vite dans les avenues :hap:
Et à chaque fois, en domination je parle, l'un des deux camps arrive à pousser comme un fou pour venir spawnkill l'autre. J'ai fait l'expérience des deux côtés :hap:
Sinon la carte est sympa, et vachement intéressante si les autres jouent le jeu au lieu de se mettre à 8 dans la même rue. Les possibilités de contournement sont pas mal. Pas vu de destruction par contre :(
Ils ont légèrement modifié Finland aussi, pour empêcher les snipers de te caser dans ta base dès le début. Ils ont rajouté des gros cailloux :hap:

Sinon je viens de voir qu'ils viennent de régler le point A sur Stalingrad, et rectifié le bug de RP, avec sanction à la clé pour tous les profiteurs :noel:
Bien fait pour leur gueule.

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:44:03

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur ps4 les 4 tanks prémium britanniques sont dans l'arbre anglais, mais qu'on ne peut pas en acheter un seul ?

:hum:

La vidéo du moment