CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.53

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
06 novembre 2015 à 17:29:02

Le 06 novembre 2015 à 17:18:44 Proto_Swag a écrit :
Il me tente bien moi le A7M et ils ont pas l'air d'avoir mis le moteur de merde dessus. :bave:

C'est le moteur de merde attend le A7M2 qui sera gratuit et bien meilleur.

depdep72
depdep72
Niveau 7
06 novembre 2015 à 17:33:24

Le 06 novembre 2015 à 16:30:30 Essouri a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 15:58:40 depdep72 a écrit :
Où peut t'on trouvé les détails de la 1.53? Car j'ai seulement lu : "Changes and improvements for following aircraft: ..." sur l'update note. Et maintenant mon avion est devenu une brique volante.

Quel avion ?

Le BF109 K-4. Depuis la maj j'ai l'impression que le roulis est devenu beaucoup plus lent, je n’était qu'à 3Km d'altitude. Et le WEP aussi a été modifié, normalement sur Ruhr je pouvais atteindre 4000m avant de surchauffé maintenant je fais que 1000m et je suis déjà en surchauffe.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:43:32

Apparemment en bidouillant un peu dans les paramètres de PostFx y'a moyen de faire un truc un peu moins dégueu' pour ceux qui chercheraient.

Faut jongler avec les valeurs pour essayer d'avoir un meilleur rendu.

Mais le plus gros problème de ce nouveau moteur, je pense que c'est l'intensité lumineuse qui m'a l'air extrêmement élevée en fait.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:45:22

Le 06 novembre 2015 à 17:43:32 [C]rystal a écrit :
Apparemment en bidouillant un peu dans les paramètres de PostFx y'a moyen de faire un truc un peu moins dégueu' pour ceux qui chercheraient.

Mais le plus gros problème de ce nouveau moteur, je pense que c'est l'intensité lumineuse qui m'a l'air extrêmement élevée en fait.

Ah là faut avouer que c'est plus lumineux :(
Sinon par rapport aux avions transformés en briques, le P-39N-0 a changé aussi, il vire moins bien, et il est plus lourd. Sensations assez similaire du côté des A6M2.

Essouri
Essouri
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:11:28

Le 06 novembre 2015 à 17:33:24 depdep72 a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 16:30:30 Essouri a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 15:58:40 depdep72 a écrit :
Où peut t'on trouvé les détails de la 1.53? Car j'ai seulement lu : "Changes and improvements for following aircraft: ..." sur l'update note. Et maintenant mon avion est devenu une brique volante.

Quel avion ?

Le BF109 K-4. Depuis la maj j'ai l'impression que le roulis est devenu beaucoup plus lent, je n’était qu'à 3Km d'altitude. Et le WEP aussi a été modifié, normalement sur Ruhr je pouvais atteindre 4000m avant de surchauffé maintenant je fais que 1000m et je suis déjà en surchauffe.

Je vais jeter un oeil.

Le Bf 109K-4 est mon seul 109 qui est encore complètement stock malgré que je l'ai unlock il y a plus de 2 ans... mais je vais voir.

Le 06 novembre 2015 à 17:43:32 [C]rystal a écrit :

Pour la luminosité abusée:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442516631-shot-2015-09-17-21-02-52.jpg

Passe Tone mapping en "Reinhard" et diminue la valeur de la barre qui apparaît juste en dessous (ici, 'L' inverted white) qui est à 1/2 par défaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 18:35:29

euh ont m'explique pourquoi mon skin rouge/bordeaux et devenu rose clair et le noir dessus est devenu tellement profond que j'ai l'impression de regarder un trou noir massif? et pourquoi le skin"sable/beige" est devenu limite gris

sérieux c'est quoi ce moteur graphique chelou tout est devenu fade et ultra lumineux :pf:

ah et ils sont sérieux avec la "stamina, lost control"???? en Arcade??? sérieusement? en RB et HB je dit pas mais quand je vais en arcade c'est pour déliré un peu si je veut faire une partie simu bah je go simu/RB/HB.....

1.53 ShitStorm ouais....

Message édité le 06 novembre 2015 à 18:38:55 par Pseudo supprimé
[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:37:32

J'ai réussi à faire un truc pas trop trop mauvais en polynôme pour l'instant.

Les couleurs rendent mieux et le jeu des ombres est un peu mieux fait également. Mais bon pour la plastique des véhicules, je pense qu'on pourra rien y changer.

devenu fade et ultra lumineux

C'est exactement ça ouais, je le trouve pas au point leur truc. Je trouve la mise à jour pas au point dans son ensemble en fait, mais bon, tant qu'ils corrigent le tout, on va pas criser non plus.

Par contre ce nouveau moteur, Dieu que c'est perturbant en jeu, du coup je passe trop de temps à me dire " putain c'est moche ça là-bas " et paf je me prends un obus :hap:

Message édité le 06 novembre 2015 à 18:38:59 par [C]rystal
xxxy98
xxxy98
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:41:59

Par contre ce nouveau moteur, Dieu que c'est perturbant en jeu, du coup je passe trop de temps à me dire " putain c'est moche ça là-bas " et paf je me prends un obus :hap:

même ta mort est moche,c'est dire :snif:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:43:04

Ouais avant je m'en foutais de mourir, j'admirais mon beau tank sur un beau paysage, mais maintenant ... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:00:20

j'ai mis texture LUT en contraste et le truc dit plus haute j'ai récupérais un peu de couleur mais mon avion est toujours rose :snif:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
06 novembre 2015 à 19:04:08

Le 06 novembre 2015 à 19:00:20 TintinLeSoviet a écrit :
j'ai mis texture LUT en contraste et le truc dit plus haute j'ai récupérais un peu de couleur mais mon avion est toujours rose :snif:

TOUS LES SKINS SONT MORTS il faut refaire les fichiers N.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:07:12

Pourtant mes skins fonctionnent très bien perso' :(

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:16:21

Le 06 novembre 2015 à 19:04:08 OpticalGaming a écrit :

Faut arrêter le bullshit, la plupart des skins de qualité fonctionnent encore très bien.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
06 novembre 2015 à 19:20:20

Le 06 novembre 2015 à 19:16:21 _UnPokemon_ a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 19:04:08 OpticalGaming a écrit :

Faut arrêter le bullshit, la plupart des skins de qualité fonctionnent encore très bien.

Si vous êtes pas en Custom vous verrez pas la différence c'est clair.

Essouri
Essouri
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:59:23

Non non, ce screen date d'il y a quelques mois et je l'ai posté juste pour montrer quelles lignes toucher (les 2 dernières)... Le jeu post-1.53 est dégueulasse en filtre contrast, laisse ça en "défaut". :peur:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:03:32

Pourtant j'avais testé le contraste quand je bidouillais tout à l'heure et ça rend bien mieux de mon côté du coup je l'ai laissé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 20:09:02

Le 06 novembre 2015 à 20:03:32 [C]rystal a écrit :
Pourtant j'avais testé le contraste quand je bidouillais tout à l'heure et ça rend bien mieux de mon côté du coup je l'ai laissé :(

pareil pour moi

et pour répondre a optical, oui j'ai plusieurs de mes skin custom(manga, donc très coloré) qui sont devenu chelou genre comme j'ai dit plus haut du noir qui est devenu tellement profond que c'est limite un trou noir le truc, j'ai du bleu qui est devenu limite violet ou gris, un skin GuP orange qui est devenu rouge/jaune, du rouge foncé qui c'est pris une rafale d'eau de javel, et pour les tanks c'est pareil, lavé à l'eau de javel les machin

mais avec les réglages que j'ai fait ça va un peu mieux mais toujours pas revenu à l'original.....

comme j'ai dit plus haut c'est pas 1.53 FireStorm, c'est 1.53 ShitStorm cette update

mais bon au moins mon Mustang Mk.IA à retrouvé son cockpit (seul point positif de cette maj)

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:13:09

La camouflage soviétique est dégueulasse d'ailleurs, surtout sur les maps hivernales, ça rend hyper mal.

Pareil pour le camouflage brin américain.

Les allemands j'ai pas tout testé mais le beige ça va encore, après les autres top tiers possèdent pour la plupart un camouflage forestier ou un connerie dans le genre donc ça passe.

Y'a juste le gris usine que j'ai pas encore vu en game.

Ah et l'effet de Zimmerit est super mal rendu maintenant, en tout cas en partie. Encore pire sur la Zimmerit custom via les skins, mais bon ça c'est "normal".

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:13:29

Mon retour sur la 1.53, bah franchement graphiquement je trouve pas énormément de changement. En avion rien de nouveau, en char à la limite ils ont l'air plus métallique et flambant neuf mais c'est tout. Après j'ai pas le temps d'aller tester le Corsair en SB, donc si y a des retours... Mais bon enfin je suis un peu perplexe. :(

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:15:44

en char à la limite ils ont l'air plus métallique

Plastique*

:hap:

La vidéo du moment