CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.53

adri8484
adri8484
Niveau 7
06 novembre 2015 à 00:34:12

au pire, on doit pouvoir trouver un SweetFX qui règle ce problème :-)))

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
06 novembre 2015 à 03:52:19

Bon, il est 3h51 du mat les serveurs sont moins surchargés, j'arrive à dl la maj à quasiment mon débit habituel :)

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:50:10

Les nouvelles fumées. :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446745790-shot-2015-11-05-18-49-22.jpg

J'aime officiellement cette update.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:03:28

Par contre très sérieusement, y'a que moi qui ait des problèmes avec le Dagor Engine ? :hap:

Le jeu est putain de moche sérieusement, matez ça :

http://puu.sh/lbmci/41768dd86b.jpg

http://puu.sh/lbmdt/1cdeb54f62.jpg

http://puu.sh/lbme7/10ebb7e65d.jpg

Je précise que je suis en full high et que je n'ai rien changé dans mes paramètres graphiques par rapport à la 1.51.

C'est quoi ce flou immonde, ces couleurs ternes, ce jeu qui n'a aucune joie de vivre ? :hap:

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:30:04

Arrête de jouer en medium aussi.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:37:02

Tu sais lire ?

Manifestement pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 13:02:55

Moi j'peux meme pas dl la maj :pf:

Le launcher crash :pf:

Encore :pf:

Et encore :pf:

thespit
thespit
Niveau 10
06 novembre 2015 à 13:12:26

Le 06 novembre 2015 à 12:03:28 [C]rystal a écrit :
Par contre très sérieusement, y'a que moi qui ait des problèmes avec le Dagor Engine ? :hap:

Le jeu est putain de moche sérieusement, matez ça :

http://puu.sh/lbmci/41768dd86b.jpg

http://puu.sh/lbmdt/1cdeb54f62.jpg

http://puu.sh/lbme7/10ebb7e65d.jpg

Je précise que je suis en full high et que je n'ai rien changé dans mes paramètres graphiques par rapport à la 1.51.

C'est quoi ce flou immonde, ces couleurs ternes, ce jeu qui n'a aucune joie de vivre ? :hap:

Oui c'est pareil pour moi, on dirait qu'ils ont rajouté un espèce de flou lumineux sur le paysage.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 13:16:56

J'ai l'impression que cette maj' est assez bâclée :hap:

Entre ça et tous les petits bugs ( les hitcams, les arbres, les bugs de son au lancement de partie, j'ai même vu beaucoup de gens qui crash apparemment au lancement d'une partie ), c'est un peu la foire aux soucis.

Je pense qu'ils l'ont sorti un peu tôt parce que les gens en avaient marre d'attendre, mais bon j'aurais préféré attendre si c'est pour ça ...

Après y'a les améliorations des crews, j'ai pas tout compris encore, je sais pas si c'est un nerf ou un up, ni comment est-ce que ça fonctionne vraiment.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
06 novembre 2015 à 13:47:09

Le 06 novembre 2015 à 13:16:56 [C]rystal a écrit :
J'ai l'impression que cette maj' est assez bâclée :hap:

Entre ça et tous les petits bugs ( les hitcams, les arbres, les bugs de son au lancement de partie, j'ai même vu beaucoup de gens qui crash apparemment au lancement d'une partie ), c'est un peu la foire aux soucis.

Je pense qu'ils l'ont sorti un peu tôt parce que les gens en avaient marre d'attendre, mais bon j'aurais préféré attendre si c'est pour ça ...

Après y'a les améliorations des crews, j'ai pas tout compris encore, je sais pas si c'est un nerf ou un up, ni comment est-ce que ça fonctionne vraiment.

Changement pour plus de lisibilité je crois, à la base. Mais je ne me souviens plus des détails, ils avaient posté un article là-dessus.
Je vais vous dire ce que j'en pense ce soir, là je vais enfin pouvoir tester tout ça :hap:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:54:54

Ouais j'ai lu l'article vite fait, mais en pratique je ne sais pas trop ce que ça donne, et j'ai plus trop envie de jouer vu comment le jeu n'est pas beau du coup je prends pas trop le temps de vérifier moi-même in-game. :hap:

KobraVPR
KobraVPR
Niveau 9
06 novembre 2015 à 14:57:13

Moche c'est peut être un peu abusé je les trouve jolie moi tes screen :hap:

Mais oui je pense qu'ils sont aller trop vite pour la maj et que ce sera réglé dans les prochains patchs

KobraVPR
KobraVPR
Niveau 9
06 novembre 2015 à 14:58:57

Pour l'exp d'équipage c'est plus lisible et moins chiant à up quand t'as beaucoup de points à mettre d'un coup. je préfère perso

depdep72
depdep72
Niveau 7
06 novembre 2015 à 15:58:40

Où peut t'on trouvé les détails de la 1.53? Car j'ai seulement lu : "Changes and improvements for following aircraft: ..." sur l'update note. Et maintenant mon avion est devenu une brique volante.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
06 novembre 2015 à 16:11:16

Idem.

Et je ne le trouve pas moche, d'ailleurs les avions ça change pas des masses, mais c'est vrai que ça fait un changement assez....particulier :hap:
Après y a d'autres trucs à régler en urgence, du style le pourquoi tout les bombers s'écrasent m'voyez :hap:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 novembre 2015 à 16:18:09

Moche c'est peut être un peu abusé je les trouve jolie moi tes screen

Bah le jeu est pas moche non, mais la qualité visuelle a drastiquement chuté par rapport à la 1.51, la luminosité et les couleurs sont vraiment très mal géré maintenant, personnellement ça me gêne beaucoup, assez pour plus avoir envie de jouer, donc c'est qu'il y a un soucis ... :hap:

Proto_Swag
Proto_Swag
Niveau 6
06 novembre 2015 à 16:20:29

Bon, 95% des joueurs de Hunter sont trisomiques...

Essouri
Essouri
Niveau 10
06 novembre 2015 à 16:30:30

Le 06 novembre 2015 à 15:58:40 depdep72 a écrit :
Où peut t'on trouvé les détails de la 1.53? Car j'ai seulement lu : "Changes and improvements for following aircraft: ..." sur l'update note. Et maintenant mon avion est devenu une brique volante.

Quel avion ?

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:01:58

Ces enflures ont réussi à ne mettre qu'un seul nouvel avion japonais, et à le foutre en premium, c'est pas la première fois en plus.

Proto_Swag
Proto_Swag
Niveau 6
06 novembre 2015 à 17:18:44

Il me tente bien moi le A7M et ils ont pas l'air d'avoir mis le moteur de merde dessus. :bave:

La vidéo du moment