Bah c'est l'étoile soviétique qui est dans les decals du jeu, c'est moi qui l'ai mise oui.
Sinon ça fait trop lisse à mon goût justement, on perd le soucis du détail qui faisait le charme des tanks avant.
En plus de ça, on le voit pas sur le screen là, mais les reflets de lumières sont hyper mal gérés, on se croirait vraiment sur une surface plastique et pas sur une surface métallique.
Sans parler des couleurs ultra-ternes maintenant, y'a qu'à regarder les bonbonnes de gaz rouges sur les deux screens, y'a pas photo que les couleurs sont beaucoup plus vives et chaleureuses sur le screen pré-1.53.
Pareil pour les effets d'ombres en général, là on a l'impression d'être en plein milieu d'un désert sous un soleil de plomb. Ca fait limite mal aux yeux quand on passe très vite de l'image pré-1.53 à l'image 1.53, avec toute cette lumière mal gérée sur le sol.
Alors peut-être qu'il y a une option à activer quelque part ou un réglage à faire, je ne sais pas.
Mais dans l'état actuel des choses, cette amélioration graphique est plutôt un gros downgrade dégueulasse, sans doute le plus gros fail de cette mise à jour.
J'espère qu'ils vont changer un peu les choses, là ça me casse limite l'envie de jouer puisque je passe surtout mon temps à admirer mon char en partie ( ou à admirer celui des autres quand je les vise
), or là, bah dans les deux cas j'aurais des remontées acides