CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.53

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:56:18

Et si on as acheté des skins alors ? Remboursement ?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
04 novembre 2015 à 21:56:30

Le 04 novembre 2015 à 21:55:17 xxxy98 a écrit :

Tous les skins marchent plus et certains avions ont perdu des skins (par exemple Mustang Mk.1 qui passe de 5 à 1 skin).

super :pf:

J'ai un skin pour tous les tier IV et V du jeu je te dis même pas comment je suis au fond.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
04 novembre 2015 à 22:00:21

mais pourquoi enlever des skins,sérieux :pf: elle est où l'utilité?

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
04 novembre 2015 à 22:11:06

Wat ? plus de skin en tanks ?

Quel est le phoque. J'étais toute contente, j'allais enfin commencé à débloquer les skins du M26E1 ...

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
04 novembre 2015 à 22:58:13

et puis merde,les mêmes skins pour tous les chars allemands et russes :pf:
la livrée désertique de base :malade:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 23:31:11

Attend quoi ?

je prefere de loin le skin gris allemand que le skin jaune :(

par contre comment ça les memes skins ? :pf:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
05 novembre 2015 à 02:57:56

On parie combien que la maj c'est pas demain le 5 :oui: ?

Bon ok je poste ce message à 2.56 pour vous mais il est 21h56 chez moi donc je suis toujours le 4.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
05 novembre 2015 à 06:37:47

Uniquement pour les skins personnalisés et certains avions.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
05 novembre 2015 à 09:35:57

Premium accounts will be compensated for the downtime.

Hmm [[sticker:p/1jnh]]

Sinon je comprends pas trop cette histoire de skin, on peut plus foutre de skins custom et certains skin officiels ont été tout simplement effacés ( uniquement pour les avion si j'ai bien compris ) ?

C'est .... stupide ? :(

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
05 novembre 2015 à 16:53:57

Le 05 novembre 2015 à 09:35:57 [C]rystal a écrit :

Premium accounts will be compensated for the downtime.

Hmm [[sticker:p/1jnh]]

Sinon je comprends pas trop cette histoire de skin, on peut plus foutre de skins custom et certains skin officiels ont été tout simplement effacés ( uniquement pour les avion si j'ai bien compris ) ?

C'est .... stupide ? :(

C'est à cause des fichiers N qui ont été modifié avec le Dagor engine 4.0 ils sont donc outdated (je trouve pas le mot français), il suffit de les mettre à jour vous mêmev :hap: pour utiliser votre skin à nouveau.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
05 novembre 2015 à 17:00:43

Ah ok, y'a juste à attendre que les auteurs des skins sur WTlive les mettent à jour [[sticker:p/1jnh]]

CA VA ETRE LONG OMG [[sticker:p/1jng]]

Sans compter les skins qui sont vieux et plus mis à jour, j'espère qu'il y aura un moyen de faire ça nous-même. :/

Enfin un moyen simple pour les gros noobs de skins comme moi, parce qu'évidemment qu'il y a un moyen tant qu'on a les fichiers :hap:

Message édité le 05 novembre 2015 à 17:01:20 par [C]rystal
BloodyAngel62
BloodyAngel62
Niveau 3
05 novembre 2015 à 17:09:12

Salut a tous,
Toujours rien sur ps4. Quand je lance le jeux, il me met: "Incompatible server version. Please update the client." Des infos ?

adri8484
adri8484
Niveau 7
05 novembre 2015 à 18:19:10

Il devait pas y avoir un changement sur les BR des chars et le matchmaking ?? :doute:
source: http://warthunder.com/en/devblog/current/821

On voit bien qu'il prévoit des BR à 8.0...sauf qu'il n'y a aucun char ayant ce nouveau BR...

Du coup, mes chars BR 6.7 se retrouvent toujours en face des IS4/T10/M103/MAUS/T54 qui sont juste impossible à percer de face (ne me dite pas les tourelles, elles sont presque impossible à toucher, et OS que très très rarement)...

Bref, grosse déception...

Est ce juste provisoire, ou bien c'est vraiment ce que souhaite les dev?

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:49:17

GG Gaijin :hap:

http://puu.sh/lasGb/d7b773f373.jpg

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:50:22

Le 05 novembre 2015 à 18:19:10 adri8484 a écrit :
Il devait pas y avoir un changement sur les BR des chars et le matchmaking ?? :doute:

On voit bien qu'il prévoit des BR à 8.0...sauf qu'il n'y a aucun char ayant ce nouveau BR...

Du coup, mes chars BR 6.7 se retrouvent toujours en face des IS4/T10/M103/MAUS/T54 qui sont juste impossible à percer de face (ne me dite pas les tourelles, elles sont presque impossible à toucher, et OS que très très rarement)...

C'est pas nouveau hein,c'étais la avant la 1.53.

Si tu veux pas tomber contre du gros char,faut que t'enleve au moins un de tes chars qui a un gros br dans ton deck,ça a l'air un peu de marcher je crois.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:51:32

Pour l'instant c'est définitif le Br 7.7, peut-être qu'ils le changeront un jour ( espérons-le en tout cas ), mais c'est une très mauvaise idée et très peu murie je trouve.

Le 05 novembre 2015 à 18:50:22 Staline-DECCCP a écrit :

Si tu veux pas tomber contre du gros char,faut que t'enleve au moins un de tes chars qui a un gros br dans ton deck,ça a l'air un peu de marcher je crois.

Pas vraiment, en Soviet quand je deck un T-44 avec un IS-2 et un T-34-100, je tombe quand-même souvent contre du 7.7 ... :/

Message édité le 05 novembre 2015 à 18:52:53 par [C]rystal
L-jamesfan
L-jamesfan
Niveau 1
05 novembre 2015 à 19:03:42

@bloodyAngel62

Je te rassure j ai le même message qui s'affiche sur ma ps4 ""incompatible serveur version,please......" je sais pas quoi faire non plus , besoin d'aide Svp
Bon courage mec

Message édité le 05 novembre 2015 à 19:05:11 par L-jamesfan
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
05 novembre 2015 à 19:05:32

Le 05 novembre 2015 à 18:51:32 [C]rystal a écrit :

Pour l'instant c'est définitif le Br 7.7, peut-être qu'ils le changeront un jour ( espérons-le en tout cas ), mais c'est une très mauvaise idée et très peu murie je trouve.

Le 05 novembre 2015 à 18:50:22 Staline-DECCCP a écrit :

Pas vraiment, en Soviet quand je deck un T-44 avec un IS-2 et un T-34-100, je tombe quand-même souvent contre du 7.7 ... :/

Tu as le T-44 genius.

Proto_Swag
Proto_Swag
Niveau 6
05 novembre 2015 à 19:07:16

Ok mon launcher qui détecte même pas la maj. :) :) :)
DSHUSFYHUIFGTYHURFYHJUDREYHS

PUTAIN

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:11:28

Tu as le T-44 genius.

Bah oui c'est ce qu'on dit, il suffit pas de prendre des véhicules de plus faible Br, tant qu'on a un 6.7 dans le deck, on tombe contre du 7.7 quand c'est possible, peu importe le Br des autres tanks du deck. En tout cas c'est l'impression que j'ai.