CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les char russes

Snow__24
Snow__24
Niveau 7
24 août 2015 à 05:42:17

Je regarde des topics reddit et je vois que 90% des gens disent que les russes ont grave des chars manoeuvrables.

Je sais pas perso mais j'ai l'impression que les IS ce sont de vieille boite de conserves qui prennent 45 seconde a faire une rotation 90degré.
Les tiger me paraissent bien plus solide niveau conduites.

Bon j'avoue que je suis rendu qu'au tier 4, mais j'ai presque envie de recommencer tier 1 avec les ricains.

Allez j'ai besoin de motivations là :snif2: . Jsais pas si je reste avec les russes, endure la souffrance mentale que je recoit à cause des char affreusement pas manoeuvrable, et je voit ce qu'il se passe rendu tier 5 ou si je bouge chez les americains.

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
24 août 2015 à 09:14:20

Tiger et is=chars lourds

Manœuvrabilité= chars moyens/légers.

Makarov_ban
Makarov_ban
Niveau 10
24 août 2015 à 10:18:27

Quand ton équipage est au max et que tu as ton char plus stock les is sont manoeuvrable ...

Sinon les t 54 il n'a pas mieux comme manoeuvrabilité chez les russe pour le moment

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
24 août 2015 à 10:22:41

Tu veut un char qui manoeuvre, tu prends un medium tank. :hap:

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
24 août 2015 à 10:56:54

Un collègue de Reddit :coeur:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
24 août 2015 à 11:47:27

L'IS-1 est un peu une boîte oui, mais l'IS-2 fait du 0 à 100 en marche arrière en 1.2 sec. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 19:03:23

La force des IS c'est le canon et la marche arriere,
Tu dois le jouer en embuscade, comme le tugre ( tigre I en tout cas ) et
Tes rotations tu les fais peperes pour te mettre en place

Mais avec les IS affronte de front, ne te mets pas en biais car tu vas te faire rentrer dedans comme dans du beurre :ok:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
25 août 2015 à 19:16:24

D'ailleurs je viens de lancer une partie en RB par erreur et :

http://puu.sh/jOaM1/20f705cd48.jpg :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440522921-silly-t-34-s-being-silly-t-34-s-by-kenisi-d784b1e.png

( Notons que les US ont conclu un pacte secret avec les Allemands apparemment, tout n'est que tromperie. )

Ah et bien sûr, on leur a roulé dessus, russian imba. [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 25 août 2015 à 19:18:26 par [C]rystal
Snow__24
Snow__24
Niveau 7
25 août 2015 à 20:08:11

Le 25 août 2015 à 19:03:23 JayLvis a écrit :
La force des IS c'est le canon et la marche arriere,
Tu dois le jouer en embuscade, comme le tugre ( tigre I en tout cas ) et
Tes rotations tu les fais peperes pour te mettre en place

Mais avec les IS affronte de front, ne te mets pas en biais car tu vas te faire rentrer dedans comme dans du beurre :ok:

On dirait bien que je ne saia pas jouer, je me disais tjrs, mais merde comment il me 1 shot avec un 45 degré. Jai encore du mal avec ce jeu, jai que 70 heures...

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
25 août 2015 à 21:30:13

Le IS-3 me rend fou depuis qu'il est à 8.0 c'est infâme de jouer avec :fou: Par contre le T-54 :bave:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
25 août 2015 à 21:44:55

bah va sur WOT,l'is3 est t8,il affronte le tiger2 :rire:

Makarov_ban
Makarov_ban
Niveau 10
25 août 2015 à 21:55:31

Le dernier T 54 avec les Zbk-5 :bave:

Victimiser tout les autre chars :bave:

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
26 août 2015 à 00:16:28

Le 25 août 2015 à 21:44:55 xxxy98 a écrit :
bah va sur WOT,l'is3 est t8,il affronte le tiger2 :rire:

A une époque sur WT aussi, il se battait contre les Tiger II :hap:

Samich9
Samich9
Niveau 14
19 octobre 2015 à 17:40:14

Salut à tous!
Je recherchais quelques conseils à propos de la façon de jouer mon deck russe, je vous préviens tout de suite je suis un noob concernant les chars (j'ai commencé y'a deux semaines, les avions j'y joues depuis 2 ans):
Je joue br 5.0 avec le T34 85D5T/ KV 2/ SU 152.
Jusqu'ici tout roulait pas trop mal mais la je galère un peu! Alors y'a pas de solutions miracles, faut que je connaisse mieux les maps, les weakspot etc bien sur mais voila, si jamais vous avez quelques conseils ou astuces concernant la façon de jouer ces trois chars, je suis preneur! Merci! :ok:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
19 octobre 2015 à 17:47:02

Le KV-2, tu vises et tu tires, voilà :hap:

Le SU pareil mais c'est plus chiant à jouer puisque pas de tourelle.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
19 octobre 2015 à 18:11:33

Le 19 octobre 2015 à 17:40:14 Samich9 a écrit :
Salut à tous!
Je recherchais quelques conseils à propos de la façon de jouer mon deck russe, je vous préviens tout de suite je suis un noob concernant les chars (j'ai commencé y'a deux semaines, les avions j'y joues depuis 2 ans):
Jusqu'ici tout roulait pas trop mal mais la je galère un peu! Alors y'a pas de solutions miracles, faut que je connaisse mieux les maps, les weakspot etc bien sur mais voila, si jamais vous avez quelques conseils ou astuces concernant la façon de jouer ces trois chars, je suis preneur! Merci! :ok:

Les russes sont OP le mec il a toujours besoin d'un manuel pour apprendre à viser et tirer avec des chars invulnérables.

Message édité le 19 octobre 2015 à 18:11:43 par OpticalGaming
[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
19 octobre 2015 à 18:23:20

Le 19 octobre 2015 à 18:11:33 OpticalGaming a écrit :

Salut à tous!

Les russes sont OP le mec il a toujours besoin d'un manuel pour apprendre à viser et tirer avec des chars invulnérables.

Mais lol , c'est clair. Le SU-152 et le KV2 en particulier , ils ont même pas des grokanons , c'est des armes atomiques. Tu vise tu tire et hop , des OS gratuits.

Lenine-DECCCP
Lenine-DECCCP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 18:46:21

Le 25 août 2015 à 19:16:24 [C]rystal a écrit :
D'ailleurs je viens de lancer une partie en RB par erreur et :

http://puu.sh/jOaM1/20f705cd48.jpg :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440522921-silly-t-34-s-being-silly-t-34-s-by-kenisi-d784b1e.png

( Notons que les US ont conclu un pacte secret avec les Allemands apparemment, tout n'est que tromperie. )

Ah et bien sûr, on leur a roulé dessus, russian imba. [[sticker:p/1kkl]]

Koursk en vue :hap:.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
20 octobre 2015 à 10:20:47

Le 19 octobre 2015 à 18:11:33 OpticalGaming a écrit :

Salut à tous!

Je lis souvent sa, que les Russes sont au dessus.Perso pour avoir joué Russes jusqu'au Rang 5 et recommencer avec les Allemands, ces derniers n'ont rien a envier aux Russes je trouve.Jpréfère presque les allemands,leurs chars (lourds notamment), sont beaucoup plus mobiles. Bon par contre c'est clair qu'a plus bas tier les ricains sont des victimes

Alphractor
Alphractor
Niveau 8
20 octobre 2015 à 10:48:49

Les russes ne sont pas si puissants que les autres, c'est juste qu'ils sont plus facile à prendre en main (je vous vois les perverts :noel: )
Je joue les russes tier IV et les allemands tier V et je vous dis, ces deux pays sont tout les deux puissants, c'est juste que vous savez pas jouer les allemands :oui: :rire:

La vidéo du moment