Le 20 décembre 2017 à 21:45:22 OpticalGaming a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:45:09 TheCrowbar a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 18:28:54 Durand27 a écrit :
Moi mon code c:f6g62 j ai mis les votre mes les Eagles tu les récupérer comment ?
Le truc qui me choque le plus, c'est son français...
La dyslexie est une chose terrible. 
J'ai une légère dyslexie cela pose pas de problèmes sur le clavier. Il est juste "nul" pour rester polie.
Ta dyslexie elle est totalement invisible sur ton français, par contre c'est sur tes posts sur le forum off War Thunder qu'on remarque qu'avec l'anglais t'as des difficultés à mettre les bonnes terminaisons ou à constituer des phrases. A part ça c'est tranquille.
Le 20 décembre 2017 à 20:45:09 TheCrowbar a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 18:28:54 Durand27 a écrit :
Moi mon code c:f6g62 j ai mis les votre mes les Eagles tu les récupérer comment ?
Le truc qui me choque le plus, c'est son français...
La dyslexie est une chose terrible. 
En lisant les anciens posts de l'auteur, Alphractor en fait, avec qui je m'étais embrouillé fut un temps, je me rends compte qu'il avait une belle dyslexie ou qu'il avais un truc qui tournais pas rond là haut, parce-que t'as juste à taper son nom dans la barre de recherche pour voir des topics ou il écrit des choses en se répetant pendant des fois plusieurs quadruples posts bourrés de fautes. La dyslexie quand elle est bien présente c'est pas beau à voir, surtout sur internet quand les mecs qui en ont une un peu poussée essayent de dire des trucs un peu compliqués.