CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spitfire en surpopulation...

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
22 août 2015 à 09:17:56

Spit* correcteur en mousse.

Essouri
Essouri
Niveau 10
22 août 2015 à 11:11:34

Le 22 août 2015 à 00:47:16 xxxy98 a écrit :
les spits outclimbent et dogfightent plus facilement,va faloir passer par la case sandale avant d'arriver à l'aérosol Raid :(

Quand ton 190 explose le Spit dans quasi tous les domaines, tu t'en fous que ce dernier grimpe mieux à basse vitesse et vire mieux, franchement.

Message édité le 22 août 2015 à 11:11:50 par Essouri
xxxy98
xxxy98
Niveau 10
22 août 2015 à 11:25:03

Le 22 août 2015 à 11:11:34 Essouri a écrit :

les spits outclimbent et dogfightent plus facilement,va faloir passer par la case sandale avant d'arriver à l'aérosol Raid :(

Quand ton 190 explose le Spit dans quasi tous les domaines, tu t'en fous que ce dernier grimpe mieux à basse vitesse et vire mieux, franchement.

ce sont de sacrés avantages pourtant :doute:

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
22 août 2015 à 11:29:59

Bah non, justement ça lui permet de B&Z là où le Spit n'y arrivera pas puisqu'il montera moins bien à haute vitesse que le Fw.

Essouri
Essouri
Niveau 10
22 août 2015 à 11:37:07

Le 22 août 2015 à 11:25:03 xxxy98 a écrit :

Le 22 août 2015 à 11:11:34 Essouri a écrit :

ce sont de sacrés avantages pourtant :doute:

Non.

Le Spit grimpe mieux à basse vitesse ? Le 190 grimpe mieux à haute vitesse.

Le Spit vire mieux à basse vitesse ? Le 190 vire aussi bien (voir mieux) à haute vitesse et roule mieux à toutes les vitesses.

A quoi ça sert de mieux grimper à haute vitesse ? Voici une petite explication que j'avais tapé à un membre du forum BoS.

"The objective of the "high speed climb" (to not confuse with zoom climb) is to climb from sea level to at least 800m while keeping your speed the closest possible to your max speed during the entire climb.

The 190 is the best in BoS in this domain, and you can be sure than most of time the bandit will give up the climb rather than following you for 800m (because climbing 800m at +500km/h is something that take time, but it's radical !), and if never he follows you until 800m, be sure there's at least 1.5km of separation between you, then makes a "not too smooth nor too tight" immelman at full power to accelerate as fast as possible while he's now climbing at a steep angle, trying to get a shot on you, then when you have at least 300km/h, finish him with a smooth loop or a hammerhead."

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
23 août 2015 à 00:16:52

je veut bien croire que cette technique puisse marcher,seulement,les spits grimpent bien (même très bien pour certains),tournent très bien à basse et moyenne vitesse,avec une certaine rapidité excepté à haute altitude....
Pour celui avec les saumons d'ailes en moins,il égalise le fw sur le roulis,même si les ailes peuvent partir en cas de surcharge,en tout cas c'est mon ressentis,assez plaisant à jouer.
Les fw eux,sont bien plus techniques je trouve,alors oui,casser des anglais et autres c'est faisable,mais,comme tu le dit, il faut des "petites explications",des trucs à savoir etc,un spit aura juste à outclimb facilement et turnfight là où un 190 devra faire des ciseaux,overshoot,redescendre au niveau de la mer......j'estime que cela nécessite un peu plus de skill non?
Peut être que les fw peuvent prendre l'avantage sur les spitfires à chaque fois,mais il faut savoir bien jouer,ce n'est pas le cas de tout le monde (:-(),les brits sont moins compliqués à prendre en main et ont de gros points forts que savent exploiter les débutants(même si il y a beaucoup de crash de spits qui rip leurs ailes).Monter,tourner,tirer,c'est simple.Monter,bnz,dogfight,sizos,overshoot,energy fight,immelman,c'est plus compliqué :(

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
23 août 2015 à 00:50:32

Je vois souvent des joueurs qui exploitent mal les spitfire : cassage d'ailes , face a face ....
C'est une autre facon de jouer comparer au tempest

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 août 2015 à 00:51:07

"ce n'est pas le cas de tout le monde (:-()"

J'veux pas être méchant, mais quand tu joues des ovnis et des time machines en permanence, tu veux que je te réponde quoi exactement..?

C'est pas de ma faute si tu veux pas apprendre à jouer et préfères chercher la facilité, désolé. Ok en jouant la facilité tu buteras des n00b en tout genre, mais dès que tu tomberas sur un pilote qui connait ton avion et le sien, tu pourras rien faire à part tourner sur toi-même dans le vide.

[[sticker:p/1kkn]]
jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
23 août 2015 à 00:52:49

Sinon en spitfire faut toujours monter audessu des ennemi et essayer de les faire descendre en attitude .
Le moteur du spitfire montre toute ces capacité a basse altitude vu que sont moteur a était développer pour la basse ..

Vu que je connais les faiblesses des spitfires et bien j'ai aucun mal a en abattre que sa soit avec un fw 190 ou un p-51 d5

Message édité le 23 août 2015 à 00:54:21 par jer4444_returns
Essouri
Essouri
Niveau 10
23 août 2015 à 01:05:18

"Le moteur du spitfire montre toute ces capacité a basse altitude vu que sont moteur a était développer pour la basse .."

Au contraire aucun des Spit qu'on a ingame n'est conçu pour la basse altitude, c'est au dessus de 6000m qu'ils sont imbattables face aux 109 et 190.

Tu m'aurais dit le Spit XII par exemple, là...

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
23 août 2015 à 03:49:28

celui avec les ailes coupé au bout...dit moi si je me trompe :siffle:
je suis pas expert dans la matière mais la plupart des joueurs ont tendance a faire du dive u fois qui ils ont un gars dans leur cul et le spit a tendance a avoir du mal a encaisser les + 500Km/h

alors qu'en je suis en fw et qui il y a un dans mon cul je....... :hap: et je remonte parce qu'il me suit jamais
j'ai juste peur de rester au dessous des 3000 M

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
23 août 2015 à 08:48:59

Faut prendre un n1k, turnfight a basse/moyenne vitesse+climb rate de fou= niquage de spit. :ok:

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
23 août 2015 à 11:01:14

tg toi :noel:

Sinon en parlant de G Overload, bien que l'ainsi appelé "Ta-152H-1" :malade: Gaijin :malade:, se pète les ailes en manœuvrant ?

lolo122299
lolo122299
Niveau 13
24 août 2015 à 16:29:29

Ahhh bah c'est pour sa que j'en vois plus

La vidéo du moment