je veut bien croire que cette technique puisse marcher,seulement,les spits grimpent bien (même très bien pour certains),tournent très bien à basse et moyenne vitesse,avec une certaine rapidité excepté à haute altitude....
Pour celui avec les saumons d'ailes en moins,il égalise le fw sur le roulis,même si les ailes peuvent partir en cas de surcharge,en tout cas c'est mon ressentis,assez plaisant à jouer.
Les fw eux,sont bien plus techniques je trouve,alors oui,casser des anglais et autres c'est faisable,mais,comme tu le dit, il faut des "petites explications",des trucs à savoir etc,un spit aura juste à outclimb facilement et turnfight là où un 190 devra faire des ciseaux,overshoot,redescendre au niveau de la mer......j'estime que cela nécessite un peu plus de skill non?
Peut être que les fw peuvent prendre l'avantage sur les spitfires à chaque fois,mais il faut savoir bien jouer,ce n'est pas le cas de tout le monde (:-(),les brits sont moins compliqués à prendre en main et ont de gros points forts que savent exploiter les débutants(même si il y a beaucoup de crash de spits qui rip leurs ailes).Monter,tourner,tirer,c'est simple.Monter,bnz,dogfight,sizos,overshoot,energy fight,immelman,c'est plus compliqué