CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Boum !

cobraxton
cobraxton
Niveau 6
18 août 2015 à 13:54:27

Bonjour à tous , j'ai débuté le jeu hier et j'aurais 2 questions à vous poser :

-Ayant choisi la Russie je me demandais comment améliorer mon équipage en sachant que je joue principalement les Tanks

-Ma deuxième question est de comprendre pourquoi des fois je tire 3 obus sur un gars au niveau des points vitaux et qu'il lui suffit d'un tir pour m'éclater (un rapport avec les munitions car de ce côté j'ai rien compris non plus)

Merci d'avance je sais que je débute et qu'il me reste des choses à découvrir mais je souhaite le comprendre le plus vite possible car j'ai bien accroché à ce jeu :coeur:

crashman_2012
crashman_2012
Niveau 10
18 août 2015 à 14:08:48

Coucou

:d) Tu dois jouer des parties avec un char en particulier pour gagner des points d'expérience pour son équipage. depuis le menu principal, tu pose ta souris sur le char et une fenêtre se déroule. Tu cliques sur Voir l'équipage et de là, tu peux voir le nombre de points d'expérience que tu peux débourser pour améliorer les capacités de chacun de tes membre d'équipage.

:d) faut savoir que même si tu vises un point faible vert, ton obus ne part pas forcement à cet endroit précis. La précision varie en fonction de l'efficacité de ton équipage, la distance mais aussi des modifications sur ton char qui influent sur sa précision de tir. De même le calibre, la puissance du canon, le type de munition, le blindage et l'angle de tir permettent ou non la pénétration du blindage (que ce soit le tien ou celui de l'ennemi).

Message édité le 18 août 2015 à 14:09:09 par crashman_2012
cobraxton
cobraxton
Niveau 6
18 août 2015 à 22:27:46

Merci à toi mais il me reste 1 point à comprendre c'est les munitions; c'est vrai que je tire parfois 5 obus sur un gars avant de le détruire alors que certains tirent un obus à 1 km de distance et te one shot même en tirant dans le chenille , c'est moi qui ai pas de chance ou je comprends rien aux munitions ? :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
19 août 2015 à 17:17:50

D'aprés ce que j'ai compris, si tu joue en panzer un coup sur les flans ou dans le bas de la caisse au niveau des flans et c'est fini pour toi.
Les panzers ont un blindage en carton, meme le blindage frontal se fait perforé easy, il y a aussi des gens qui la pile des 2 gales de chenille (ceux de devant) car l'obus éclate dessus et la shrapnelle te laisse aucune chance.

KobraVPR
KobraVPR
Niveau 9
19 août 2015 à 17:25:44

ça dépend d'où tu tire et avec quel canon , par exemple si tu as un peu de chance sur tout les chars de bas tier et après principalement sur char russes un tir sur le coté de tourelle pénétrant pourra dézinguer complétement l'équipage , tandis qu'un tir dans le moteur ou sur l'avant du char aura plus de chance de faire des dégats moins grands ou de rebondir de plus si tu tire avec un faible calibre les dégats interne seront moins important que si tu pénètre avec un obus d'artillerie de 105 comme ont les KV2 par exemple ) , sachant qu'il y a aussi une part de chance .

La vidéo du moment