Le 18 août 2015 à 11:24:57 OpticalGaming a écrit :
Le 17 août 2015 à 22:28:04 Staline-DECCCP a écrit :
Le 17 août 2015 à 18:00:06 Astrolabe a écrit :
Sur le glacis ? Impénétrable ?
le 88 allemand et le 90mm US te percent ton glacis avec deux doigts dans le cul a l'APCR 
faut deja débloquer l'APCR 
par ce que la plus part des joueurs sont pas tous premiums et tu fait moins de degats avec que l'obus standard 
Quoi qu'il en soit,lorsque je One shot un char allemand,quand le 122 rentre comme dans du beurre,ta 90% de chance d'etre One shot,ou tellement blessé que le prochain obus t'arrivera dans pas moins de 20 secondes 
sachant que mon chargeur IS-2 ne prend pas trop de temps,environ 19 secondes a moitié full pour le l'XP du chargeur,ça va vite 
LOL impossible. Le meilleur temps de recharge pour les IS, c'est : 22.1 secondes sauf si il y a un équipage en as, tu dois pouvoir monter à 20 secondes mais jamais 19 et surtout pas avec un équipage pas full.
je m'amuse pas a calculer les secondes,mais généralement,tant que je me prend pas un tir et que le chargeur creve pas,je recharge dans les 20 secondes mais pas plus 
n'empeche j'aurait bien voulu un truc realiste du genre
En ce qui concerne le canon D-25T L/43 du JS-2 modèle 1944, sa cadence de tir est très faible, 1,5 à 2 coups par minute, et son projectile antichar BR-471B de 24,9 kg avec une vitesse initiale de 792 m/s et 131 mm de blindage perforé sous incidence de 30° à 1 000 mètres, est très inférieur au 8,8 cm KwK 43 L/71 des Tiger II. Cependant, la dangerosité du canon russe réside dans le poids des obus utilisés, qui fait qu'un seul de ces projectiles, antichar ou même seulement explosif, assomme littéralement l'équipage du char ennemi touché : la puissance d'arrêt du 122 mm lui assure de mettre hors d'état de nuire n'importe quel char, sans forcément venir à bout de sa cuirasse. Le témoignage du lieutenant Klimenko cité par le magazine TNT no 28 de novembre 2011 semble plausible : « Durant la Grande guerre patriotique, j'ai détruit plusieurs Tiger II. Il fallait les frapper à de nombreuses reprises pour obtenir leur démolition, mais le premier coup au but parvenait généralement à neutraliser l'ennemi qui ne répliquait plus, nous laissant le soin de le finir. » Et si au cours des derniers jours de novembre 1943, l'équipe de conception d'artillerie de l'ingénieur Fyodor Petrov essaya le canon d'artillerie D-25 T contre un char allemand Panther capturé à une distance de 1 500 m, le projectile perçant la plaque frontale du châssis, traversa le bloc moteur et pénétra finalement aussi la plaque arrière, cela ne signifie en fait rien, le métal utilisé par les Allemands pour le blindage de leurs blindés devenant de plus en plus mauvais la guerre s'éternisant. Ce qui ne fut pas bénéfique aux équipages de ces mêmes véhicules.