CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin guided shells

momopirou3
momopirou3
Niveau 6
05 août 2015 à 00:25:37

Bonjour,

voila je viens enfin de faire l'acquisition du t54 51, j'ai depensé quelque gold pour avoir ces fameuses fin guided shells par lesquels je me faisait si souvent one shot par les leopards et autres m60.

seulement voila, grosse déillusion, moi la seul chose que je one shot c'est les camions AA.
si un enemi m'en met un au millieu de la coque (de face) je meurs, mais quand j'en met un c'est deja bien si sa transmission est foutue. j'ai tout essayé. frontal, flanc, coque, tourelle...

bref, n'ayant ni le leo ni le m60 dans mon garage pour vraiment comparer, je vous le demande.

est-ce que les fin guided shells du t54 sont moins bien, ou est-ce que ca vient de moi (ce que je n'exclue pas)?

Message édité le 05 août 2015 à 00:26:56 par momopirou3
FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
05 août 2015 à 00:56:48

Je ne possèdes pas les muns ni le char, mais sans doute que tu ne vises pas d'endroits faibles (munitions, réservoirs et moteur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 10:47:12

"sur les t54 je n'ai pas encore le mod51 et ces fameux obus , cependant, les ZBM 8 du t54 1959 sont effarant, OS de maus de face, OS de m60/m103/m47 en tirant dans le bas de caisse, ils sont destructeurs

Perso je me fait Os par ces fameux obus ( fin guided ) meme a 1,8km en histo ...
Meme par des endroits chelous, genre le One shot improbablr par 90 degré en virage lorsque l'obus atterri loin de tout elements sensibles ..

Si ce que tu dis est vrai ce serait bien dommage... Les t54 sont forts fragile 70% du temps, meme les leo ont parfois beaucoup + de chance alors qu'ils sont tout aussi leger niveau blindage

momopirou3
momopirou3
Niveau 6
05 août 2015 à 11:03:04

ben j'ai pas encore débloqué le ZBM, meme jamais testé. (en fait l'histoire c'est que j'ai débloqué le 51 une semaine après que le 49 soit sorti, donc j'ai du le rechercher aussi. mais une fois fait j'ai directement acheté le 51 et donc je n'ai jamais joué le 49)

oui le fin guided shell le truc bien c'est qu'il ne perde pas en penetration avec la distance. mais celle du t54 a 20mm de penetration en moins que le leo et le m60, mais ptete que la difference ne s'arete pas la.
comme tu dis, je me fais aussi OS avec des angles chelous des fois. mais quand cest moi qui tire ca marche pas aussi bien.

(sans parler du léo qui a le temps de tirer 2 obus quand moi je n'en tire qu'un, mais la c'est la frustration qui parle)

Message édité le 05 août 2015 à 11:04:03 par momopirou3
La vidéo du moment