CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs de déplacement

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
11 juillet 2015 à 08:15:21

Ca me le fait depuis quelques jours,lorsque j'avance en char,celui-çi a tendance à se stopper d'un coup,en m'endommageant la transmission ou les chenilles,un peu comme si il y avait un mur invisible devant :doute:
Un autre truc très gênant également,mon char fait parfois des mouvements très brusques,se téléporte à quelques mètres, limite :( j'ai regardé les paquets perdus,c'est le plus souvent à 0,voire 4-6% grand max,en avion le phénomène ne se produit pas :sarcastic: c'est la première fois qu'il m'arrive ces trucs depuis la dernière maj...des ennuis similaires pour vous?

ohmassacreur
ohmassacreur
Niveau 10
11 juillet 2015 à 11:41:38

non,moi c'est just que j'ai 4 fps sur finland :hap:

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
11 juillet 2015 à 12:04:38

Si ça te le fais sur Carpathians, il y a des chances que ça soit à cause de la modélisation de terrain totalement merdique de la map. En plus cela dépend de certains véhicules, par exemple je n'ai pas le problème avec la série des Shermans contrairement au Hellcat et au M26 Pershing où j'ai le même problème que toi :-(

damienn902
damienn902
Niveau 8
11 juillet 2015 à 12:52:42

la dernière foie que ca ma fait ca c’était en tigre je me suis retrouver brutalement sous la map pas grand chose genre 2 a 3 mètres en dessous et la je me retrouve éjecter dans les air l'atterrissage a été un peu lourd mai j’étaie rester vivant dans le camp enemis c'est comme lancer un char dans gta

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
11 juillet 2015 à 13:07:36

La physique + les bugs de WT ça fait ça :oui:

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
11 juillet 2015 à 13:10:35

Ça me le fait des fois aussi, le char se met à se téléporter très vite une dizaine de mètres à côté de là où il devrait être, parfois même mon char se met à faire des loopings et à voler

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:30:48

raah mince :( mon équipage a pris 30g dans lagle et s'est mangé un arbuste,insta-kill :rire:

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:10:13

Le 11 juillet 2015 à 13:10:35 WWIIFighter a écrit :
Ça me le fait des fois aussi, le char se met à se téléporter très vite une dizaine de mètres à côté de là où il devrait être, parfois même mon char se met à faire des loopings et à voler

Pour la téléportation je crois que c'est un problème de co', ça m'arrive quand j'ai genre 50% de packet loss :ok:

Genre ça fait une semaine que je suis seul chez moi (donc j'ai toute la bande passante) et ce problème a disparu

En gros c'est du rubber banding.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
11 juillet 2015 à 21:12:11

Je confirme, la téléportation c'est dû à la co.

Par contre, le char qui s'arrête d'un coup et qui endommage des trucs, je sais pas... Je l'ai déjà eu aussi, Panzer IV F1 ou F2 généralement.
Enfin bon, moi j'arrive à assomer mon pilote contre un arbre alors...m'voyez :hap:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 00:57:54

Non,c'est la perte de paquets,moi je me teleporte de 1 ou 2 m quand je perd 10% ou 15% de paquets,mais ça depend,et tu te prend vite un mur :pf:

La vidéo du moment