Reconnaître les bons joueurs :
T'as pas besoin d'attendre, rien qu'à ses déplacements, tu sais comment il joue.
S'il fonce comme un con pour faire du kill, mais qui se retrouve avec 3 morpions, s'il fonce capturer une base en faisant un touch and go à 400 km/h, s'il reste à distance pour mordre quand il le juge bon, s'il reste en altitude pour flinguer les bombardiers....
Ou dans le pire des cas, le bon joueur va aligner 2-3 kills, là tu le repérera et tu pourras juger de ce qu'il faut faire ou pas.
-------------------------------------------------------------
Je suis parfaitement contre ce truc au final, même si j'ai mis "osef" 
Franchement un skill calculator va tout casser niveau teamplay, déjà que c'est pas terrible...
Exemple : hier soir, en P-38G en Domination (Berlin je crois), je viens de me faire 2 avions, sauf que l'un d'eux, un SB-2M, m'a touché au moteur avec ses gunners. Je fume. Le P-38 a une fâcheuse tendance à surchauffer très vite au niveau de l'eau, donc je choisis de me poser. Je demande à un type de me couvrir parce que c'est le bordel partout.
Etonnamment, personne va m'aider, et un petit yak-9 viens me faire ma fête alors que je viens de toucher le sol