CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant

furax76fr
furax76fr
Niveau 6
27 juin 2015 à 09:23:52

Bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce jeux, j'y joue depuis 1 semaine, je jouais avant a world of tank et je joue toujour a men of war assault squad2.J aurais quelques questions au sujet de ce jeux qui me plaie beaucoup..

1- l'avantage d'une personne qui utlise sa CB sur ce jeux c est raisonnable ou enorme ?
2- je joue mode arcade et j'aimerais savoir a quelle moment votre enemie vous repére (le NTAG audessus de vous qui apparait et quand il disparait?
3-En mode simulation quelle est la difference entre l arcade?On a toujour le NTAG audessus de nous?je pense que la croix de visé verte doit disparaitre..
4-A quoi ca sert de reprendre un equipage?a avoir plus de tank dispo sur une partie??car moi pour le moment en mode arcade a chaque war je dispose de 2 pz4 et un pz2 avec une reserve de 3 du meme tank.

si vous avez des astuces je suis preneur.. par contre je ne suis pas trop noob car je fini toujours dans les 5 premier , je suis lvl6 et je joue only tank AXE (pzII et 2 version de pz4)

je joue aviation que quand j'ai des bonus, sinon je posséde aucun avion..Aussi je tiens a signialer que je vais débuter le mode simulation aujourd hui, qu'avez vous a me conseiller merci a tous

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
27 juin 2015 à 10:36:09

1 :d) C'est raisonnable. Ca te permettra d'avancer plus vite dans tes recherches d'appareils/chars, mais faut pas mal d'Eagles ( monnaie premium du jeu ) pour pouvoir avancer vite, donc c'est à double tranchant. Tu gagnes plus d'XP et de monnaie normale. Pas transcendent :hap:

2 :d) Ca dépend de pas mal de trucs : des capacités de tes équipages à repérer l'ennemi de loin ou pas, de la météo qui influe là-dessus aussi en avion ( se cacher dans les nuages marche bien quand y en a ).

3 :d) Je peux pas te dire, je ne joue pas en simulation :hap:

4 :d) Un équipage supplémentaire te permet effectivement de bénéficier d'un nouveau char. Mais en arcade, le nombre de réapparitions étant généralement limité à 3, les chars de réserve suffisent très bien. Quand tu avanceras et que tu auras des chars tier II-III, tu n'auras plus de réserve. Donc là ce sera intéressant d'avoir 3 slots pour avoir 3 chars. Moi actuellement, j'ai 3 équipages sur M16 MGMC, M4A1 et M4A2

En astuce, moi j'ai appris sur le tas, donc bon :hap:
Si, vise bien :hap:
Tu joues avion qu'en parties tanks du coup ? c'est dommage, tu passes à côté d'un énorme potentiel de jeu, mais je comprends :oui:

PS : si toi aussi t'aimes pas les skins bidon sans marque de faction sur tes chars, tu peux télécharger des skins. Des tutos existent un peu partout sur Internet, et sinon voici un site où tu pourras en trouver plein : http://live.warthunder.com/
T'as juste à taper le nom de ton char dans la barre de recherche en haut à droite :fier:

furax76fr
furax76fr
Niveau 6
27 juin 2015 à 10:47:58

un grand merci pour toute ces précisions, en attendant d avoir une reponse a ce poste j ai jouer mes 2 premieres parties en simulation, je suis pas decu, j ai juste descendu 4 chars sur les 2 parties et je suis mort aucune fois par rapport au mode arcade ou je suis entre 4 et 10 chars detruits et 1 a 2 pertes pour moi (sur une partie) .... c est juste plus vicieux le mode simulation, je m attendais a de la camp de l enemi mais au contraire ca rush pas mal et je me suis dega fait un systeme de visée sans l aide (croix verte) c est une questions d ajustement de tire comme en vrai... ben pour te repondre je suis pas trop doué en avion lol, par contre c est dommage car mes 2 pz4 sont gris (repérable e loing) d ou ma question..

Peut on changer la couleur de son char (sans payer) pour lui mettre un camouflage d epoque, ou le rependre en vert ca se vois moins que le vieux gris lol.. encore merci pour ces infos l ami :)

furax76fr
furax76fr
Niveau 6
27 juin 2015 à 11:25:58

J telecharger ce model la http://live.warthunder.com/post/202288/ pour mon PZ4 e, ensuite il faut le dézipper dans userskins (dans le repetoire du panzer 4 e ?) car si oui je l est fait et je fais dans custonisation et aucun camouflage apparait :(

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:17:17

En simulation tu n'as ni HUD, ni vu extérieur, c'est vue cockpit obligatoire.

Yasuo
Yasuo
Niveau 12
27 juin 2015 à 13:22:15

Le 27 juin 2015 à 13:17:17 Gama-no-Kami a écrit :
En simulation tu n'as ni HUD, ni vu extérieur, c'est vue cockpit obligatoire.

il parle des tanks :ok:

furax76fr
furax76fr
Niveau 6
27 juin 2015 à 13:23:31

oui j'ai fait 5 parti en simulation et je prefere ce mode la qui est plus realiste, plus interessant pour ma part . :)

je joue qu'avec les tanks , les avions ne m'interessent pas pour le moment..

Message édité le 27 juin 2015 à 13:24:17 par furax76fr
La vidéo du moment