1
C'est raisonnable. Ca te permettra d'avancer plus vite dans tes recherches d'appareils/chars, mais faut pas mal d'Eagles ( monnaie premium du jeu ) pour pouvoir avancer vite, donc c'est à double tranchant. Tu gagnes plus d'XP et de monnaie normale. Pas transcendent 
2
Ca dépend de pas mal de trucs : des capacités de tes équipages à repérer l'ennemi de loin ou pas, de la météo qui influe là-dessus aussi en avion ( se cacher dans les nuages marche bien quand y en a ).
3
Je peux pas te dire, je ne joue pas en simulation 
4
Un équipage supplémentaire te permet effectivement de bénéficier d'un nouveau char. Mais en arcade, le nombre de réapparitions étant généralement limité à 3, les chars de réserve suffisent très bien. Quand tu avanceras et que tu auras des chars tier II-III, tu n'auras plus de réserve. Donc là ce sera intéressant d'avoir 3 slots pour avoir 3 chars. Moi actuellement, j'ai 3 équipages sur M16 MGMC, M4A1 et M4A2
En astuce, moi j'ai appris sur le tas, donc bon 
Si, vise bien 
Tu joues avion qu'en parties tanks du coup ? c'est dommage, tu passes à côté d'un énorme potentiel de jeu, mais je comprends 
PS : si toi aussi t'aimes pas les skins bidon sans marque de faction sur tes chars, tu peux télécharger des skins. Des tutos existent un peu partout sur Internet, et sinon voici un site où tu pourras en trouver plein : http://live.warthunder.com/
T'as juste à taper le nom de ton char dans la barre de recherche en haut à droite