Salut à tous 
Je viens ici suite à deux jours de tentatives (veines ont peut le dire
) pour refaire fonctionner war thunder, je m'explique: j'avais joué au jeu il y a maintenant quelques mois et ce sans aucun soucis mais par manque de temps j'avais arrêté. Celà fait maintenant un mois que j'adorerais y rejouer avec un amis mais impossible d'y jouer...
Il restait au départ mon ancienne installation du jeu sans passé par steam, pas de problème pour les majs et autres mais dès que je cliquait sur "jouer" dans le launcher, j'avais un blackscreen à la place du jeu...
désactiver le pare-feu, l'antivirus, passer en plein fenêtre, mettre en résolution native, et mettre les pilotes de ma CG à jour, rien n'y faisait... Suite à ça, j'ai entièrement supp (manuellement, le desinstalleur planté...) les fichiers du jeu pour ensuite le télécharger avec steam une première fois, une fois les 11 giga du jeu téléchargé, il essaya de download ce qui semblait être une maj mais resta planté à "préparation du téléchargement".
Suite à ça, j'ai donc retenté avec juste le launcher officiel sans steam, mais là il me téléchargait à 50 kb/s et encore... j'ai essayé de télécharger direct le torrent mais cela ne marchait juste pas quand je le lancé avec Utorrent ou bittorrent...
J'ai donc redownload tout avec steam hier soir, et évidement il est toujours à "préparation du téléchargement" après l'avoir laissé tourner toute la nuit...
Est ce que qu'une âme charitable aurait la solution à mon problème ? 
merci d'avance 
Message édité le 24 juin 2015 à 13:49:23 par Le_Croustillant