CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 1.51

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
22 juin 2015 à 05:15:26

Le 22 juin 2015 à 04:21:11 SergueyTiteuf a écrit :
il y a que moi que sa choque le t-10 et le leopard 1?

?

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
22 juin 2015 à 05:22:11

Enfin un char allemand de l'après-guerre !

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
22 juin 2015 à 06:42:15

Recap perso pour les avions :

USA : Mmmh pas mal, mais bon le A-36 pue le reskin légèrement modifié. :(
URSS : Reskin avec de très légères modifs, de la grosse arnaque. :rire:
Allemagne : Un seul avion... espérons qu'il ait un cockpit parce que sinon ils ne ce sont pas fait chier. :(
UK : Foutage de gueule, bien que le Hurricane Mk.IV est un bon ajout, le Firebrand lui ça va être de la victimisation pure. :(
Japs : Le Ki-44 a une sale gueule, le J2M5 vient clore enfin cette série de modèles, par contre WTF le premium... L'excès de saké c'est pas bon :(

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
22 juin 2015 à 08:55:05

Tous ces premiums :pf: Surtout les c/c comme le Yak 3 vk107 ou le J2M5 :pf:
Et WTF le BR des Leopard 1 et M-60, qui est de 7.7, pour des chars de 1965 et 1960 ? Alors qu'en même temps des chars de 1943/44 (Maus) et 1945 (IS3) ont un BR de 8.0 ??
R.I.P. les BR historiques
Et s'ils mettent les M-60 et Leopard 1, pourquoi ne pas avoir inclus le T-62 ? Ça aurait fait un beau trio.

Par ailleurs l'inclusion des M-60, Leopard-1, Pz 35t, T10, T26-4, SB2C, Do17, Firebrand et Ki-44 semble à mes yeux une excellente initiative de leur part :oui:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
22 juin 2015 à 09:11:13

Le T-62 est prévu et même très probable pour la 1.51 .

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
22 juin 2015 à 09:16:58

ah oui ? :bave:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
22 juin 2015 à 09:33:34

J'espère qu'ils iront pas trop loin au niveau des chars.

Qu'ils s'arrêtent aux années '60 et pas plus, après ça perd le charme historique et on rentre plus dans du contemporain. Personnellement je suis pas très fan, donc ça me plairait pas trop, et puis il y a encore tellement de chars pré-'60 à ajouter ...

Et j'espère l'arrivée des chars Rosbifs cet été :bave:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
22 juin 2015 à 10:09:48

Le 22 juin 2015 à 09:33:34 [C]rystal a écrit :
J'espère qu'ils iront pas trop loin au niveau des chars.

Qu'ils s'arrêtent aux années '60 et pas plus, après ça perd le charme historique et on rentre plus dans du contemporain. Personnellement je suis pas très fan, donc ça me plairait pas trop, et puis il y a encore tellement de chars pré-'60 à ajouter ...

Et j'espère l'arrivée des chars Rosbifs cet été :bave:

Pas avant l'automne les rosbifs , et pas de chances pour toi , ils imaginent un tier 6 pour les tanks . la preuve avec le Léo et le M60 qui sont des chars de 2nde gen après tout .

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
22 juin 2015 à 10:15:04

Après je suis pas contre se retrouver avec des chars contemporains, mais pas dans un Matchmaking qui les mêlerait à des chars plus anciens. Faudrait vraiment deux matchmakings distincts.
Déjà avec le Patton c'est pas ouf' ... :/

Limite j'aurais préféré le T29, pour un peu plus de cohérence chronologique. Faudra bien qu'ils le mettent un jour de toute façon.

Sinon tu as un lien avec des infos pour les chars Britanniques ?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
22 juin 2015 à 11:11:53

Perso, j'espère voir le T-62 le plus tard possible car non justement, il ne ferait pas un bon trio.

Le M60 et Leo ont le même canon et son en papier (plutôt équilibré du coup).

Cependant, le T-62 a un blindage un chouya meilleur que les T-54 et un canon meilleur que ce dernier sans parler de la cadence de tir.

Donc, le T-62 brise l'équilibre complètement. Déjà que les russes dominent largement avec le T-54-51, on peut attendre de voir comment le Leo et le M60 s'en sortent avant de lâcher la bête.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
22 juin 2015 à 11:12:58

Le 22 juin 2015 à 10:15:04 [C]rystal a écrit :
Après je suis pas contre se retrouver avec des chars contemporains, mais pas dans un Matchmaking qui les mêlerait à des chars plus anciens. Faudrait vraiment deux matchmakings distincts.

Limite j'aurais préféré le T29, pour un peu plus de cohérence chronologique. Faudra bien qu'ils le mettent un jour de toute façon.

Les chars british arriveront pour la 1.53 (avec le Hawker Hunter au passage). Cette MAJ est prévue pour début septembre.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:27:15

M'ok, merci pour l'info'.

Plus qu'à attendre :c

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:41:06

Ca serait drôle d'avoir un Challenger en BR 8.0 :rire: J'imagine déjà tout les germanfag rager sur la supériorité anglais :hap:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:46:43

Le 22 juin 2015 à 11:41:06 BritaincoId a écrit :

Ca serait drôle d'avoir un Challenger en BR 8.0 :rire: J'imagine déjà tout les germanfag rager sur la supériorité anglais :hap:

Bah ça voudrait dire qu'en toute logique, il auraient aussi sorti le Leopard 2, et je pense que pour le coup, c'est plutôt les Rosbifag' qui rageraient :p

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
22 juin 2015 à 11:57:37

Le Challenger est pas prévu, il serait invulnérable tout comme le chieftain d'ailleurs.

Message édité le 22 juin 2015 à 11:59:37 par OpticalGaming
Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
22 juin 2015 à 13:39:32

le T-62 est le genre de char capable de resister a de la radiation venant de l'exterieur :hap:.

Le T-62 reprend de son prédécesseur l'équipement de protection contre les radiations PAZ. Ce système comprend un détecteur RBZ-1m, monté à droite dans la tourelle qui, lorsqu'il perçoit la présence de niveaux dangereux de radiations, provoque automatiquement la fermeture du véhicule par l'intermédiaire de cartouches d'explosif (sauf pour les trappes de l'équipage) et déclenche un ventilateur muni d'un filtre anti-poussières, situé en dessous de l'ouverture d'évacuation des douilles. Du fait de l'absence de filtres contre les produits chimiques, ce dispositif n'est utile que contre les retombées nucléaires. Cependant, certains T-62 ont été pourvus par la suite de filtres contre les attaques chimiques.

j'ai hate de le jouer en tout cas :bave:

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
22 juin 2015 à 16:11:02

Firebrand, Hurricane Mk IV, Pz 35(t), T-26-4

LIFE IS COMPLETE

(Le reste je m'en fous, les MBT semblent sympa pas mais je ne les débloquerais pas avant que WT soit désactivé alors :pf: )

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
22 juin 2015 à 16:14:34

J'aimerai bien jouer l'AMX-30 :hap: ou le Leclerc mais là c'est 3e génération :hap:

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:23:09

Ptain nous on a que le leopard
Alors que les russes :snif2:

Mais faut pas rager...attend on a quoi comme avion
Rien qu'un Do :hap:

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:41:20

J'aime bien le firebrand Mk IV
J'espere que gaijin a mis l'option torpille parce que ce serait troo beau :content:
Pas besoin de faire appel au beauf a chaque fois....

La vidéo du moment