Spaceporc
J'te permet pas, j'suis pas ton pote non plus.
Kikoo jap déguelasse qui s'improvise psycologue des interweb alors qu'il est fan d'animes parlant de collégiennes et de petits garçon, de trap et de loli, le type doit vider des paquets de mouchoirs sur les traps thread de 4chan et il me parle de victimisation.
C'est pas faux.
Spacechiotte me victimiser ? Il me semble que c'était plutôt l'ensemble du forum qui lui roulait dessus.
Déjà je te permet pas non plus et en fait tu viens je pense de te rendre compte qu'à part toi, ton pote i32 qui arrive à épuisement de ses tentatives de piques sur moi, et un ou deux autres dont on devine le nom, ça fait rire personne.
J'pense déjà que si tu veux être crédible tu devrais essayer de me tacler sur autre chose que le physique, moi j'dis ça je dis rien mais à la longue ça devient comique, quand on sais que t'es allé au Japon juste dans le but de trouver des meufs parce que les françaises voulaient pas te toucher, je le re-précise mais ça fait 9,500km de parcouru juste pour tenter de pécho, à partir de là perso j'me dis que je suis pas le plus mal loti ici.
Et Britaincold n'est qu'un pauvre type ayant vendu le peu d'honneur qu'il lui restait en se faisant vomir sur la bite et j'en passe pour intégrer un groupe ""d'amis"". Quand personne veut de soit, on fait comme on peut.
Je suis pas non plus sûr que qui que ce soit veuille de toi, surtout en sachant que tout ce qu'on te dit tu l'utilisera pour dénigrer par la suite, ça donne vraiment pas envie de te fréquenter. Là encore t'es toujours dans ta chambre et tout, tu fais le malin sur internet mais je préfère pas savoir ce que ça va donner quand une fois que t'aura décroché un taff tu va être le genre de mec à mal parler de ses collègues pour gagner 50 balles de plus par mois.
https://open.spotify.com/track/45ez3GVrJzAjurDzAG939M?si=e-SoSWaETmid8idWKqH9-g