CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant...

RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
30 mai 2015 à 10:59:19

salut, je viens de débuter le jeu (chars) et je trovue que j'ai été idiot de rester si longtemps sur wot tellement le fossé est énorme... :(

enfin bon, avez vous des conseils utiles à me donner? notamment au niveau des batailles simulations, je prefere ca que l arcade
j'ai commencé à jouer les allemands, mais je pige pas tout dans l arbre de progression.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:03:39

Le 30 mai 2015 à 10:59:19 RedStarL1 a écrit :
salut, je viens de débuter le jeu (chars) et je trovue que j'ai été idiot de rester si longtemps sur wot tellement le fossé est énorme... :(

enfin bon, avez vous des conseils utiles à me donner? notamment au niveau des batailles simulations, je prefere ca que l arcade
j'ai commencé à jouer les allemands, mais je pige pas tout dans l arbre de progression.

Va sur le mumble de la 7GCAN , tu trouveras sans doute des gens pour te donner des conseils :oui:

ohmassacreur
ohmassacreur
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:41:58

Va sur le mumble de la 7GCAN , tu trouveras sans doute des gens pour te donner des conseils :oui:

il y a mon micro qui merde en se moment aussi :hap: mais après,si ont peut aider,pas de problème :oui:

RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
30 mai 2015 à 12:18:56

merci à vous

RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
30 mai 2015 à 15:19:15

tiens, une question quelle est l'utilité des mitrailleuses sur les chars?

Eronne
Eronne
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:23:53

Ça peux servir pour abattre les arbres, si y'en a un qui te gêne la vue une rafale et y'a plus d'arbre :hap:
Ça peut aussi servir contre les véhicules peut blindé, surtout les AA. :)

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:24:26

Faire chier les tanks, couper les arbres, tirer sur un tank qui te semble mort pour vérifier s'il est vraiment mort, faire de ton tank un AAA ...

RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
30 mai 2015 à 15:25:08

très bien merci :)

RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
30 mai 2015 à 15:28:33

voilà un petit résumé de mes débuts, je me suis pris un KV premium, celui capturé par les allemands, visiblement je fais mon job car je suis toujours dans les 4 premiers de l'équipe, je capture, je fais des kill et surtout des assists.

par contre une différence par rapport à wot, souvent je me fais OS alors que moi quand je vise les points qui me semblent sensibles (moteur, coté de tourelle,...) je ne fais au mieux que des degats critiques...

J'ai aussi un peu de mal avec l élévation de canon sur les cibles lointaines je mets souvent au moins 2 tirs dans le vent avant de pouvoir ajuster l ennemi

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:00:14

Le 30 mai 2015 à 15:28:33 RedStarL1 a écrit :
voilà un petit résumé de mes débuts, je me suis pris un KV premium, celui capturé par les allemands, visiblement je fais mon job car je suis toujours dans les 4 premiers de l'équipe, je capture, je fais des kill et surtout des assists.

par contre une différence par rapport à wot, souvent je me fais OS alors que moi quand je vise les points qui me semblent sensibles (moteur, coté de tourelle,...) je ne fais au mieux que des degats critiques...

J'ai aussi un peu de mal avec l élévation de canon sur les cibles lointaines je mets souvent au moins 2 tirs dans le vent avant de pouvoir ajuster l ennemi

Les tirs dans le vent , c'est tout a fait normal , c'est du a la distance , qui est très dure a determiner au 1er coup d'oeil au dessus d'1km , en dessous , ça va , quand aux points critiques , va sur la fiche des véhicules que tu affornte , et met X-Ray , de la , tu va pouvoir voir leurs modules , donc ou se trouve exactement les weakspot des chars . Sinon , très bon choix pour le KV-1B :oui:

RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
30 mai 2015 à 17:53:01

merci :)

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:06:51

Mais bien qu'ayant un bon blindage , le KV allemand et sa mini tourelle est pas connu comme le cher qui encaisse le mieux du jeu :hap:

il est pas contre très bon au combat à longue distance (800m et + ) , pour le sidescraping ou encore le pick-a-boo

Britaincold-II
Britaincold-II
Niveau 4
31 mai 2015 à 20:06:08

En réaliste/simulator tank, joue avec un ami à toi et collez vous l'un à l'autre, de ce fait les ennemis seront intimidés et ne tireront pas.

ohmassacreur
ohmassacreur
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:11:01

En réaliste/simulator tank, joue avec un ami à toi et collez vous l'un à l'autre, de ce fait les ennemis seront intimidés et ne tireront pas.

tu sait,les conseil c'est bien quand c'est utile,et pas l'inverse,les joueurs sont pas con

Britaincold-II
Britaincold-II
Niveau 4
31 mai 2015 à 20:11:53

Le 31 mai 2015 à 20:11:01 ohmassacreur a écrit :

tu sait,les conseil c'est bien quand c'est utile,et pas l'inverse,les joueurs sont pas con

Non mais je parle en connaissance de cause, j'ai up 4 tiers allemands comme ça hein ._.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:13:02

Le 31 mai 2015 à 20:06:08 Britaincold-II a écrit :

ne fait pas ça, restez plutôt distancés l'un de l'autre (mais assez proches pour pas vous perdre et pouvoir vous couvrir réciproquement), car à deux vous serez plus visibles et vaut mieux ne pas se faire repérer

ohmassacreur
ohmassacreur
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:13:37

Non mais je parle en connaissance de cause, j'ai up 4 tiers allemands comme ça hein ._.

je voudrait acheter de la crédibilité s'il vous plaît,je peut en trouver ou ? non parce que la,ton info tu la sort de je ne sait ou,faudrait des preuves :oui:

Britaincold-II
Britaincold-II
Niveau 4
31 mai 2015 à 20:16:50

Le 31 mai 2015 à 20:13:37 ohmassacreur a écrit :

je voudrait acheter de la crédibilité s'il vous plaît,je peut en trouver ou ? non parce que la,ton info tu la sort de je ne sait ou,faudrait des preuves :oui:

Essaye, si ma technique marche pas c'est que t'es nul.
Si elle marche, poste ton score.

ohmassacreur
ohmassacreur
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:18:38

Essaye, si ma technique marche pas c'est que t'es nul.

Si elle marche, poste ton score.

tu croit que j'ai que ça a faire ? de toute façon,sa sent tellement le troll de bas étage que personne ne peut tomber dedans mec

RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
01 juin 2015 à 14:04:11

salut, j'ai beau regarder avec le x-ray pour certains chars, ca reste impossible de les OS, notamment les sherman, d'ailleurs est ce normal qu un tir de kv pile dans l arriere de la caisse d'un sherman ne lui fasse meme pas un critique?

La vidéo du moment