CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thunderskill c'est la merde.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
04 mai 2015 à 14:38:48

Je viens de croiser le pire FR ever :

La partie commence :
"Tous des noobs" dans le chat public histoire de bien commencer.

Je regarde le profil du joueur, des ratios plus que dégueulasses parfois <1.

Premier head-on (en A6M3) il meurt :
Bande de cons, connard de teams de merde.

Second Head-on (en A6M3) il meurt :
Team de merde aucune couverture !

Troisième head-on (en A6M2) il meurt :
Trop cons pour gagner bande de cons des burnes ZERO !

Fin de la partie, un vieux score dégueulasse évidemment. Du coup, l'envie me prend d'aller sur Thunderskill pour constater que le bonhomme est dans le plus pourcentage de joueur.

SURPRISE ! Voici le lien :
http://thunderskill.com/stat/adjbnd

Son profil :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430743015-shot-2015-05-04-14-36-37.jpg

Il va falloir qu'on m'explique où il est le KDR de 4.6 alors soit les IA comptent soit il y a un gros bug.

En tout cas, j'irais plus jamais sur Thunderskill pour voir le niveau d'un joueur.

Donc, si vous avez un mauvais ou un bon profil sur thunderskill, sachez que sa ne veut absolument rien dire.

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:41:50

Ah ouais chaud :rire:

Ghost-63
Ghost-63
Niveau 4
04 mai 2015 à 14:44:19

Explication: arcade mode :ouch2:. Donc pas tres significatif sur le niveau du joueur! :-)))

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:50:22

Le 04 mai 2015 à 14:44:19 Ghost-63 a écrit :
Explication: arcade mode :ouch2:. Donc pas tres significatif sur le niveau du joueur! :-)))

PROVOOOOOOOOCATIOOOOOOOOOOOOON :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
04 mai 2015 à 14:54:36

Le 04 mai 2015 à 14:44:19 Ghost-63 a écrit :

Si le joueur joue en arcade, il a un niveau en arcade je vois pas le problème.

Ghost-63
Ghost-63
Niveau 4
04 mai 2015 à 14:56:40

Tout le monde a sa periode arcade au debut c'est normal, si on veut decouvrir le jeu vraiment faut jouer historique c'est clair sa n'a rien a voir, voir mode simu mais a la souris c cho!

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
04 mai 2015 à 15:04:42

Le 04 mai 2015 à 14:56:40 Ghost-63 a écrit :
Tout le monde a sa periode arcade au debut c'est normal, si on veut decouvrir le jeu vraiment faut jouer historique c'est clair sa n'a rien a voir, voir mode simu mais a la souris c cho!

Je suis un arcadeux depuis plus d'un an je m'en lasse pas.

Je trouve au contraire que le RB c'est de la merde noskill.

+ voler 30 min sur spain avant de voir un combat = FUN :bave:

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:07:09

Le 04 mai 2015 à 15:04:42 OpticalGaming a écrit :

Le 04 mai 2015 à 14:56:40 Ghost-63 a écrit :

Je suis un arcadeux depuis plus d'un an je m'en lasse pas.

+ voler 30 min sur spain avant de voir un combat = FUN :bave:

AGNANNANNENJEGBYUBYAZBUYFBAUH

Ghost-63
Ghost-63
Niveau 4
04 mai 2015 à 15:07:33

Chacun son delire, je trouve que l'arcade y'a pas besoin de skill c'est celui qui a la plus grosse, et entre l'entassement les rames et autres voila quoi, les b17 qui turn fight les chasseur il se sont cru ou, bref c'est un tout!

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
04 mai 2015 à 15:13:12

Le 04 mai 2015 à 15:07:33 Ghost-63 a écrit :
Chacun son delire, je trouve que l'arcade y'a pas besoin de skill c'est celui qui a la plus grosse, et entre l'entassement les rames et autres voila quoi, les b17 qui turn fight les chasseur il se sont cru ou, bref c'est un tout!

Sa s'écrit pas comme çà "rame" le PGM.

Ghost-63
Ghost-63
Niveau 4
04 mai 2015 à 15:20:58

Et t'es content, tu commence a corriger le texte des autres, ques qui a t'es vexé? Et puis attendre 30min spain tier 1 je veux bien mais apres soit tu te trompe de direction au decollage soit tu n'a qu'a jouer jet, les combats arrivent vite

Samich9
Samich9
Niveau 14
04 mai 2015 à 15:54:01

Le gars qui se plain de thunderskill alors que c'était le premier à ne jurer que par ça. Sinon ptètre que c'est un bon joueur avec réellement un ratio de 4 et quelques, toi tu l'as juste croisé dans une partie comme ça. Sa strouve le mec venait d'enchainer plein de parties et était de mauvais poil, sa nous arrive à tous (ou presque?) de jouer comme des cons quand on est un peu blasés/lassés du jeu. Après ses commentaires dans le chat no comment^^. Sinon que les stats thunderskill soient correctes ou non perso je m'en branle, rien à foutre du "kdr" des gens.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
04 mai 2015 à 15:55:34

Le 04 mai 2015 à 15:54:01 Samich9 a écrit :
Le gars qui se plain de thunderskill alors que c'était le premier à ne jurer que par ça. Sinon ptètre que c'est un bon joueur avec réellement un ratio de 4 et quelques, toi tu l'as juste croisé dans une partie comme ça. Sa strouve le mec venait d'enchainer plein de parties et était de mauvais poil, sa nous arrive à tous (ou presque?) de jouer comme des cons quand on est un peu blasés/lassés du jeu. Après ses commentaires dans le chat no comment^^. Sinon que les stats thunderskill soient correctes ou non perso je m'en branle, rien à foutre du "kdr" des gens.

Non pas du tout depuis le début, je disais que sa ne prenait en compte que le winrate.

Un autre truc bizarre aussi Fritou, qui ne joue plus à WT, perd en skill petit à petit (il devient plus mauvais, apparemment son winrate et KFR baisse alors qu'il ne joue pas).

Ce site est donc complètement bidon.

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:23:24

Non mais ce site est foireux, quand je vois mon ratio dessus :rire: Jsui censé être un pgm, ils doivent foiré leurs calculs

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:59:22

Moi ce que je vois surtout c'est qu'Opti est un kikoo stats.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:00:48

Le 04 mai 2015 à 16:23:24 MrAvenger711 a écrit :
Non mais ce site est foireux, quand je vois mon ratio dessus :rire: Jsui censé être un pgm, ils doivent foiré leurs calculs

Ca , c'est ton imagination ... :hap:

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
04 mai 2015 à 18:07:21

Le 04 mai 2015 à 17:59:22 _UnPokemon_ a écrit :
Moi ce que je vois surtout c'est qu'Opti est un kikoo stats.

kom sa parl mal

Yasuo
Yasuo
Niveau 12
04 mai 2015 à 18:10:35

Et ça progresse pas, c'est pas MAJ.
avant j'était nul et donc stat de merde et depuis 150 games je faits des trucs de ouf mais toujours les même stats de merde :(

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:11:25

Le 04 mai 2015 à 15:13:12 OpticalGaming a écrit :

Le 04 mai 2015 à 15:07:33 Ghost-63 a écrit :

Sa s'écrit pas comme çà "rame" le PGM.

Vu que j'ai rien à dire d'intéressant (non pas que ce que j'écris en suite est intéressant :noel: )

Depuis quand corriger une faute d'une langue qui n'est pas la nôtre est un argument contre ce qu'il a dit et le rabaisser en l'appelant PGM l'est également ? Pourrais-je appeler ça de l'entêtement idéologique ? Surtout qu'apparemment tu ne maîtrises même pas complètement ta langue maternelle ? :hap:

:hap:

Message édité le 04 mai 2015 à 18:12:26 par MichelFou
Yasuo
Yasuo
Niveau 12
04 mai 2015 à 18:13:02

Ou alors que Opti a tellement pas d'arguments qu'ils se sent obligé de provoquer insulter, enfin trouver quelque chose pour combler son manque d'idée.