CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Debonairbender
Debonairbender
Niveau 10
25 avril 2015 à 18:08:25

Bonjour je suis en train de télécharger le jeu , vous avez quelques conseils pour moi ?
Merci

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
25 avril 2015 à 19:35:49

Le 25 avril 2015 à 18:08:25 Debonairbender a écrit :
Bonjour je suis en train de télécharger le jeu , vous avez quelques conseils pour moi ?
Merci

1 : Ne meurs pas
2 : Tue tes ennemis
3 : Bonne chance

Message édité le 25 avril 2015 à 19:36:27 par ShinonTS
AcheteToi1Life
AcheteToi1Life
Niveau 7
26 avril 2015 à 00:08:41

Le 25 avril 2015 à 19:35:49 ShinonTS a écrit :

Le 25 avril 2015 à 18:08:25 Debonairbender a écrit :
Merci

1 : Ne meurs pas
2 : Tue tes ennemis
3 : Bonne chance

4 : Avoir une bonne connexion, voler tranquillement et soudain finir éclaté comme un pigeon mort sur sol c'est chiant

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:35:05

Donner et ne point recevoir comme disait Molière dans sa pièce du BG, en gros si tu es en Char ne suit pas tes potes ou équipe qui vont essayer de prendre le point A par exemple car c'est du suicide les ennemis vont se mettre à couvert tirer et reculer, ce qui fait qu'ils seront invincibles, le mieux c'est que:

Tu te mettes derrière une petite dune ou une maison ou colline qui pourra te protéger et où il sera possible de reculer pour se remettre à l'abris, dès que tu tires recule et attends dans ta cache car rester à découvert sera signe de mort assurer...

Dès que les ennemis en face sera amoindri il est temps de prendre le point dès que vous l'aurez pris il faudra le garder, je te conseille d'avancer avec ton équipe sur la base de déploiement des ennemis pour les faire reculer jusqu'à la défaite...

Souvent en T2 ou T3 allemands je suis 1er ou 2eme sans perdre 1 char...

Le truc c'est de donner mais jamais recevoir...

Mais me demande pour les avions je suis un Noob, sachant que le mieux pour commencer c'est les russes (OP) ou les Beefsteak qui ont beaucoup de canons à cacahuètes...mais avec beaucoup de munitions ainsi qu'un BR correct ce qui en fait d'assez bon avions sachant qu'au T3 on a des GRO CANON KI VON TOU PÉTÉ :hap:

Message édité le 26 avril 2015 à 10:39:34 par [sd]anonymous
Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:17:16

En clair du lui demande de camper des le tier I ... tu doit être le genre de joueur en IS-2 a campouzer sur une colline au spawn ... non , au tier 1 , c'est le tier le plus simple , tu rush comme un porc sur les points et tu tire sur tout les trucs qui apparaissent en rouge ,such difficuldad, pour la vraie stratégie , passe TII et on en reparle :hap:

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:23:51

Vous ne comprenez pas le terme camper je ne campe pas pour les points mais pour éliminer les ennemis et ensuite quand on est en supériorité numérique je vais prendre le point...

De plus je ne joue pas Russe pas le courage de débloquer le T2 surtout avec les canons de m***** du T1 où l'obus part toujours en couille...

Je joue uniquement Ricains et Allemands sachant que c'est à partir du T2 qu'il faut camper, au T1 suffit de foncer dans le tas en tirant, les nouveaux sont tellement bigleux :hap: enfin il suffit de tourner autour des ennemis d'abord tu détruis le moteur ensuite la tourelle et ensuite le reste de l'équipage...

A partir du T2 c'est Tourelle ensuite le reste...

La vidéo du moment