Donner et ne point recevoir comme disait Molière dans sa pièce du BG, en gros si tu es en Char ne suit pas tes potes ou équipe qui vont essayer de prendre le point A par exemple car c'est du suicide les ennemis vont se mettre à couvert tirer et reculer, ce qui fait qu'ils seront invincibles, le mieux c'est que:
Tu te mettes derrière une petite dune ou une maison ou colline qui pourra te protéger et où il sera possible de reculer pour se remettre à l'abris, dès que tu tires recule et attends dans ta cache car rester à découvert sera signe de mort assurer...
Dès que les ennemis en face sera amoindri il est temps de prendre le point dès que vous l'aurez pris il faudra le garder, je te conseille d'avancer avec ton équipe sur la base de déploiement des ennemis pour les faire reculer jusqu'à la défaite...
Souvent en T2 ou T3 allemands je suis 1er ou 2eme sans perdre 1 char...
Le truc c'est de donner mais jamais recevoir...
Mais me demande pour les avions je suis un Noob, sachant que le mieux pour commencer c'est les russes (OP) ou les Beefsteak qui ont beaucoup de canons à cacahuètes...mais avec beaucoup de munitions ainsi qu'un BR correct ce qui en fait d'assez bon avions sachant qu'au T3 on a des GRO CANON KI VON TOU PÉTÉ 
Message édité le 26 avril 2015 à 10:39:34 par [sd]anonymous