CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel type d'avion?

glawak
glawak
Niveau 8
19 avril 2015 à 09:23:49

Bonjour à tous, avant tout je me doute qu'il y ait déjà au moins un topic comme le mien sur le forum, mais étant via mobile, la recherche est pas facile :hap:
Donc entrons dans le vif du sujet:
Je voudrais savoir quel faction correspondrait le mieux à mon type de jeu, à l'heure actuel je joue les allemands mais je n'ai pas l'impression qu'il soit éfficace pour ma façon de jouer.
Je joue surtout à abbatre les avions ennemis en course poursuite (je me cale derrière lui et je lui colle au trein jusqu'à ce que je j'abatte), mais avec les allemands il m'arrive trop souvent de le dépasser même en freinant.
Je m'étais dit que les japs pourraient faire l'affaire mais je vous demande conseil :-)
:merci:

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:27:34

Le 19 avril 2015 à 09:23:49 glawak a écrit :
Bonjour à tous, avant tout je me doute qu'il y ait déjà au moins un topic comme le mien sur le forum, mais étant via mobile, la recherche est pas facile :hap:
Donc entrons dans le vif du sujet:
Je voudrais savoir quel faction correspondrait le mieux à mon type de jeu, à l'heure actuel je joue les allemands mais je n'ai pas l'impression qu'il soit éfficace pour ma façon de jouer.
Je joue surtout à abbatre les avions ennemis en course poursuite (je me cale derrière lui et je lui colle au trein jusqu'à ce que je j'abatte), mais avec les allemands il m'arrive trop souvent de le dépasser même en freinant.
Je m'étais dit que les japs pourraient faire l'affaire mais je vous demande conseil :-)

japs
JKEGNEKJNRNJNZNEJKVNIOJGKOP :hap:

glawak
glawak
Niveau 8
19 avril 2015 à 09:34:02

Je dois prendre cette réponse comment ? :p)

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:41:30

Le problème, c'est que contrairement aux allemands, si tu fais ça avec les japs, bah l'avion ennemie te mettra 1 km dans les dents en 30 secondes :rire:

glawak
glawak
Niveau 8
19 avril 2015 à 09:45:32

Donc je devrais faire quoi? Rester sur les Allemands ou me rediriger vers un autre pays?

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:46:50

Honnêtement, je connais aucune nation qui excelle dans ce domaine, mais il me semble que tu joue en arcade non ?

glawak
glawak
Niveau 8
19 avril 2015 à 09:49:42

Arcade pour le moment le temps de gérer un peu, puis je partirais sur du réaliste, et je préfère les chasseurs aux bombardiers et autres gros avions, donc je penses qu'en réaliste je partirais plus sur la destruction des bombardiers et chasseurs ennemis, donc me faudrait qui (j'ai entendut beacoup de bien sur les Britaniques) :question:

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:50:59

Le 19 avril 2015 à 09:49:42 glawak a écrit :
Arcade pour le moment le temps de gérer un peu, puis je partirais sur du réaliste, et je préfère les chasseurs aux bombardiers et autres gros avions, donc je penses qu'en réaliste je partirais plus sur la destruction des bombardiers et chasseurs ennemis, donc me faudrait qui (j'ai entendut beacoup de bien sur les Britaniques) :question:

Les allemands sont plutôt pas mal pour ça.
NE TOMBE PAS DU CÔTÉ OBSKUR DES SPACEFIRE :fou: :hap:

glawak
glawak
Niveau 8
19 avril 2015 à 09:52:58

Donc rester sur les allemands est la meilleures idées?
Sinon petite question annexe, les britaniques c'est plustôt quoi comme style de combat

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:53:10

Britanniques :ok:
Ils ont de meilleures performances que les Japs sur à peu près tout les points, et tournent mieux que les Allemands au prix d'un peu de vitesse :ok:
Et leur rétention d'énergie est plus faible :ok:
Enfin, perso, moi, avec les Allemands, je joue comme toi (Energy fighting), et j'y arrive très bien :hap:
(Je joue un peu n'importe comment en fait, mais mon talent naturel rattrape la chose #modestie :hap: )

Message édité le 19 avril 2015 à 09:54:18 par Thebossred
xxxy98
xxxy98
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:54:21

si tu maîtrise pas bien l'avion tu passera devant ta cible très frequement,lorsque tu te rapproche trop,reprend de la hauteur en levant le nez,et retombe sur l'avion ciblé,en plus en tirant sous cet angle tu aura de plus grandes chances de tuer le pilote/détruire le moteur/endommager ses ailes :oui: utilise aussi le roulis,fait des tonneaux pour faire en sorte que ton poursuivant te passe devant (technique de l'overshoot).

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:55:24

Le 19 avril 2015 à 09:53:10 Thebossred a écrit :
Britanniques :ok:
Ils ont de meilleures performances que les Japs sur à peu près tout les points, et tournent mieux que les Allemands au prix d'un peu de vitesse :ok:
Et leur rétention d'énergie est plus faible :ok:
Enfin, perso, moi, avec les Allemands, je joue comme toi (Energy fighting), et j'y arrive très bien :hap:
(Je joue un peu n'importe comment en fait, mais mon talent naturel rattrape la chose #modestie :hap: )

NON NON ET NON ! :fou:
J'en ai marre des spacefire, lui donne pas l'envie de les jouer stp :snif:

glawak
glawak
Niveau 8
19 avril 2015 à 09:57:14

Ok donc les japs faut éviter, les allemands c'est parceque je gère mal mes trajectoires :hap:
Et pour le mode réaliste je devrais favoriser qui ? Les allemands ou les british (je profite que je sois encore assé tôt dans le jeu pour changer maintenant :)

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:57:27

Le 19 avril 2015 à 09:57:14 glawak a écrit :
Ok donc les japs faut éviter, les allemands c'est parceque je gère mal mes trajectoires :hap:
Et pour le mode réaliste je devrais favoriser qui ? Les allemands ou les british (je profite que je sois encore assé tôt dans le jeu pour changer maintenant :)

Allemands ! :fou:

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:31:55

Pour le Tier 2 favorise les anglais avec le Spit mk IIb, pour le Tier 3, go allemand sur le Bf 109 G2/trop :oui: (le F4 est également très bon)

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
19 avril 2015 à 12:14:41

Avec les allemands normalement tu les butes en une fraction de seconde si t'es derrière eux avec ton super canon de 20/30 mm :)

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:10:19

Russes :hap:

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
19 avril 2015 à 13:12:23

Le 19 avril 2015 à 13:10:19 WWIIfighter a écrit :
Russes :hap:

Vilain troll :rire:

Essouri
Essouri
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:22:51

Le 19 avril 2015 à 09:23:49 glawak a écrit :
Je joue surtout à abbatre les avions ennemis en course poursuite (je me cale derrière lui et je lui colle au trein jusqu'à ce que je j'abatte)

Honnêtement, ça veut pas dire grand-chose.

Coller au cul en jouant au vampire, et donc en abusant de lag pursuits pour ensuite faire péter la rafale parfaite avec un angle porcin au moment propice ? Pour ça t'as les Fw 190, Tempest, P-51, P-47, P-38,... à peu près tous les chasseurs ricains je dirai.

Ou bien... le suivre directement dans toutes ses manoeuvres en tirant non-stop comme un pampers pour tenter de l'abattre le plus vite possible au risque qu'il tape un reversement de situation en de-spee parce qu'il aura été assez malin pour jouer avec ses gaz principalement, et là t'auras plus qu'à dire "merd g soui passai devan lwi xdd g v mourrire !!!!". Là t'as les chasseurs légers type Spitfire, Bf 109, Zero, LaGG/La, Yak,...

:noel:

PS: Stop avec "spèssfaïre xdd"... l'époque des Spit OP, c'est fini depuis longtemps. Sauf peut-être en ce qui concerne les Mk.I et II.

Message édité le 19 avril 2015 à 13:24:31 par Essouri
La vidéo du moment