Le 05 avril 2015 à 16:13:10 slamer666 a écrit :
Tu t'es fait mettre en boite, suivi d'un rage quit le pokemon pour répondre de manière si agressive ?
Mon post ne visait pas un jugement donc retourne à ta solitude, merci !
Jarateka ne répond pas forcément à ma demande mais il offre un conseil, qui peut-être utile à un futur lecteur.
Quant à "ton argent il sert à être dépensé, c'est tout", je ne partage pas point de vue. Mon regard porte bien plus loin. Je préfère acheter 3 jets d'un coup pour faire des batailles de jets que de me retrouver qu'avec un seul jet en bataille... de jets... J'en ai fait l'expérience quand j faisais la branche britannique et ce n'était pas intéressant, voire même frustrant coté teuton quand je n'avais que le komet !
Donc certes, l'exemple peut paraître "con" pour un esprit limité qui ne cultive pas la réflexion, mais pas pour d'autres.
Un peu de respect petit d'homme.
Oh, pardon Jean Frustré, mais alors déjà comment on est sensé savoir que tu joues en Arcade?
Ensuite, l'argent sert à être dépensé dans ce jeu, tu vas pas l'accumuler, en soi ça sert à rien, si tu économises c'est pour au final le dépenser quelque part, donc au final j'ai raison.
Quand à l'exemple du Boomerang, il ne fonctionne pas parce qu'on parle d'un avion qui s'achète avec des GE, donc de l'argent réel (sauf si obtenu avec les Wagers) donc il n'a aucun rapport avec les jets que tu achètes en SL. Et une fois encore, le but de l'event n'est pas juste un tentative de Gaijin de plaire à ses joueurs après des décisions douteuses mais bien de rendre le Boomerang désirable, pour leur donner envie d'acheter le deuxième, et là promo est là pour l'effet incitatif "vient dépenser des GE pour ce deuxième boomerang, donne nous de l'argent qu'on aurait pas eu sinon", les jets beaucoup de gens les achètent, ils n'ont pas besoin de les rendre attractifs. D'autant plus que maintenant, pas mal de gens y ont accès, donc ils n'ont plus non plus besoin de faire des soldes dessus histoire que plus de gens les achètent et que les temps d'attente soient moins long.
Donc, celui qui ne cultive pas la réflexion, c'est toi, puisque tu ne vois pas les aboutissements marketing et économique de l'opération.