CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réductions prix jets

slamer666
slamer666
Niveau 7
05 avril 2015 à 14:06:05

Hello,
quelqu'un sait quand tomberont les réductions de prix pour les jets ?
J'ai beau jouer depuis plus de 2 ans je ne me souviens plus quand ça tombe, si tant est que c'est identique chaque année ou aléatoire ...
3 jets russes en stand by ^^
Merci pour vos retour et bon gromanche.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:01:28

Hum

Je vais pas faire mon gros prétentieux mais j'ai presque jamais eu de problèmes avec l'argent
Il suffit de pas rusher. Perso pour mon premier jet, me 163, le bf 109 K-4 m'a tellement dégouté que je jouais en T2 avec mes vieux coucous de quand j'ai commencé le jeu

slamer666
slamer666
Niveau 7
05 avril 2015 à 15:10:39

Ce n'est pas un problème d'obtenir de l'argent, j'ai 6.4 M de lions.
C'est juste que, tant qu'à faire, autant ne pas dépenser tout et profiter des promos !
Par exemple pourquoi s'offrir un boomerang quand tu peux l'avoir en réduc ou gratuit ? ;)

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:49:37

Le 05 avril 2015 à 15:10:39 slamer666 a écrit :
Ce n'est pas un problème d'obtenir de l'argent, j'ai 6.4 M de lions.
C'est juste que, tant qu'à faire, autant ne pas dépenser tout et profiter des promos !
Par exemple pourquoi s'offrir un boomerang quand tu peux l'avoir en réduc ou gratuit ? ;)

Ton argent il sert à être dépensé, c'est tout.

Et ton exemple du Boomerang est complètement con, c'est un avion qui était très rare, parce que quasiment personne ne l'achetait. Avec cet Event, les devs rendent le Boomerang désirable, et si t'as le Mk1, ben tu te dis que t'aimerai bien le Mk2 qui est surement mieux, donc t'utilise certes une réduction, mais tu payes quand même pour un avion que t'aurais pas acheté du tout sinon. Et ça marche dans l'autre sens, si t'as le Mk2, ben tu te dis pourquoi pas avoir le Mk1 aussi (jeux de mot: Aussies, tout ça).

slamer666
slamer666
Niveau 7
05 avril 2015 à 16:13:10

Tu t'es fait mettre en boite, suivi d'un rage quit le pokemon pour répondre de manière si agressive ?
Mon post ne visait pas un jugement donc retourne à ta solitude, merci !
Jarateka ne répond pas forcément à ma demande mais il offre un conseil, qui peut-être utile à un futur lecteur.
Quant à "ton argent il sert à être dépensé, c'est tout", je ne partage pas point de vue. Mon regard porte bien plus loin. Je préfère acheter 3 jets d'un coup pour faire des batailles de jets que de me retrouver qu'avec un seul jet en bataille... de jets... J'en ai fait l'expérience quand j faisais la branche britannique et ce n'était pas intéressant, voire même frustrant coté teuton quand je n'avais que le komet !
Donc certes, l'exemple peut paraître "con" pour un esprit limité qui ne cultive pas la réflexion, mais pas pour d'autres.
Un peu de respect petit d'homme.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:11:05

Le 05 avril 2015 à 16:13:10 slamer666 a écrit :
Tu t'es fait mettre en boite, suivi d'un rage quit le pokemon pour répondre de manière si agressive ?
Mon post ne visait pas un jugement donc retourne à ta solitude, merci !
Jarateka ne répond pas forcément à ma demande mais il offre un conseil, qui peut-être utile à un futur lecteur.
Quant à "ton argent il sert à être dépensé, c'est tout", je ne partage pas point de vue. Mon regard porte bien plus loin. Je préfère acheter 3 jets d'un coup pour faire des batailles de jets que de me retrouver qu'avec un seul jet en bataille... de jets... J'en ai fait l'expérience quand j faisais la branche britannique et ce n'était pas intéressant, voire même frustrant coté teuton quand je n'avais que le komet !
Donc certes, l'exemple peut paraître "con" pour un esprit limité qui ne cultive pas la réflexion, mais pas pour d'autres.
Un peu de respect petit d'homme.

Oh, pardon Jean Frustré, mais alors déjà comment on est sensé savoir que tu joues en Arcade?
Ensuite, l'argent sert à être dépensé dans ce jeu, tu vas pas l'accumuler, en soi ça sert à rien, si tu économises c'est pour au final le dépenser quelque part, donc au final j'ai raison.

Quand à l'exemple du Boomerang, il ne fonctionne pas parce qu'on parle d'un avion qui s'achète avec des GE, donc de l'argent réel (sauf si obtenu avec les Wagers) donc il n'a aucun rapport avec les jets que tu achètes en SL. Et une fois encore, le but de l'event n'est pas juste un tentative de Gaijin de plaire à ses joueurs après des décisions douteuses mais bien de rendre le Boomerang désirable, pour leur donner envie d'acheter le deuxième, et là promo est là pour l'effet incitatif "vient dépenser des GE pour ce deuxième boomerang, donne nous de l'argent qu'on aurait pas eu sinon", les jets beaucoup de gens les achètent, ils n'ont pas besoin de les rendre attractifs. D'autant plus que maintenant, pas mal de gens y ont accès, donc ils n'ont plus non plus besoin de faire des soldes dessus histoire que plus de gens les achètent et que les temps d'attente soient moins long.

Donc, celui qui ne cultive pas la réflexion, c'est toi, puisque tu ne vois pas les aboutissements marketing et économique de l'opération.

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:18:06
  • Sort le popcorn :hap:
Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:21:19

http://www.reactiongifs.com/wp-content/gallery/popcorn-gifs/tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:22:51

fais en pour moi aussi :oui:

slamer666
slamer666
Niveau 7
05 avril 2015 à 18:45:10

Nous ne somme pas là pour la même chose, tout ce qui t'intéresse c'est "avoir raison". Perso j'ai passé l'âge de compter mes poils pubiens. Donc je te laisse t'admirer en train de te tirer la nouille devant ta glace. Ce n'est pas le but du post d'origine qui était recueillir de l'information.

Bref, ignorons ce troll, quelqu'un se rappelle-t-il à quelle période tombent les promos sur les jets ?

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:53:10

Le 05 avril 2015 à 18:45:10 slamer666 a écrit :
Nous ne somme pas là pour la même chose, tout ce qui t'intéresse c'est "avoir raison". Perso j'ai passé l'âge de compter mes poils pubiens. Donc je te laisse t'admirer en train de te tirer la nouille devant ta glace. Ce n'est pas le but du post d'origine qui était recueillir de l'information.

Bref, ignorons ce troll, quelqu'un se rappelle-t-il à quelle période tombent les promos sur les jets ?

Y'en a plus :noel:
Du moins en 1 ans j'en ai pas vu

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:01:24

Non.

slamer666
slamer666
Niveau 7
05 avril 2015 à 19:19:27

Merci pour vos réponses :(
Je vais patienter jusqu'au 9 mai ...
C'est con qd même !

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:36:26

Je te ferai remarquer que j'ai quand même répondu à ta question comme quoi y'avait plus de soldes (et encore moins sur les jets).

slamer666
slamer666
Niveau 7
08 mai 2015 à 19:57:21

Contrairement aux conneries affirmées, notamment par _UnPokemon_ en carton, il y a bien des soldes aujourd'hui, même pour les jets. 30%
A bon entendeur, salut !

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:00:07

1ere fois qu'il ya des soldes pour les jets , y avait pas l'année dernière .

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:07:10

T'as up ton topic juste pour ça et me dire que j'avais tord? :rire:

Et c'est pas juste les Jets, c'est tous les avions alliés en anniversaire de la Victoire. :rire:

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:18:16

Le 05 avril 2015 à 18:45:10 slamer666 a écrit :

Le 08 mai 2015 à 19:57:21 slamer666 a écrit :
Contrairement aux conneries affirmées, notamment par _UnPokemon_ en carton, il y a bien des soldes aujourd'hui, même pour les jets. 30%
A bon entendeur, salut !

cette haine :hap:

slamer666
slamer666
Niveau 7
08 mai 2015 à 20:34:15

"T'as up ton topic juste pour ça et me dire que j'avais tord? :rire:"
Bien sûr, parce que je pense qu'à toi !!

La vidéo du moment