CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question d un debutant

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:10:47

bonjour a tous je debute et j'aimerais savoir quel nation et avion je devrais jouer j y connais pas grande chose en 2eme gm, mais ce que j aime comme type de jeu c est un avion style intercepteur pur, donc enorme vitesse de pointe et facilité a monter tres vite.
si c est au détriment du blindage ou autre ca me dérange pas du moment que ca tire pas non plus des cacahuetes.

merci

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:55:28

allemands ou US

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:58:57

merci.
les données affichées pour les avions sont elles toutes réelles, ou bien elles le sont dans certaines conditions et une fois l avion full?

par ex les 600km/h affichés concretement il va vraiment a 600 a l heure?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:08:24

Cette vitesse maximale, c'est à une certaine altitude.
Un P-51 qui va à 702 km/h, il va à 702 km/h à 7500m. Au niveau de la mer, il ira "moins" vite.

Logiquement, ces caractéristiques sont en fonction des améliorations que tu as, oui. Une fois que ton avion est maxxé, il est censé voler comme IRL. Les caractéristiques apparaitront en vert quand tu seras au max.

Néanmoins, évite de trop te fier à ces statistiques, la plupart ne sont pas à jour ou mêmes représentatives des performances de l'avion (je pense notamment au taux de montée ou au temps au tour).

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:12:18

ah voila qui change tout ^^
merci en tout cas, et 7500 m... dire que j ai pas du depasser les 2-3000 en chasseur...

donc hors fiche technique erronée, qu est ce qui est le mieux pour monter rapidement?
je vois que les BF-109 ont l'air cool, par contre les americains ont l air de briques non?

ncalexx
ncalexx
Niveau 9
01 avril 2015 à 22:20:29

Les BF109 c'est le must pour ça,
Ils monte vite, ensuite tu plonge sur le mec, tu l'allumes et tu remonte.

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:21:16

merci c est ce que je cherche pile poil :)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:25:43

Les Bf-109 ont l'air de correspondre à ton style de jeu, oui.

Les américains, ils sont différents (évidemment). Les allemands, ils ont les moteurs, l'armement et la rétention d'énergie.

Les américains, j'aurais tendance à dire qu'ils ont l'armement et la rétention d'énergie, sacrifiant la puissance du moteur pour éventuellement plus de robustesse, de blindage.

Bon évidemment, ce n'est qu'une vague opinion personnelle et généralisée. Tu as des exceptions partout. Par exemple, le F8F a tout pour lui. Mais c'est un avion d'après-guerre.
Mais en général, les ricains ne grimpent pas super vite. En revanche, si tu as l'avantage de l'altitude sur tes ennemis, il y a peu de chance qu'ils puissent renverser la situation.

Mais prend plutôt les avions au cas par cas, demande des informations sur eux, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour donner un avis un tant soit peu constructif dessus.

Il faut éviter de voir telle faction comme "Les rapides" et une autre comme "Ceux qui tournent bien", car ça pourrait inconsciemment te brider dans tes manœuvres.

Pour chaque avion, il y a "une façon" de bien faire contre tel ou tel adversaire.
Certains avions sont plus faciles à jouer que d'autres, évidemment, mais ils ont, en général, un ou plusieurs points faibles suivant l'adversaire.

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:27:00

merci pour ces réponses

La vidéo du moment