Salut,
Mon frère étant un grand amateur de war thunder, je lui ai fait un petit skin pour son Hellcat (pour ceux qui ne savent pas ça veut dire chat des enfers) en modifiant très légèrement une texture du jeu ;
Je ne suis pas du tout un professionnel et je ne connais rien aux avions donc s'il vous plaît {pas taper}
Donc c'est pas très historique, un avion des enfers (avec des flammes, des 666, etc ...) avec quelques photos de chat noir dessus ; Sur chacune des trois hélices il y a un 6 (donc trois 6 = 666) et une petite écriture "Hell" sur le radiateur,
Quelques flammes sur le flanc avec le nom et le logo mal fait de la compagnie, Airway to Hell,
Des petits trucs pas terribles sur la queue de l'avion et une griffure de chat sur le ... je sais pas comment on dit disons le haut de la queue, la partie qui pointe vers le haut.
Et à l'avant du Cockpit, des yeux maléfiques et un sourire (sourire tiré d'une trollface
).
Sur les roues et le bout des hélices, un petit dégradé métal en fusion qui fait un effet de vitesse ;
Le dessous de l'avion n'est pas très travaillé car je n'ai pas trouvé sa texture 
Au début je faisais ça comme ça mais en faisant un vol test je me suis rendu compte qu'en fait c'était vachement classe 
Donc voilà quelques screenshots (désolé pour la qualité) :

Si vous voulez l'installer il faudra d'abord que vous ayez le F6F Hellcat dans votre hangar, c'est un avion américain chasseur/bombardier. Ensuite, il vous faudra aller dans son menu de customisation (cliquez sur l'avion > Customisation) ; Vous aurez en bas à gauche une petite icône avec un crayon, cliquez dessus.
Un message apparaîtra alors pour vous indiquer qu'un dossier à été créé, validez le et téléchargez mon fichier : http://www.yoga-saintfranncois.fr/images/f6f_3_us_c.tga
Une fois le fichier téléchargé, vous devrez emmener ce fichier dans le dossier suivant :
LettreDuDisqueDur:\Program Files\War Thunder\UserSkins\template_f6f-3