CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer en U.S?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pikopalabra
Pikopalabra
Niveau 7
31 mars 2015 à 10:17:06

Salut la question est simple j'ai commencé le jeu voilà une semaine et j'ai pris les ricains pour commencer donc là je commence à être bien équipé tier 2. Sauf que voilà, je viens de regarder une vidéo dans laquelle ils disent de ne surtout pas commencer avec cette faction, cette vidéo datant d'il y à plus d'un ans je me demande si ce conseil est toujours valable et si je peux arrêter de suite avec cette faction ou si elle a été quelque peu modifiée et si je peux me lancer dans le tier 3 avec? :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:27:32

Non , les ricains sont la 2nde meilleure nation pour débuter après les russes , quand tu aura un peu plus d'expérience , tu pourra t'orienter vers les anglais , puis les allemands et les japonais :hap:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:40:35

Les russes d'abord,et les allemands ensuite :ok:

cypress89
cypress89
Niveau 9
31 mars 2015 à 10:48:37

Perso je n'éprouve pas tant de difficulté que ça avec les ricains, j'ai commencé hier le jeu. ^^ mais j'avoue que j'aimerais bien try les anglais, mais je connais assez bien leur aviation. Et rien ne vaut les p26 <3

Pikopalabra
Pikopalabra
Niveau 7
31 mars 2015 à 13:17:31

La vache :ouch: je viens d'essayer les russes avec leur chasseurs léger et leur yak et leur lagg et putain! c'est du grand n'importe quoi, je veux dire avec les ricains je peux m'amuser et faire de bonnes parties mais là c'est du 5-6 kill au moins par partie! Mais bon j'ai pas trop envie de jouer une faction qui d'après ce que j'entends et overcheat alors je me disais que les chasseurs léger jap pouvaient être fun niveau manœuvrabilité nan?

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
31 mars 2015 à 14:14:18

Ouais mais les japs sont tellement pas résistants que tu vas vite te faire victimiser comme t'es débutant

cypress89
cypress89
Niveau 9
31 mars 2015 à 14:20:15

Prends les avions de la RAF ou US Air Force, je les trouves top. Après les allemands j'ai pas encore essayé mais si ils respectent bien le niveau historique de l'aviation, je pense qu'ils doivent être bien aussi.

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
31 mars 2015 à 14:58:49

Le 31 mars 2015 à 14:20:15 cypress89 a écrit :
Prends les avions de la RAF ou US Air Force, je les trouves top. Après les allemands j'ai pas encore essayé mais si ils respectent bien le niveau historique de l'aviation, je pense qu'ils doivent être bien aussi.

Dès que t'as appris à bien manier les 20mm c'est une tuerie

cypress89
cypress89
Niveau 9
31 mars 2015 à 15:06:52

Euh je sais pas combien de mm c'est les p36 et f2a mais je crois que c'est du 12 mm non ?

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
31 mars 2015 à 15:43:34

Ouais, c'est du 12mm/cal .50, c'est des trancheurs d'ailes et de pilotes, fais toi plaisir surtout avec le nombre de munitions dedans :gni:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
31 mars 2015 à 15:44:01

Le 31 mars 2015 à 13:17:31 pikopalabra a écrit :
La vache :ouch: je viens d'essayer les russes avec leur chasseurs léger et leur yak et leur lagg et putain! c'est du grand n'importe quoi, je veux dire avec les ricains je peux m'amuser et faire de bonnes parties mais là c'est du 5-6 kill au moins par partie! Mais bon j'ai pas trop envie de jouer une faction qui d'après ce que j'entends et overcheat alors je me disais que les chasseurs léger jap pouvaient être fun niveau manœuvrabilité nan?

elle est pas overcheat :pf:

elle a juste des canons de 20 mm assez bon accéssible dès le debut :ok:

cypress89
cypress89
Niveau 9
31 mars 2015 à 15:58:33

Le 31 mars 2015 à 15:43:34 ShinonTS a écrit :
Ouais, c'est du 12mm/cal .50, c'est des trancheurs d'ailes et de pilotes, fais toi plaisir surtout avec le nombre de munitions dedans :gni:

J'avoue hahaha, je me fait assez plaisir mais vu que j'ai encore un peu de peine à maitriser le P36 car il est assez lent pour faire des manip étant donné qu'il est assez large contrairement au f2A... Je suis assez pressé, par contre, d'avoir le mustang ;)

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
31 mars 2015 à 16:12:53

Le 31 mars 2015 à 15:44:01 Staline-DECCCP a écrit :

Le 31 mars 2015 à 13:17:31 pikopalabra a écrit :

elle est pas overcheat :pf:

elle a juste des canons de 20 mm assez bon accéssible dès le debut :ok:

Nan, les avions russes sont des OVNI avec des lasers de l'étoile noire c'est tout :P

Le mustang est mon chasseur américain préféré, faut le maxer pour qu'il soit vraiment bon et maniable mais après c'est 3 kills par parties :D

Message édité le 31 mars 2015 à 16:14:46 par ShinonTS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 19:33:46

fw 190, 8 kills ajoutez 1 a 3 de plus par avion utilisé après ( soit des 109 )

bon après c'st quand t'es fort chaud sinon ça tourne a 5-6 kills :)

mais le début en allemands est chaud, j'ai trouvé :hap:

ricains / britanniques c'st good et ce sont de beaux avions

les russes j'aime aussi mais je me suis stoppé au T2 début T3 , je suis allé sur les chars après :noel:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:49:00

Résumons :
Russes :
T1-T3 -> OP (LaGG, MiG, Yak, La)
T4 -> Viable, sans plus
T5 -> Bon/Très bon
Anglais :
T1 -> Viable
T2-T5 -> Bon/Très bon, deux trois avions OP (Spitfire LF Mk.IX, Spitfire XIV, par exemple)
Allemands :
T1 -> Viable
T2-T4 -> Bon/Très bon, quelques avions OP aussi (FW 190 A-4, par exemple)
T5 -> Début complètement caca, useless. Mais y'a le CL-13 et le MiG-15bis.
Japs :
T1 -> Viable
T2-T3 -> Bon
T4 -> Assez peu viable dans la ligne des Zéros, la ligne des Ki tient mieux. Bons bombardiers.
T5 -> Bon/Très bon (R2Y2&Ki-200)
Américains :
T1-T3 -> Bon/Très bon, quelques avions OP (OP-47D, par exemple)
T4 -> Début pas énorme, mais viable. Fin absolument abusée.
T5 -> Début moyen, fin très bonne. F2H OP.

:ok: