CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

air domination

porunga
porunga
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:22:00

salut tlm !

je suis nouveau sur ce jeu (enfin ça fait un bon mois tout de même), j'ai up les ricains en 1er (F4u-1a, P400, F6F, A20G, B25J) et puis je me suis tourné vers les chasseur rosbif, qui pour moi sont bien meilleur en dogfight ; spitfire mkII presque full.

bref j'aurai une question à propos de la map "air domination" : j'ai rien pigé !!! j'ai bien compris qu'il faut être dans l'espece de cercle imposé pour cap mais la façon de cap reste un grand mystère pour moi ... desfois ça cap, desfois non ... et desfois on perd en 2sec, desfois on gagne en 2sec ... et desfois même il ne reste que des alliés dans ce fucking cercle mais ça cap pas ... on reste une 10aine de cons a tourner en rond en attendant le saint graal ... omg je suis complètement paumé avec cette map de merde... c'est simple à chaque fois je râle quand elle pop, c'est comme si je jouais au LOTO haha

kkun pourrait m'expliquer en détails les conditions de victoire sur cette map svp ? :mort:

h4wk_assault
h4wk_assault
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:29:38

Toi t'as pas joué les zero :hap:

Badam972
Badam972
Niveau 8
30 mars 2015 à 19:30:06

Il faut que ton equipe ou un membre de ton equipe soit dans le cercle et il doit y avoir aucun ennemi dans le cercle, si ca ne fonctionne pas regarde au dessus il y a peut etre un ennemi en haute altitude, sinon c'est surement un bug (perso je n'ai jamais eu ce probleme)

Message édité le 30 mars 2015 à 19:31:25 par Badam972
porunga
porunga
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:33:08

h4wk_assault => tu me conseil lesquelles de "KI machintruc" ? lol

Badam972 => oui un bug ou alors peut être un bombardier enemi qu'on ne voyait pas, possible ... ^^

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:39:14

il faut tuer tous les avions ennemis

napnap5150
napnap5150
Niveau 9
30 mars 2015 à 20:19:00

@porunga Il s'agit sûrement d'un bomber ennemi en haute altitude, à la fin de la partie il ne reste plus que ça en face :hap:

porunga
porunga
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:19:38

WWIIFighter => et bien non justement c'est le truc qui m'a fait alluciné. la 1ere fois que j'ai joué sur cette map je pensais aussi comme toi mais on a capé et gagné alors qu'il restait des rouge sur la map ... à n'y rien comprendre

Harkan-ciel
Harkan-ciel
Niveau 7
31 mars 2015 à 19:37:43

J'avoue qu'ayant tout juste quelques heures de jeu sur WT ce mode m'a paru assez aléatoire aussi :noel:

J'avais bien compris qu'il fallait contrôler le "cercle" pour gagner mais tout a l'heure on avait bien 3 - 4 avions dedans et on a perdu comme ça en 2sec, pof... J'ai peut être mal vu et nos avions étaient peut être juste a la limite de la zone mais j'ai trouvé ça vraiment étrange sur le coup :(

Message édité le 31 mars 2015 à 19:38:28 par Harkan-ciel
Thebossred
Thebossred
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:51:14

On va faire simple :
Les Air Domination, c'est de la merde.
De rien :)

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:07:39

En fait il faut dominer le ciel donc si vous êtes 10 dans la zone alors qu'il n'y a plus qu'un enemi qui y est, bah vous gagnez quand même

Samich9
Samich9
Niveau 14
31 mars 2015 à 20:25:48

(Juste pour préciser, faut savoir que si vous perdez la partie alors que l'ennemie n'a pas cappé le point, c'est match nul, eux aussi ont le message "mission échouée", parce que y'a un temps limite)

Message édité le 31 mars 2015 à 20:26:20 par Samich9
DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:30:24

Air Domination = Grosse Boucherie = Bomber qui se la coule douce a plus de 10000 pieds = Impossible de cap = Partie qui se termine avec moins de 6 joueurs parce qe les autres ils ont pas assez de slots.

:hap:

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
01 avril 2015 à 00:49:54

Air dom c'est effectivement de la merde coulante. Pour cap il faut etre minimum à 1000m et Max 5000m je crois. La plupart du temps ça se termine en match nul donc comptabilisé en défaite pour les deux équipes. Et oui, il suffit d'un seul avion ennemi dans la zone pour empêcher de cap.

Message édité le 01 avril 2015 à 00:51:47 par Ramon29
La vidéo du moment