Plop, je passe bientôt TIII seulement avec les tanks US mais je vais te donner mon avis (qui est perso bien sur)
Depuis hier je suis sur le M22, et aujourd'hui je viens de le passer full.
Un pur régal ce tank, une vrai ordure, je ressens le plaisir que j'ai quand je sort l'elc amx sur wot 
Ultra rapide, bien maniable, et son canon de 37 à une trèèès bonne pénétration, du coup, tu sais où tirer= tu fais des gros dégâts avec une cadence de tir rapide !
Je m'éclate a aller derrière les lignes ennemi, décap les flag, faire des kills de dos, tranquille 
Pour ce qui est des sherman, j'ai un avis mitigé sur les premier, pas une grande joie personnellement. (ptetre que leur look quasi tous semblable me rebute un peu
)
Plutôt bonne résistance à l'avant, mais tes flancs c'est du papier, leur gros point faible.
Et personnellement je trouve que pour l'instant (ceux du tier 2) leurs canons manquent de panache.
Les AA US tiennent la route, j'en suis qu'au second, avec 4x12.7, mais rien que le premier (2x12.7) j'ai réussi à me faire des avions et même des B25, donc bien potables pour ceux du début (sans parler une bien grande vitesse, très pratique pour se mettre à couvert si y'a un soucis)
Voila grosso modo ce que j'en pense pour l'instant.