Le 18 mai 2015 à 04:53:21 chipaulatos a écrit :
Le 27 mars 2015 à 14:10:06 Spoutnik_no_29 a écrit :
Le 27 mars 2015 à 13:00:30 Jarateka a écrit :
Spout rage des tanks parce qu'il sait pas les jouer

Je n'ai même pas essayé à vrai dire. J'avais juste fait l'entrainement pour les GE, et j'avais trouvé ça très chiant que les commandes utilisées soient les mêmes que celles des avions. Je devais tout reconfigurer pour faire avancer un char, c'était pas cool.
J'imagine que ce problème d'ergonomie à été corrigé, mais franchement, être réduit à un plan horizontal alors qu'un avion peut faire des manœuvres autrement plus intéressantes et dynamiques, je vois pas l'intérêt.
Ben meme si je préfère les avions parce que c'est plus fun, les tanks au final c'est bien plus technique, t'as le relief du sol des couvertures etc... alors qu'en avion à la limite t'as un peu de relief avec les montagnes mais sinon c'est beaucoup moins strategique, tu vas pas beaucoup changer ta manière de jouer d'une map à une autre, ça revient un peu au meme à chaque fois, c'est juste le modèle et le nombre d'avions en face qui va déterminer ta strategie. (en gros)
C'est sûr que si tu parles d'Arcade, y'a pas grand-chose de technique quand le but est de viser un rond...
Le gameplay tank ça s'arrête à vroom vroom, je me cache, je tire. Waw... 
Tout ce que t'as à savoir sur le tank dans ton viseur, c'est son blindage et son canon, quoi d'autre..? 
En avion t'as l'altitude et l'énergie à gérer, savoir quelle manoeuvre tu vas taper par rapport à l'avion que tu combats, ses caractéristiques (points forts/faibles vis-à-vis de TON avion), etc...