CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheater

Badam972
Badam972
Niveau 8
31 mars 2015 à 00:26:15

Le 30 mars 2015 à 22:48:50 is_greqt a écrit :
En fait t'es juste stupide ou? Je crie pas au cheat, je suppose juste que le cheat est possible sur se jeux. Youtube est plein de vidéo avec aim bot, marqueurs et tout le tralala.

En 300h de jeux je ne pense pas en avoir rencontré ou je n'ai pas remarqué. M'enfin te faire descendre par un mec pas clean c'est impossible a voir.

Sa a toujours cheaté sur n'importe quel jeux de tir alors pourquoi pas WT ?

Ou alors c'est parce que sa peux tâché l'image de ton ptit jeux chouchou alors t'oculte cette possibilité?

Et la prochaine fois stp, prend le temps de répondre a mes arguments au lieu de faire le guignol avec un "tu t'enfonce" et un smiley.

Ah c'est moi qui suis stupide :rire:, Bertrolen ta expliqué en detail pour quel raison le hack n'est pas possible mais toi tu persiste dans ta connerie. Les videos a la con que tu vois sur youtube sont en grande partie des montage de guignole qui rajoute juste des carrés autour d'un avion et font croire a des naïves comme toi que c'est du cheat. Ensuite ton hack il te servirait a rien si tu es nul pour parce qu'a moins que ton hack ai le don de voyance et puisse anticiper les mouvements de l'ennemi, il serait pas du tout viable. :nonnon:
Par exemple un mec experimenté avec une bonne aim comme lui https://www.youtube.com/watch?v=8BEweAuBHjs
tu rajoute des petits carrés autour des avions ennemis et tu fais croire au hack au pigeons. Alors par pitié arete de t'enfoncer plus que tu l'as deja fait, on te la dit le cheat n'est pas fesable sur warthunder...
Si tu rencontre quelqu'un que t'arrive pas a buter c'est juste parce qu'il est plus doué que toi tout simplement... en tout cas c'est comme ca que je reagi et je pense que c'est la bonne reaction

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:20:11

Et la réticule en arcade, elle détermine pas ou il faut tiré malgré le mouvement? Suffit de calé le point de tir un peu avant et sa fait le taff, sa fonctionnerais pas aussi bien que sur un fps mais sa aiderais grandement. Il y a des videos ou tu vois clairement la reticule trembler. Pour du fake c'est franchement credible.

Quand l'on vois sur d'autre jeux a quel point le cheat peut etre sophistiqué (reduction du recule et du spray, triggerbot et j'en passe), je vois absolument pas ce qui empecherais de le faire ici.

Apres la question d'être nul a chier ne se pose pas, deja pour cheat peu importe le jeux, il faut pas être très malin.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
31 mars 2015 à 09:35:46

un cheat pour que le moteur ne soit jamais chaud,pour que les munitions et roquettes soient illimités,l'argent,les GE :hap:..

sifflotte
sifflotte
Niveau 4
09 avril 2015 à 23:11:36

je trouve quand meme bizarre je vois un tank ennemi derriere un rocher on avance en meme temps et a la seconde pres obus dans le reticule d'ouverture comment à fait le mec pour viser aussi precis en 1/10 eme de seconde et c'est souvent que ca arrive

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
10 avril 2015 à 07:32:34

Quickshot , on est pas sur WoT , ya pas de temps de visée avec un réticulé qui rétréci...

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
10 avril 2015 à 07:51:00

Ou gros mouleshot aussi.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:01:59

Le 31 mars 2015 à 08:20:11 is_greqt a écrit :
Et la réticule en arcade, elle détermine pas ou il faut tiré malgré le mouvement? Suffit de calé le point de tir un peu avant et sa fait le taff, sa fonctionnerais pas aussi bien que sur un fps mais sa aiderais grandement.

Euh what

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:05:38

Les cheaters sont effectivement très rares, mais j'en ai déjà rencontré un.

Il avait un T-34 1941 (premium), j'avais un T-34 L11 1940. Il me tue une première fois de façon normale (400 mètres de distance, tir sur le côté du char, réservoir à exploser) Je venais à peine de respawner (environ 5 secondes) avec un T-50 et il à fait un tir extrèmement précis, alors que j'était en mouvement qui m'a oneshot à 1.5 km de distance, avec des arbres qui cachait la vue. Et lorsque j'ai respawn avec un T-28E, il réussit encore à me toucher dans le compartiment moteur (Dégâts mineurs), je me déplace en diagonale, les tirs frolent de très près le char, avant de réussir à me cacher derrière une maison. Et tout ça, à une distance très grande.

J'ai enregistré le tout (Share PS4), je vais essayer de publier la vidéo ici.

AmourSagesse
AmourSagesse
Niveau 7
10 avril 2015 à 22:19:33

Le 30 mars 2015 à 22:48:50 is_greqt a écrit :
En fait t'es juste stupide ou? Je crie pas au cheat, je suppose juste que le cheat est possible sur se jeux. Youtube est plein de vidéo avec aim bot, marqueurs et tout le tralala.

En 300h de jeux je ne pense pas en avoir rencontré ou je n'ai pas remarqué. M'enfin te faire descendre par un mec pas clean c'est impossible a voir.

Sa a toujours cheaté sur n'importe quel jeux de tir alors pourquoi pas WT ?

Ou alors c'est parce que sa peux tâché l'image de ton ptit jeux chouchou alors t'oculte cette possibilité?

Et la prochaine fois stp, prend le temps de répondre a mes arguments au lieu de faire le guignol avec un "tu t'enfonce" et un smiley.

Pour qu'on réponde à tes arguments, il faut commencer par bien les écrire. N'est-ce pas Jean-SMS ?

AmourSagesse
AmourSagesse
Niveau 7
10 avril 2015 à 22:50:40

Le seul cheat que j'ai rencontré, qui n'est pas vraiment un cheat mais un cheat quand même par définition au sens propre du terme.

A l’aéroport ennemie, un gars avec son b57 s'est attérri sur l'aeroport, je lui pique dessus avec mon météor; et vous savez ce qu'il fait cet enfoiré? Il sort de l'avion avec le bouton J, et quand je remonte, il reprend son plane. Et lorsque j'ai reessayé de le repiquer, il m'a fait le même coup de p*te et je me suis fais shooté par un antiaérien.

La vidéo du moment