Bin maintenant j'aimerai bien que l'on m'aide et que je trouve des personne charitable sur ce forum pour trouver une solution.
Je suis sur PS4, depuis que j'ai fait la mise a jour 1.47, je n'ai que DES MERDES.
Le probleme le voici, une fois la mise a jour effectuer, j'ai lancer une partie qui s'est dérouler sans probleme jusque la fin !!! J'explique, une fois mes 5 avions descendu, j'appuie sur la Touche carre pour retourner au hangar, les problèmes commence, en fait je ne retourne pas au hangar et je suis obliger de regarder les autres jusque tant que la partie soit terminer et avec le texte mission en cours patientez... Ca peut prendre jusque 5 minutes avant de retourner au hangar.
Ensuite, quand je lance une 2ème partie, donc Carré (à la bataille), il cherche puis quand il trouve une partie, Ca me mets que la connexion au serveur est perdue, vous allez être redirigee vers le menu.
C'est comme Ca depuis la mise a jour, n'ayant pas jouer hier, aujourd'hui j'ai desinstaller et réinstaller war thunder sur la console en pensant que Ca irait mieu.
Et ... RIEN! Toujours ce même probleme a ne pas savoir faire 2 parties d'affiliés, ou à en faire une et attendre une plombe avant qu'elle soit fini.
Donc qu'est ce qui se passe? Que dois je faire? Si qqun a eu ce soucis sur PS et qu'il a trouver une solution merci de me le faire savoir
Merci bcp pour votre aide