CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoT ou War thunder ?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
22 février 2015 à 15:55:54

Le jour où il y a çà dans WT on s'appelle ok ?

https://www.youtube.com/watch?v=cA75k9DzNXc

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
22 février 2015 à 16:02:13

Le 22 février 2015 à 15:55:54 OpticalGaming a écrit :
Le jour où il y a çà dans WT on s'appelle ok ?

https://www.youtube.com/watch?v=cA75k9DzNXc

Mais t'es toujours bloqué là dessus?
J'ai peut être exagéré en parlant d'AIM bot m'enfin le résultat reste le même de mon point de vue.

Ca aide le joueur, fait le boulot à sa place et enlève un des aspects principaux d'un jeu de tir (avec ou sans char) qui est la visée.

Au final le résultat reste le même. J'ai répondu à la question que posait l'OP, toi tu n'as servi à rien si ce n'est poster un lien Youtube.
Merci de ta participation.

Bisous (celui là tu le prend comme tu veux)

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
22 février 2015 à 17:44:05

Donc je viens de démontrer par A+B que tu ne sais pas de quoi tu parles et tu viens de le reconnaitre merci ma poule.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
22 février 2015 à 18:09:15

La croix , la bonne blague :rire: Quelqu'un lui fait encore confiance a celle là ? :rire:

Les joueurs expérimentés de Wt ne font absolument pas confiance a cette foutue croix , ils se basent sur leur expérience plus que sur la penetration indiquée par la croix , qui est complètement wtf ...

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
22 février 2015 à 18:53:05

Le 22 février 2015 à 17:44:05 OpticalGaming a écrit :
Donc je viens de démontrer par A+B que tu ne sais pas de quoi tu parles et tu viens de le reconnaitre merci ma poule.

Si poster un lien Youtube est pour toi une démonstration j'ai une mauvaise pour ton avenir :)

Le 22 février 2015 à 18:09:15 Astrolabe a écrit :
La croix , la bonne blague :rire: Quelqu'un lui fait encore confiance a celle là ? :rire:

Les joueurs expérimentés de Wt ne font absolument pas confiance a cette foutue croix , ils se basent sur leur expérience plus que sur la penetration indiquée par la croix , qui est complètement wtf ...

La croix est wtf effectivement, mais quand tu commences le jeu, tu as tendance à la suivre.
Ca se met en vert, tu connais pas trop, tu te dis que finalement ça peut pas faire de mal.

Mais en dehors de cette couleur c'est l'aide à la visée qui est clairement chiante de même que les indications au dessus des chars adverses qui font que tu perd le bénéfice de toute attaque surprise.

Tout cela fait que finalement je trouve le mode arcade de WT pas intéressant du tout.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
22 février 2015 à 18:56:39

Le 22 février 2015 à 18:09:15 Astrolabe a écrit :

Moi j'aime bien l'utiliser, quand c'est vert je perce et quand c'est rouge je perce aussi :hap: L'obus va jamais à l'endroit qu'indique la croix de toute manière :(

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
22 février 2015 à 18:59:50

Tant que vous n'avez pas débloqué le "réglage de tir" votre tir aura tendance a devier.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
22 février 2015 à 19:00:35

Améliorer la précision VDD après, sa dépend aussi du canon et du char.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
22 février 2015 à 19:03:54

Tu sais que la croix est inutilisable au dessus d'un Km ? Ce qui fait que même en arcade , les gens capables de tirer à plus d'un km sont des gros avantages pour leurs équipes , car détruire un char qui fait mal de près ( Kv-2 , Su-152 , Su-122 , 75 court ...) de très loin est un avantage pour ton équipe , qui pourra dès lors , avec ton soutien de loin , se concentrer sur la capture des différents points , surtout qu'un sniper à tendance à fixer tout les crétins , qui font essayer de le tuer , même s'il ne peuvent en réalité pas ...

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
22 février 2015 à 19:37:02

Le 22 février 2015 à 12:37:24 Jarateka a écrit :
Un truc qui m'énerve très boucoup sur WT : les mecs qui rush le tigre/IS-1

On se retrouve avec des mecs avec tigre/pz III M,L ou IS-1/T-34 1942/1940

Je veux dire par là que tu te retrouves avec environ 4-5 joueurs dans ton équipe qui servent à rien en 5.7.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
22 février 2015 à 20:11:55

Le 22 février 2015 à 19:03:54 Astrolabe a écrit :
Tu sais que la croix est inutilisable au dessus d'un Km ? Ce qui fait que même en arcade , les gens capables de tirer à plus d'un km

Sauf que, en arcade, au-delà de 1000 m, la cible apparaîtra quand même en surbrillance lorsque tu seras à la bonne élévation requise.

Le 22 février 2015 à 19:03:54 Astrolabe a écrit :

sont des gros avantages pour leurs équipes , car détruire un char qui fait mal de près ( Kv-2 , Su-152 , Su-122 , 75 court ...) de très loin est un avantage pour ton équipe , qui pourra dès lors , avec ton soutien de loin , se concentrer sur la capture des différents points , surtout qu'un sniper à tendance à fixer tout les crétins , qui font essayer de le tuer , même s'il ne peuvent en réalité pas ...

Le problème c'est que tout le monde campe sur ses positions, même si une équipe l'emporte sur l'équipe adverse en terme de chars détruit, l'équipe de "campeur" pourra perdre car n'ayant pas capturé/défendu les zones. Ce genre de victoire "idiote" arrive souvent en arcade.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
23 février 2015 à 18:38:24

Trop* souvent :oui:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
29 mai 2015 à 13:04:42

Bonjours perso je préfère WoT a WT et puis ce sont deux écoles qui s'oppose tout comme CoD et BF ou FIFA et PeS y'a les pro WoT et pro WT chacun s'est affinités
J'attend au moins un an pour voir l'évolution de WT avant de m'investir comme je les fait dans WoT :)

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:27:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432841149-sfkfz.jpg
:pf: DDB+j'appelle un excorciste

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:59:40

il a vraiment DDB :rire:

Souflor-II
Souflor-II
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:09:04

Non mais le mec nous spamme de conneries sur le forum WoT depuis 3 plombes, DDB le tous :oui:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:13:47

Le 29 mai 2015 à 18:09:04 Souflor-II a écrit :
Non mais le mec nous spamme de conneries sur le forum WoT depuis 3 plombes, DDB le tous :oui:

Ok Souflor , si c'est toi qui le dit :oui:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
29 mai 2015 à 18:35:52

Pas plus grosse que les vôtres mdr :)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
29 mai 2015 à 18:41:01

S'est WoT et WT qui vous rend égocentrique s'est qu'un jeu en irl vous n'êtes rien d'autre que des pèlerins parmi temps d'autre votre bêtise et affligeante et l'intelligence s'est comme les parachutes quand on en a on s'écrase alors rester donc entre vous bande de nase et résidus de capote troué :)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
29 mai 2015 à 18:41:50

Pas *

La vidéo du moment