Pavay César , celui qui à tout lu te salut
/
"Après, WTGF est très jeune, il y a peu de map, la moitié de celles disponible en arcade sont assez mal faites, la physique est en train d'être revue mais on ne peux pas reprocher aux tanks d'êtres des savonnettes et après dire qu'ils sont lent. Soit ils glissent parce que t'as voulu faire un virage trop serré à 50km/h, soit ils sont lent. Un char c'était lent, surtout en off-road."
Oui , enfin , pour les chars de réserve ... , j'ai déjà fait trois tonneaux avec mon M2A4 lancé à pleine vitesse dans un virage brusque , meme un T-50 ne peut en faire qu'un dans ce cas là 
"Par contre c'est vrais, la végétation y est vraiment dense, il faut être très attentif pour repérer le mouvement de l'ennemi (surtout en SB) et bien viser. Tu compare WoT à CS, WT est donc comparable à arma."
Imagine quand ils auront mis la map Normandie ou Ardennes
"Quand aux personnes qui campent au spawn, j'en vois très peu. A la limite ça campe les spawn adverses mais là c'est vraiment que l'équipe d'en face à fait de la merde"
Personne campe aux spawn , la visibilité y est on ne peut plus merdique , il faut au moins avancer un petit peu , les seuls qui restent au spawn , c'est les AFK
"-Et surtout, LA situation récurrente sur quasiment TOUTES les maps et même en T8: On avance, on rencontre l'adversaire, une ligne de front se créée et.... on n'en bouge plus. On avance/ recule le temps de tirer et ce jusqu’à la mort de l'une des ligne (en général celle qui à le moins d'utilisateur des munitions gold). Non pardon cette stratégie ne m'intéresse pas."
On en parle de Mozdok , Bertro ? ou la map de combat napoléonien
"-Dans WT, pas de PV, tant que tu as un membre d'équipage (je crois autre que le conducteur) "
Il faut qu'au moins un tireur et un conducteur soient encore vivant
"On peux y jouer T4 (l'équivalent du T7-8 chez WOT) sans être déficitaire (c'est rare d'ailleurs de l'être)"
Faut vraiment faire de la grosse merde , ou bien jouer comme Feg
"Entre 300 et 500m oui il est possible de viser relativement précisément un point faible, une trappe conducteur par exemple. Au delà c'est beaucoup plus dur"
quand il s'agit juste de toucher pour détruire , pas besoin de viser précisément (cf.152)
, sinon, ---> KwK 43 ou bien D-10S 
"-Dans WoT, système de PV, les obus qui pénètrent font faire un certain nombre de dégâts, si ils touchent un point faible il y aura plus de dégâts et éventuellement des effets secondaire (équipage tué, munitions touchée, feu et j'en passe)"
Faut bien remarquer que la plupart des joueurs qui viennent de WoT disent , "Ouin Ouin , j'me suis fait One Shot"
J'crois que j'ai tout dit en apport
et en troll