CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoT ou War thunder ?

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
16 février 2015 à 22:18:26

Le 16 février 2015 à 22:08:16 Auto_tracking a écrit :
World of Tanks et War Thunder : Ground Forces ont tous les deux des gros défauts, même si je critique vivement les défauts du deuxième, je préfère ce dernier car plus proche de la réalité, même si ça reste de l'arcade.

Ensuite , tu peut parfaitement aller en Réalistic battles ou en Simulator battles , sachant que la Réalistic est completement désertée à cause des ricains completement fumés , et qu'assez peu de gens s'essayent à la simu :hap:

Le 16 février 2015 à 22:03:28 [JV]Aigle a écrit :

Le 16 février 2015 à 21:59:29 Astrolabe a écrit :
Retourne te mettre ton KV-2 et ton I-16 dans le cul toi :hap:

sa pass pa é pi c nul le kv 2 é le i16

Bien sûr , c'est pour ça que c'est les trucs que tu joue le plus souvent :honte:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
16 février 2015 à 22:19:31

Le 16 février 2015 à 21:37:15 [JV]Aigle a écrit :
Cassez vous si c'est pour parler d'autres chose que le débat et si c'est pour troller.

Bande d'autistes.

Le 16 février 2015 à 22:03:28 [JV]Aigle a écrit :

Le 16 février 2015 à 21:59:29 Astrolabe a écrit :
Retourne te mettre ton KV-2 et ton I-16 dans le cul toi :hap:

sa pass pa é pi c nul le kv 2 é le i16

Reprenons.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
16 février 2015 à 22:44:22

Le 16 février 2015 à 22:18:26 Astrolabe a écrit :

Le 16 février 2015 à 22:08:16 Auto_tracking a écrit :
World of Tanks et War Thunder : Ground Forces ont tous les deux des gros défauts, même si je critique vivement les défauts du deuxième, je préfère ce dernier car plus proche de la réalité, même si ça reste de l'arcade.

Ensuite , tu peut parfaitement aller en Réalistic battles ou en Simulator battles , sachant que la Réalistic est completement désertée à cause des ricains completement fumés , et qu'assez peu de gens s'essayent à la simu :hap:

Non non mais même les SB c'est de l'arcade comparé à ce qu'il joue d'habitude :hap:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
16 février 2015 à 23:38:30

Le 16 février 2015 à 22:18:26 Astrolabe a écrit :

J'ai testé le mode Realistic Battle et je le trouve pas terrible, c'est exactement identique au mode arcade en fait, sauf pour deux choses : les maps sont plus vastes et il n'y a plus d'aide à la visée.

Bref tu perds ton temps à traverser la map pour rejoindre la zone de combat et puis, vu que t'as aucune indications sur la distance de la cible, tu gaspilles tes obus en espérant taper dans le mille.
Pour essayer de trouver la distance exacte et faire but au premier tir, j'ai essayé la technique du nombre de mil angulaire mais pas le temps d'élaborer ma solution de tir que mon char se fait détruire par un Jean-télémètre laser qui te loge au premier coup un obus dans le compartiment de combat.

Simulator Battle, c'est Realistic Battle avec un point de vue qui se limite à l'avant du toit de la tourelle, comme si l'on avait fixé une GoPro au sommet d'un manche de serpillière planté à la hauteur de la culasse du canon. Je vois pas en quoi cet angle de vue est censé être "réaliste".

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
17 février 2015 à 02:26:35

Qu'est-ce que je disais :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 février 2015 à 08:33:59

La vue du simulator imite celle du chef de char. Tu remarquera que ta vue n'est pas planté à la hauteur de la culasse mais au niveau de la coupole. De plus, à la différence de la RB, en simu il n'y a pas de marquage rouge sur tes cibles. C'est à toi avec tes yeux de le repérer mais je conçois que ce soit trop dur pour certains.
Quand à "jean télémètre", il a quelque chose pour lui que tu n'a pas. La patience de se former et de s'habituer, en l’occurrence à la balistique de ses obus. Tu met 5 obus à côté avant de toucher? OK, joue assidument et dans une semaine tu n'en mettra peut-être plus que 1 ou 2 à côté.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
17 février 2015 à 12:37:05

Un chef de char qui se tient bien debout sur la tourelle, mais bon.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
17 février 2015 à 12:40:58

Le 17 février 2015 à 12:37:05 Spoutnik_no_29 a écrit :
Un chef de char qui se tient bien debout sur la tourelle, mais bon.

Nan accroupi sinon on serait au niveau des arbres

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
17 février 2015 à 15:11:43

Le 17 février 2015 à 08:33:59 Bertrolen a écrit :
La vue du simulator imite celle du chef de char. Tu remarquera que ta vue n'est pas planté à la hauteur de la culasse mais au niveau de la coupole.

Sauf que l'on ne sort pas tout son buste du tourelleau quand on est en plein combat

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424181452-tiger1-aiming-01.jpg

Le chef de char est tellement perché que l'on ne voit même pas le carter d'épiscope du tourelleau (ici une photo lorsque le char est en convoyage).

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424181468-bundesarchiv-bild-101i-299-1804-04-frankreich-panzer-vi-tiger-i-in-ortschaft.jpg

Je trouve aussi que le champ de vision (FOV) du chef de char devrait être élargi et qu'on lui permette de tourner indépendamment et rapidement sa tête à 360° sans que cela influe sur le mouvement de la tourelle ou encore le pointage du canon.

Le 17 février 2015 à 08:33:59 Bertrolen a écrit :
Quand à "jean télémètre", il a quelque chose pour lui que tu n'a pas. La patience de se former et de s'habituer, en l’occurrence à la balistique de ses obus. Tu met 5 obus à côté avant de toucher? OK, joue assidument et dans une semaine tu n'en mettra peut-être plus que 1 ou 2 à côté.

Sache que j'ai déjà détruit un SU-76M à 800 m en deux coups mais je n'accepte toujours pas leur mécanique de jeu concernant la faculté à uniquement estimer la distance avec l'habitude.

Avant de faire de tel mode de jeu, ils feraient bien d'implanter des viseurs corrects et propres à chaque engins, avec des réticules à hausse indexable.

Message édité le 17 février 2015 à 15:13:38 par Auto_tracking
Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 février 2015 à 15:18:56

Attention les gars, vous parlez à Auto_Tracking, celui qui joue aux vrais simulateurs de chars comme Steel Beast Pro :oui:
Ou Panzer machin sur PS2 :noel:

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
17 février 2015 à 15:50:21

ça y est, ils ont lancé Auto :hap:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
17 février 2015 à 16:35:33

Il est parti pour mettre les Jean-Simulation en sang :hap:

Fuyez maintenant que vous le pouvez parce qu'une fois qu'il vous a mordu il lâche plus :hap:

Sinon, Auto', pour faire pivoter la caméra autour du char sans que ça influe sur les mouvements de la tourelle maintiens C :ok:

Message édité le 17 février 2015 à 16:39:32 par _stef89_
The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
17 février 2015 à 16:42:05

Max qui sort les pavés explicatifs ! :bave:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 février 2015 à 16:49:26

Le 17 février 2015 à 15:11:43 Auto_tracking a écrit :
Avant de faire de tel mode de jeu, ils feraient bien d'implanter des viseurs corrects et propres à chaque engins, avec des réticules à hausse indexable.

Je trouve aussi que le champ de vision (FOV) du chef de char devrait être élargi et qu'on lui permette de tourner indépendamment et rapidement sa tête à 360° sans que cela influe sur le mouvement de la tourelle ou encore le pointage du canon.

Oui je suis entièrement d'accord Il semblerait d'ailleurs qu'ils y travaillent à ces vue (vue conducteur intérieur et sans doute vue commander). Il est fort possible qu'il travaillent aussi sur les viseurs et ce serait un plus, mais dire que c'est quasi impossible de faire une partie correcte en simu est faux.

En revanche, tu peux déjà faire tourner ta vue sans bouger le canon, avec la touche C par défaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 17:07:25

"Je suis sur WoT en ce moment mais je commence tout doucement à me faire chier.."

C'est exactement pour sa que je suis passer de WoT a WT et je suis resté sur WT et je ne compte pas retourné sur WoT :hap:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
17 février 2015 à 17:30:14

Un Su-76 à 800m en deux coup , c'est bien pour quelq'un qui débute :hap:

J'ai réussi un Su-152 en un coup à 1800m au 88m , et Pz IV H en deux coup ( au but ) à 1600m au 85mm , sachant que le Pz IV était en mouvement , j'était fier :hap:

[R]azgriz
[R]azgriz
Niveau 10
17 février 2015 à 18:28:34

WoT est beaucoup plus skill que WT : Ground Force.

Je peux donner mes arguments mais je veux d'abord savoir si ça intéresse encore :hap:

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
17 février 2015 à 19:10:37

Vazy balance, dans un débat tout avis est bon a prendre :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 février 2015 à 20:34:48

il l'est par certain point, Wt l'est par d'autres, stop la gueguerre.

[R]azgriz
[R]azgriz
Niveau 10
17 février 2015 à 23:50:23

Ok demain j'vous chie le pavé de votre vie

La vidéo du moment