Le 17 février 2015 à 08:33:59 Bertrolen a écrit :
La vue du simulator imite celle du chef de char. Tu remarquera que ta vue n'est pas planté à la hauteur de la culasse mais au niveau de la coupole.
Sauf que l'on ne sort pas tout son buste du tourelleau quand on est en plein combat
Le chef de char est tellement perché que l'on ne voit même pas le carter d'épiscope du tourelleau (ici une photo lorsque le char est en convoyage).
Je trouve aussi que le champ de vision (FOV) du chef de char devrait être élargi et qu'on lui permette de tourner indépendamment et rapidement sa tête à 360° sans que cela influe sur le mouvement de la tourelle ou encore le pointage du canon.
Le 17 février 2015 à 08:33:59 Bertrolen a écrit :
Quand à "jean télémètre", il a quelque chose pour lui que tu n'a pas. La patience de se former et de s'habituer, en l’occurrence à la balistique de ses obus. Tu met 5 obus à côté avant de toucher? OK, joue assidument et dans une semaine tu n'en mettra peut-être plus que 1 ou 2 à côté.
Sache que j'ai déjà détruit un SU-76M à 800 m en deux coups mais je n'accepte toujours pas leur mécanique de jeu concernant la faculté à uniquement estimer la distance avec l'habitude.
Avant de faire de tel mode de jeu, ils feraient bien d'implanter des viseurs corrects et propres à chaque engins, avec des réticules à hausse indexable.
Message édité le 17 février 2015 à 15:13:38 par Auto_tracking