CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoT ou War thunder ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
16 février 2015 à 15:58:49

Le 16 février 2015 à 15:52:13 _stef89_ a écrit :
Que ce soit WoT ou WT aucun ne se revendique jeu concernant la WW2, sinon dans WT t'aurais pas de T-44, d'IS-3, d'IS-4, de T-54 etc..

Si justement. WT revendique une expérience réaliste dans l'univers de la WW2 MAIS pour avoir une carotte poussant les gens à grinder, en T5 et fin de T4 on vas trouver des avions/tank légèrement post WW2.
En gros, la progression s'arrête à la guerre de corée.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
16 février 2015 à 16:10:01

Donc pourquoi les allemands n'ont pas accès au T-55 et restent bloqués au Tigre II ? Ils ont bien les Mig pour la RDA et les Sabre pour la RFA.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
16 février 2015 à 16:25:05

Ils ont un mig et un sabre pour palier leur manque de compétitivité en jet. Du côté tank c'est pas la même chose.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
16 février 2015 à 16:44:11

Je suis pas sûr que les allemands arrivent à la cheville des russes niveau tank non plus, c'est pire avec l'arrivé des américains j'ai l'impression.

Malkorn74
Malkorn74
Niveau 6
16 février 2015 à 17:07:56

Faut pas se mentir War Thunder est un jeu de la WW2 ou si on veut faire les chieurs c'est un jeu 99% WW2 , la très grande majorité des parties sont dans un contexte de WW2 que soit la map ou les véhicules engagés.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
16 février 2015 à 18:54:33

On va avouer qu'on en a strictement rien à foutre de ce débat

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
16 février 2015 à 19:03:08

Le 16 février 2015 à 18:54:33 Jarateka a écrit :
On va avouer qu'on en a strictement rien à foutre de ce débat

plussain, marre de ressasser les mêmes trucs face aux extrémistes des deux bords :hap:

Z4nark
Z4nark
Niveau 10
16 février 2015 à 19:24:45

C'est pas ma faute si les fanboy WT pensent que WoT se résume à 12 arty par parties, 85% de chars qui n'ont jamais existé et des golds qui coûtent un bras que seuls les utilisateurs premium peuvent utiliser :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 février 2015 à 19:41:13

Et ce qui me fait marrer, c'est qu'il y a les fanboys de WoT qui popent tous par magie sur ce forum alors qu'on les voit jamais autrement.

A croire qu'ils ont des alarmes pour repérer les mentions de WoT

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
16 février 2015 à 20:12:17

A croire que quand on joue à WoT on est forcément un abrutis qui ne joue à rien d'autre et ne traîne sur aucun autre forum.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 février 2015 à 20:28:30

Le 16 février 2015 à 20:12:17 _stef89_ a écrit :
A croire que quand on joue à WoT on est forcément un abrutis qui ne joue à rien d'autre et ne traîne sur aucun autre forum.

Ah j'en sais rien, t'as l'air d'en savoir pas mal sur le sujet.

Je soulignais surtout qu'il suffit de dire WoT pour avoir 3-4 mecs qui popent pour défendre le-dit WoT. Ça ne me choquerait pas si c'était pas systématique, et si les gars en question postaient de temps en temps, genre, normalement, en parlant de WT sans le comparer à WoT.

C'est très malsain.

Z4nark
Z4nark
Niveau 10
16 février 2015 à 20:34:30

Ben ça dépend de la manière de défendre le jeu aussi, ya les gens qui passent sur notre forum juste pour dire que WT c'est mieux en lachant le même argument des graphismes encore et encore qui sont vraiment casse couilles, mais quand la personne qui vient défendre WT a de vrais arguments et a de l'expérience sur les 2 jeux au moins on peut discuter :oui:

J'ai pas encore beaucoup d'expérience sur WT, une trentaine de parties au total mais je trouve ça plus fun et relaxant que WoT pour l'instant, t'as pas toujours un mec derrière toi qui veut ta place et qui te pousse comme un teubé ou un mec qui a reroll et qui a 3500 WN8 pour 1k game qui te fais en permanence des remarque sur ta façon de jouer ou ta mère :oui:

Mais je suis sûr que s'ils réparaient leur physique à 2 francs 6 sous le jeu serait encore bien meilleur, je veux bien que ce soit encore incomplet/une bèta mais bon :hap:

Après je ne suis que T1 donc je ne sais pas ce qu'il y aura ensuite :hap:

Arakleon
Arakleon
Niveau 8
16 février 2015 à 20:45:19

War Thunder c'est plus fun, moin prise de tête et le skill c'est de savoir viser a longue distance, ce qu'il manque vraiment dans WoT. :oui:

World of Tanks c'est un jeu de calculateur, apres 10k battles tu connais le jeu par cœur. Je trouve personnellement qu'il n'y a plus de surprise.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
16 février 2015 à 20:47:26

Le 16 février 2015 à 20:28:30 Spoutnik_no_29 a écrit :
Je soulignais surtout qu'il suffit de dire WoT pour avoir 3-4 mecs qui popent pour défendre le-dit WoT. Ça ne me choquerait pas si c'était pas systématique, et si les gars en question postaient de temps en temps, genre, normalement, en parlant de WT sans le comparer à WoT.

C'est très malsain.

Ça sent le complot même.
Tout cela est grave, très grave.

Message édité le 16 février 2015 à 20:48:05 par Echec-Critique
_stef89_
_stef89_
Niveau 10
16 février 2015 à 21:01:49

Certains le font pourtant, ce topic est tombé pile poil le moment où j'ai décidé de venir faire un tour ici voir comment ça se passe, en l’occurrence ça concernait WT et WoT, c'était un minimum justifié que je vienne ici.

Et d'un côté heureusement, car au vu de certains post fallait bien remettre les choses à plat.

Mais j'ai quand même remarqué un truc, c'est que la transition entre les deux jeux se fait obligatoirement dans un sens, pas mal de joueurs WoT jouent à WT, alors qu'à l'inverse un joueurs WT s'emmerde sur WoT. Enfin en tout cas je croise plus de joueur WoT ici que de joueur WT sur l'autre fofo.

makarov726
makarov726
Niveau 10
16 février 2015 à 21:02:29

C'est moi ou ceux du fofo wot se sont ramené ici ?

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
16 février 2015 à 21:19:44

C'est toi.

napnap5150
napnap5150
Niveau 9
16 février 2015 à 21:27:26

Mais c'est pas comparable, WoT c'est les tanks, et WT les avions...

Comment ? Il y a des tanks dans WT maintenant ? :hap:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
16 février 2015 à 21:59:29

Retourne te mettre ton KV-2 et ton I-16 dans le cul toi :hap:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
16 février 2015 à 22:08:16

World of Tanks et War Thunder : Ground Forces ont tous les deux des gros défauts, même si je critique vivement les défauts du deuxième, je préfère ce dernier car plus proche de la réalité, même si ça reste de l'arcade.

Message édité le 16 février 2015 à 22:09:15 par Auto_tracking
La vidéo du moment