CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoT ou War thunder ?

Souflor
Souflor
Niveau 10
15 février 2015 à 16:21:15

Les 2 jeux sont différents, donc on peut aimer les 2.

War Thunder avions est très bien, Ground Forces l'est beaucoup moins, en voulant faire réaliste, ils l'ont rendu totalement WTF.

Perso je joue aux 2 même si je préfère largement WoT.

WoT = Science du placement, de l'utilisation du blindage, et skill du joueur très important.

WT GF = Tu roules tout droit, PAN PAN TES MORT XD. J'y joue quand je veux me défouler quoi.

Après, War Thunder a un côté pay to win très prononcé, alors que WoT ne l'est pas.

Sinon niveaux communautés ... Honnêtement, les 2 sont à gerber, ces 2 jeux rassemblent le plus de merdes ambulantes du monde vidéo ludique :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 février 2015 à 16:28:07

Lol mon VDD qui sait pas jouer à WT et indique un côté pay to win. Sans obus à 10€ pièces c'est dur pas vrai ?

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
15 février 2015 à 16:30:38

"Tu roules tout droit, PAN PAN TES MORT XD"

T'as déjà essayé de ne pas rouler tout droit dans l'ennemi ?

makarov726
makarov726
Niveau 10
15 février 2015 à 16:56:23

Wot = Barre de vie

Wt : tu peut prendre 30 obus et toujours rouler :ok:

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
15 février 2015 à 17:03:41

Apparemment il ne connaît pas la définition d'un P2W :sleep:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
15 février 2015 à 17:37:25

Souflor il serait temps de partir vu les idiotie aberrantes que tu viens de sortir.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
15 février 2015 à 17:59:01

Comprend le , en Asie , ils ont pas forcément les mêmes opinions :hap:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
15 février 2015 à 18:04:41

Le 15 février 2015 à 16:56:23 makarov726 a écrit :
Wot = Barre de vie

Wt : tu peut prendre 30 obus et toujours rouler :ok:

Avec tout les OS chelou sur 30 obus t'as une forte probabilité de te faire OS rien qu'au deuxième ou au troisième obus, faut arrêter un peu cette mauvaise foi.

Aussi penser qu'il n'y a que la barre de vie qui compte dans WoT c'est se trompé, puisque sinon les blindages n'auraient aucune importance dans le gameplay ce qui n'est pas le cas. Donc maintenant on arrête cet obscurantisme de pro et on ouvre les yeux, ou alors on dit quelque chose de pertinent.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
15 février 2015 à 18:08:37

en même temps si tu ne te limitais pas qu'à l'arcade ...

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
15 février 2015 à 18:14:50

Faut comparer ce qui est comparable, WoT a pas de mode RB et SB donc on est obligé de rester focus sur l'arcade pour faire un comparatif.

Et puis même, un mode SB serait pas intéressant du tout, ce serait carrément inadapté même dans WoT donc bon.

thespit
thespit
Niveau 10
15 février 2015 à 18:16:54

Le 15 février 2015 à 15:54:10 _stef89_ a écrit :
En quoi c'est un crime de jouer à WT si on préfère WoT ? :hap:

Je joue à Homeworld mais je préfère Sins of Solar Empire, je suis trop bad je mérite l'échafaud :hap:

En tout cas on pourra quand même dire que tu as vraiment mauvais goût :hap:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
15 février 2015 à 18:17:27

:rire:

Malkorn74
Malkorn74
Niveau 6
15 février 2015 à 20:42:10

Ben de toutes façon si tu aimes les jeux arcades où il faut peu réfléchir je te conseille de jouer à WoT car il est très bon pour ça, si tu préfère un jeu plus réaliste où tu apprécie de gagner grâce au skill je te conseille plus War Thunder.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
15 février 2015 à 21:49:14

Peu réfléchir c'est un peu réducteur, faut quand même savoir lire une map, connaître la meta game de cette dernier, savoir utiliser toutes les ressources de son char etc.. Non je suis pas d'accord avec ça, arcade c'est pas synonime braindead rush. Après certes beaucoup jouent comme ça mais c'est pas comme ça qu'on joue à WoT, faut du skill aussi.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
15 février 2015 à 22:56:31

10e, on aura tout entendu :hap:

Quand t'auras autre chose à dire que de la merde tu me fais signe, parce que des conneries comme ça ça sent la rage,je sais pas ce que WoT t'a fait mais ça a pas dû faire du bien :rire:

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
16 février 2015 à 00:15:51

Dire que WoT ne nécessite pas de réflexion ni de skill... On se demande alors pourquoi l'e-sport WoT est si développé...
WTGF a été voulu comme un jeu "réaliste", d'où le point de vue "ras du sol", et la tactique bien moins compliquée à gérer.

thespit
thespit
Niveau 10
16 février 2015 à 01:16:15

Ceci étant ce forum n'a pas besoin d'un topic de gueguerre entre ces deux jeux.

Les deux sont en outre free to play, donc pour apporter une réponse définitive à l'auteur: essaye les deux et fais toi ton propre avis, c'est facile et c'est gratuit.

Celui qui poste après est un margoulin anencéphale.

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
16 février 2015 à 01:55:43

"Mais aussi c'est un jeu sans prise de tête ou l'on va pas se faire chier avec x paramètres pour les obus, blindages et autres trucs qui sont " à savoir" plus ou moins dans wtgf."

Tout faux mon coco :ok:
Ou alors t'as pas dépassé le tier 3 :ok:
à ton avis, pourquoi l'écart entre bons et mauvais joueurs est si grand sur WoT ? pas la rapidité, tu es limité par celle de ton char, ta tourelle, la visée...
Sur WoT pour savoir jouer (et apprécier le jeu...) il faut en avoir un minimum dans la tête (d'ailleurs le système de ricochet de GF prend-il en compte la normalisation à l'impact ? et sur quel type de munitions ?) En fonction du roll de péné, quel est la probabilité que ton Pershing perce la plaque basse d'un Tiger 2 ? Pourra-t-il toucher la transmission ? Y a-t-il une chance de le mettre en feu ? As tu le temps de vider le barillet de ton AMX sur cet IS3 qui vient de tirer ? Connaissant le reload et l'alpha du T34 Heavy et ceux de ton Patton, à pv égaux lequel sera sorti en premier en cas de face à face ? à combien de blindage effectif passe un flanc de tigre anglé à 45° ? Sachant Cela, peux-tu envisager le sidescrap contre ce Comet ?
Tout le monde crache sur WoT parce que "y a des barres de vie et tout est décidé par des chiffres" et WoT ferait moins appel à la réflexion ? :rire:
Sur GF tu connais plus ou moins tes chances de percer selon la zone, et après c'est le premier qui touche qui gagne (bon je caricature, mais pas de raison que ça marche que dans un sens)

Et +1 à mon VDD :oui:

Message édité le 16 février 2015 à 01:56:00 par ViKing_6
Souflor
Souflor
Niveau 10
16 février 2015 à 02:03:23

Pour ceux qui me clashent à la page d'avant :

Je suis un joueur 100% free, j'ai atteint les tiers les plus élevés de WoT sans jamais payer.

Sur WT, sans premium, le T5 tu le verras pas avant 2 mois de farm intensif.

- Sur WoT, je peux utiliser tous les éléments du jeu ...
Sur WT, certaines choses ne sont achetables qu'en golden eagles.

- Sur WoT, je n'ai aucun malus face à un adversaire premium.
Sur WT, mon ennemi pourra ré-utiliser plusieurs fois son véhicule parce qu'il a payé, alors que pour moi la mort est définitive.

- Sur WoT, je peux utiliser ma free XP.
Sur WT, il faut payer :hap:

Osez dire que WT a pas un côté pay-to-win

Souflor
Souflor
Niveau 10
16 février 2015 à 02:08:02

Le 15 février 2015 à 16:51:38 [JV]Aigle a écrit :
Blindage dans wot.

"Barre de vie"
Lol.

La barre de vie est présente dans de nombreux STR réalistes comme CoH, problem ?

C'est sûr que WT où un T-34 peut OS un Tiger, et qu'en même temps mon Panzer IV ausf C fout 8 obus explosifs dans le cul et la tourelle d'un T-28 sans le tuer, c'est hyper réaliste ça !

La vidéo du moment