Ca cible automatiquement le centre du char adverse,pas les weakspots.Utile seulement pour les tirs en mouvement à courte portée.
Donc on arrête de dire de la merde 
Une fois j'avais regardé le replay d'un gars sur l' IS-2 premium ...
Tout le long de la partie ... a chaque fois pour viser ... clic droit, tir .... clic droit, tir ...

koul,osef,il tirait sans doute de la gold+mouleshots car les canons de l'is2 ont une précision catastrophique dans wot.
Ah et je ne vais rien dire sur le curseur vert qui de toutes façons bug dans wt,mais la vision rayon x Experts Miami quand tu touches un ennemi c'est clairement abusé.Dans wot au moins faut apprendre les weakspots à viser,les emplacements critiques,et se servir des modèles sur tanks.gg
Dans wt on sait direct où sont les munitions,le tireur/chargeur,le carbu etc...n'importe quel noob peut faire super mal dès le second tir.
Sachant que les mods qui affichent ce genre d'infos sur wot sont considérés comme du cheat apr certains 