Salut a tous et pour commencer j'aimerais d'abord précisé que ce topic est une pur hypothése concernant des
preuves sans screen car je suis sur PS4 (no troll svp) et donc impossible de les faire parvenir
Bref tout d'abord 1ére preuve l'infantrie est déja présente ! Et oui si vous vous exploré sur l'aérodrome du test flight anglais et japs vous pourrait remarquer sur votre gauche des soldats (prés des camions pour les anglais et a gauche sur peilleliu pour les japs) ! Et ils réagissent au tirs! Pour ma part j'ai pris l'a6m2 et il faut arriver a ce cogner sans faire exploser les bidons sur la gauche et il ne vous reste plus qu'a tiré et ils feront différentes positions (accroupis en train de visé ,courir et a plat ventre).
2éme preuve vous pouvait vous faire abbatre par celle ci. Un ami a moi est passé au dessus de trancher sur la map rurh et c'est fait abattre par un nom de code bizzare.
Pour terminer si vous regarder les parachutiste au sol avant qu'ils ne disparaissent vous pourrait les voir bouger en agitant les bras
Voila merci de m'avoir lu malgré les nombreuses fautes présentent.