CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ground Forces] Votre map préférée.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
30 janvier 2015 à 23:57:31

Respawn et ses soit-disantes nouvelles fonctionnalités ne me permettent pas de créer un sondage comprenant plus de 5 choix.

Donc, j'ai établi une liste et pour vous aider dans votre décision laborieuse, j'ai fait à chaque fois une description, qui ne devrait pas vous laisser de marbre. :hap:

N'hésitez pas à partager votre ressenti.

• Carpathians

Le château en ruine qui domine la campagne et les collines boisées environnantes, une bonne partie du champ de bataille est en pente. Les campeurs préfèreront les collines ou les ruines du château qui surplombent les deux points de réapparition.
Un certain nombre de joueurs oublieront bien trop souvent qu'il y a une zone à capturer au château, un oubli qui peut s'avérer fatal.
On regrettera la présence des tranchées, capable d'immobiliser les chars les plus agiles qui auraient l'audace de s'y aventurer.

• Kuban

Des collines clairsemées en pente douce qui couvrent toute la zone de jeu mais aussi des troncs d'arbres coupés et quelques casemates. Avec ces petits talus et monticules, le défilement de tourelle est favorable, chars soviétiques au débattement vertical limité, passez votre chemin.
Si vous avez un char lourd sous-motorisé, vous avez quand même une maigre chance d'atteindre le point à capturer avant la fin de la partie.

• Jungle

Des plages, des bras de mer, des rochers et une forêt côtière si dense à certains endroits qu'elle fera ramer les configurations les plus faibles. Même à marée basse, le danger est partout, y compris sur les ponts où les chutes sont bien trop fréquentes.

• Ash River

Une vallée côtière, une plaine bordée de quelques arbres au milieu, un canyon et un pont ferroviaire effondré au nord et un plateau bordé d'une falaise au sud. Tout le monde fonce au centre pour capturer la zone au milieu des rochers, laissant les joueurs les plus rusés partir à l'assaut de la montage pour capturer une zone et surtout surplomber les chars ennemis.

• Karelia

Un précipice en bord de mer entouré de trois bunkers séparé de la grande plaine par une colline rocheuse. Il n'est pas rare de voire une bonne partie de l'équipe rester au point de réapparition le plus à l'est pour se battre contre l'ennemi, oubliant totalement de capturer la zone au sommet des rochers.
'

• Kursk

Des champs à perte de vue, un peu de bocage et un fleuve, je n'ai jamais eu le bonheur d'affronter une équipe adverse à cet endroit. Vous vous retrouvez sur Kursk lorsque vous voulez tester un véhicule que vous êtes en train de rechercher.

• Poland

De l'herbe à perte de vue, un grand village au bord d'un lac, des campeurs de l'autre côté de la rive. Ici vous vous adonnerez au joies du combat urbain ..ou pas.

• Mozdok

Mozdok ressemble un peu à Kuban mais en beaucoup plus plat : quelques collines mais surtout de grands espaces vides où il ne vaut mieux pas s'attarder.
C'est ici que vous démontrerez vos capacités de tirs à longue distance.
La cerise sur le gâteau : les maudites tranchées de Carpathians sont de retour.

• White Rock Fortress

Une ancienne forteresse en ruine dans le pure style Vauban. Les remparts éventrés sont bordés par un ensemble de talus ou plutôt à un terrain de moto-cross, littéralement.
Les décombres et les multiples enceintes compliquent la navigations, si votre chars est particulièrement lents, assurez-vous de prendre le bon chemin.

• Eastern Europe

Une ville au confluent d'un fleuve, tout comme Poland, le danger est partout, dans la rue, sur les rives et dans les hauteurs qui surplombent la ville.

Message édité le 30 janvier 2015 à 23:59:10 par Auto_tracking
WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
31 janvier 2015 à 08:36:05

Ma préférée est de loin Poland vu que je connais très bien la map; de plus j'adore les maps villes donc tout de suite après c'est Eastern Europe; en revanche je n'aime pas du tout les maps où tu snipes comme White Rock Fortress (le château ne sert absolument à rien en SB) ou Koursk.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
31 janvier 2015 à 09:40:54

J'aime beaucoup Ash River et Poland.

Mais je dirais Poland car j'adore les maps urbaines en tank, et je trouve qu'il en manque. ( Pourquoi pas une map qui mettrait en scène une ville entière [ avec des parcs, des avenues, des grands carrefours .... ], je pense que ce serait très sympa. )

Imaginons Paris par exemple, ou un Berlin en ruines :bave:

Message édité le 31 janvier 2015 à 09:41:23 par [C]rystal
[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:09:49

Y'en a qui ne sont faisables qu'en realistic aussi il me semble :(

Et simulateur c'est possible aussi, mais j'ai jamais joué dans ce mode donc je peux pas dire.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
31 janvier 2015 à 13:30:25

Le 31 janvier 2015 à 12:35:56 Z_oomer a écrit :
Jamais fais Kursk malheureusement.
Je déteste White Rock Fortress j'ai d'énorme bug dessus.
Le pire étant le bug du lag ou je passe dans un portail spatio-temporel et qui ne cesse de me renvoyer en arrière.
Mes maps préférés sont les maps de ville même je regrette qu'il n'y est pas de map de ville entière (Berlin, Paris comme l'a dit mon VDD) avec possibilité de se mettre dans un bâtiment en ruine afin de détruite les chars qui par mésaventure passeront par là.
EDIT : Tu cite pas mal de map mais j'ai l'impression de ne pas toute les faire, je suis T4 avec les US et T3 avec les russes, y'en a limité a certains tier ?

En Arcade, j'ai joué sur 9 des 10 maps (sauf Kursk), peu importe mon niveau, il me semble, White Rock Fortress et Eastern Europe ont été ajoutée dernièrement avec l'arrivée des chars américains.

Pour ma part, j'aime bien Carpathians, Poland, Ash River et Eastern Europe.

trust84
trust84
Niveau 40
31 janvier 2015 à 17:15:23

Kursk largement (mon Tiger s'en donne à coeur joie et vue que mon équipage est assez élevée :diable: )

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
31 janvier 2015 à 19:29:09

J'ai JAMAIS fait une partie sur Kursk :(

Par contre, chaque fois que je joue sur Mozdok je rencontre des chars ennemi un Tier plus haut que moi. :(

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:45:01

Kursk, je crois que c'est celle où y'a des Canons antichars à chaque base.

Qui te pilonnent à 3Km de distance :bravo:

Impossible de contourner sur cette map.

Jean_Femen
Jean_Femen
Niveau 10
03 février 2015 à 15:15:35

Toutes les maps qui ne sont pas des étendues plates sur 150km, en gros les maps où ça campe de la première à la dernière seconde.

makarov726
makarov726
Niveau 10
03 février 2015 à 15:42:42

Poland > all

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
04 février 2015 à 15:44:31

Les maps urbaines semblent très populaires, moi aussi j'aime particulièrement Poland. :ok:

Mes idées de maps: Map Arctique et plage (Jour-J, Omaha Beach, etc...)

Des combats au sein de Stalingrad, j'adorerais! :bave:

makarov726
makarov726
Niveau 10
04 février 2015 à 16:06:13

Persos la map avec le chateau je la déteste :malade:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 février 2015 à 20:52:44

A part ça t'es pas un campeur hein? Tu viens de l'avouer^^

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
04 février 2015 à 22:41:53

Le 04 février 2015 à 15:44:31 jeffQC1 a écrit :

Des combats au sein de Stalingrad, j'adorerais! :bave:

Euh... tu as déjà un bel avant-goût avec Eastern Europe. :)

Le 04 février 2015 à 20:22:37 [JV]Aigle a écrit :

Kuban et jungle, les maps favorites de mon KV-2. :bave:

C'est de l'ironie ? :hap:

car pour moi, Jungle et Kuban (surtout Kuban) sont les pires maps pour le KV-2. :oui:
Déjà avec le relief sur Kuban tu mets une plombe pour rejoindre la zone à capturer et tu galère pour simplement escalader un talus. :sarcastic:

Et bon l'obus explosif de 152mm qui se dit "Bon tant pis je meurs" et qui explose dans les arbres à tout les coups. :(

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
04 février 2015 à 22:53:40

J'adore Kuban vu que les Tigers se laissent avoir sans problème par mes T-34-85 dessus.

Modzok est pas mal de temps en temps pour les trous, qui permettent de faire du hit and run en IS-2 (La vitesse à laquelle le char recule... :bave:)

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
04 février 2015 à 23:06:27

16 km/h en marche arrière, c'est le seul truc que j'aime sur l'IS-1. :hap:

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
05 février 2015 à 13:27:50

De quoi semer un Maus :hap:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
06 février 2015 à 15:47:55

Avec le KV-2, par contre, on n'a pas vraiment le choix de faire du "Peek a Boo". Autrement dit, on tire, on se cache derrière un abri le temps de recharger et et on retire, et ainsi de suite...
C'est la seule chose que je n'apprécie pas du KV-2.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
19 février 2015 à 22:15:44

:up:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
28 mars 2015 à 16:33:57

:up: :-(

La vidéo du moment