CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Expulsé pour tirs amis" en mode simulation

Fw190-BMW
Fw190-BMW
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:30:37

Bonsoir, je participe souvent à l'event en mode simulation et je joue toujours les Allemands. Donc lorsque je rencontre un appareil Soviétique, forcément je l'abats. Et voilà que je me fais kicker avec un gros malus de SL pour "vous avez été exclu pour tirs amis", alors qu'en bas à droite de l'écran, il y a : "Pe-2 (en rouge) abattu par *mon pseudo en bleu* " :ouch2:
D'autant plus que je vérifie bien la grosse étoile soviétique sur les avions avant de tirer :(

Serait-ce un bug ? Suis-je le seul à qui cela arrive ?

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:33:10

Ce sont peut-être des espions allemands qui volent en avions soviétiques pour ne pas se faire repérer, tu n'as pas dû bien être renseigné, va en faire la remarque à ton chef de bataillon

Fw190-BMW
Fw190-BMW
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:35:50

:ouch: vraiment ? Y'a tout ça dans cette mission ?

Au passage je ne mets pas les voix du jeu car elles sont dégueu.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:45:54

Il te trolle^^ Ça ressemble beaucoup à un bug. Tu as gardé le replay? Si oui je te conseille d'aller en parler sur le forum officiel.

thespit
thespit
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:11:06

Le 28 janvier 2015 à 19:30:37 Fw190-BMW a écrit :
Bonsoir, je participe souvent à l'event en mode simulation et je joue toujours les Allemands. Donc lorsque je rencontre un appareil Soviétique, forcément je l'abats. Et voilà que je me fais kicker avec un gros malus de SL pour "vous avez été exclu pour tirs amis", alors qu'en bas à droite de l'écran, il y a : "Pe-2 (en rouge) abattu par *mon pseudo en bleu* " :ouch2:
D'autant plus que je vérifie bien la grosse étoile soviétique sur les avions avant de tirer :(

Tu oses descendre un avion sans sommation !?

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
28 janvier 2015 à 20:20:15

T'as été expulsé en charter ?

Fw190-BMW
Fw190-BMW
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:03:13

Le 28 janvier 2015 à 20:11:06 thespit a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 19:30:37 Fw190-BMW a écrit :

Tu oses descendre un avion sans sommation !?

Toi aussi tu troll :hap: Comme si j'allais parler à un bot, non mais :rire:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:41:44

Non , honnêtement , je ne sais pas ce qui à pu arriver , essaie de poser la question sur le forum officiel

ICI: http://forum.warthunder.com/index.php?/forum/213-probl%C3%A8mes-techniques/

Peut-être qu'ils sauront , toutefois , si tu avait le replay ou des screens , ce serait mieux :(

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:57:29

Je vais te dire pourquoi, parce que sur cet event, ces boulets de Gaijin ont inversé les Dorniers et les Pe-2.
Du coup les Dornier vont tirer sur les allemands et les Pe-2 vont tirer sur les russes.

Et s'il s'agissait d'un joueur et bien... Gaijined quand même.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
29 janvier 2015 à 07:21:42

Ah ? C'est une redit du "defending sturmoviks" ou ils avaient "accidentellement" autorisé les MIG-9 et MiG-15 au russe ?

Captain_Hades
Captain_Hades
Niveau 3
30 janvier 2015 à 03:23:10

En fait, pour expliquer la situation simplement, sur cet event, les russes et les allemands spawn aléatoirement d'un coté ou de l'autre de la map (histoire que ça soit pas toujours les mêmes qui se prennent le soleil dans les yeux :doute: ). Ce qu'ils aurait dû faire chez Gaijin, c'est de créer 2 scénarios bien distincts par map, ou les avions d'observation changeraient de côté en fonction du coté de spawn de leur faction, là, on a juste un seul scénario ou ils auront toujours la même place et c'est aux joueurs de s'adapter.
L'autre jour j'ai faillis abattre un dornier allié avec mon La-5, j'ai trouvé louche que ses gunners ne m'arrose pas à moins de 300m pas j'ai désengagé.
Prenez donc bien garde et fiez vous au traçante des gunners :-)))
Super event au passage, j'ai pas de chars assez bons pour m'amuser au sol, mais en l'air par contre je m'éclate :fier:

La vidéo du moment