CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ground Forces] "reloading in progress"

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
25 janvier 2015 à 23:19:28

Vous avez déjà eu ce message ? :question:

Mon char n'a subit aucun dégâts et là on me suggère tout d'un coup d'appuyer sur la touche U pour réparer mon blindé, une fois la réparation en cours, le message reloading in progress s'affiche et moi je suis là, immobile à attendre pendant 30 longues secondes pour une hypothétique réparation. :(

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:25:48

le message reloading in progress veut dire que tu te réapprovisionne en munitions t'es pas obligé de presser sur U (grosse perte de temps en plein milieu du combat) c'est toi qui décide si tu veux le faire ou non (perso je le fais jamais :hap:)

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
25 janvier 2015 à 23:28:49

Le 25 janvier 2015 à 23:25:48 dangerxxxxX a écrit :
le message reloading in progress veut dire que tu te réapprovisionne en munitions t'es pas obligé de presser sur U (grosse perte de temps en plein milieu du combat) c'est toi qui décide si tu veux le faire ou non (perso je le fais jamais :hap:)

Donc, le jeu prendrait en compte les munitions à portée de main du chargeur et celles qui sont rangées dans les soutes.

:merci:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
26 janvier 2015 à 05:53:01

Lorsque tu n'a subit aucun dégât ce message apparait lorsque tu t'arrête sur une base capturée par ton équipe et que tu a tiré quelques obus. Tu vas, si tu appuis sur le bouton, recharger ton char en munition. Si t'en avait plus, tu pourra à nouveau tirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 07:39:16

Le 26 janvier 2015 à 05:53:01 bertrolen a écrit :
Lorsque tu n'a subit aucun dégât ce message apparait lorsque tu t'arrête sur une base capturée par ton équipe et que tu a tiré quelques obus. Tu vas, si tu appuis sur le bouton, recharger ton char en munition. Si t'en avait plus, tu pourra à nouveau tirer.

" Si t'en avait plus, tu pourra à nouveau tirer."

:d) Si tu n'en avais plus, tu pourrais à nouveau tirer.

Plutôt:

Lorsque tu n'as subi aucun dégât, ce message apparaît; en t'arrêtant sur une base capturée par ton équipe, et en ayant tiré quelques obus; si tu appuis sur le bouton, tu rechargeras ton char en munitions; si tu n'aurais plus de munitions, tu pourrais en avoir de nouvelles.

Ayez appris la langue Française avant d'apprendre les autres à jouer !!!
Il est écœurant de voir des Français du XXI ième écorcher notre belle langue.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
28 janvier 2015 à 09:53:50

Sinon pour répondre a l'auteur, je vois pas non plus l'interet de se rechargement manuel...peut etre pour plus tard mais pour l'instant y'a aucun interet à s'arreter pour recharger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 10:05:05

Non, mais, vous le faites exprès donc ?!

mcbob_974
mcbob_974
MP
Citer Blacklister Alerte 28 janvier 2015 à 09:53:50
Sinon pour répondre a l'auteur, je vois pas non plus l'interet de se rechargement manuel...peut etre pour plus tard mais pour l'instant y'a aucun interet à s'arreter pour recharger

:d) Sinon pour répondre à l'auteur : je NE vois pas non plus l'intérêt de ce rechargement manuel... Peut être pour plus tard mais pour l'instant IL N'Y-A aucun intérêt à s'arrêter pour recharger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 10:05:38

Le 28 janvier 2015 à 09:55:32 Timogwak a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 09:53:50 mcbob_974 a écrit :

Tu fait quoi si tu n'as plus d'obus ? :hap:

:d) Tu fais quoi si tu n'as plus d'obus ? :hap:

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
28 janvier 2015 à 11:29:12

JeSuisAilleurs=> sa te dit pas d'arreter de me casser les couilles pour 3 accents ? Sinon tiens t'a l'air bien parti http://lmgtfy.com/?q=prof+de+fran%C3%A7ais

Serieux, tu me fais presque pitié, pour en arriver la tu dois vraiment mais alors vraiment te faire chier dans ta vie

Plus serieusement, sa ne m'est encore jamais arrivé de ne plus avoir d'obus. en meme temps on part avec quoi; 40-50 obus selon les chars, si t'arrives a ne plus en avoir avant de te faire tuer ou la fin de la partie...tu vises sacrément mal ;)

Message édité le 28 janvier 2015 à 11:31:40 par mcbob_974
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 11:52:52

mcbob_974
MP
Citer Blacklister Alerte 28 janvier 2015 à 11:29:12
JeSuisAilleurs=> Cela NE te dit pas d'arrêter de me casser les couilles pour 3 accents ? Sinon tiens t'as l'air bien parti http://lmgtfy.com/?q=prof+de+fran%C3%A7ais

Sérieux, tu me fais presque pitié, pour en arriver tu dois vraiment mais alors vraiment te faire chier dans ta vie

Plus sérieusement, ça ne m'est encore jamais arrivé de ne plus avoir d'obus. en même temps on part avec quoi; 40-50 obus selon les chars, si t'arrives à ne plus en avoir avant de te faire tuer ou la fin de la partie...tu vises sacrément mal ;)

Je ne corrige même pas les fautes de syntaxe,

:

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
28 janvier 2015 à 12:05:38

Autant j'aime pas trop le nouveau jv.com, autant ce p"ti bouton blacklister est ma foi bien pratique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 12:26:07

Le 28 janvier 2015 à 12:05:38 mcbob_974 a écrit :
Autant j'aime pas trop le nouveau jv.com, autant ce p"ti bouton blacklister est ma foi bien pratique

:d) Autant je n'aime pas trop le nouveau jv.com, autant ce petit bouton "Blacklister" est ma foi bien pratique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 12:33:26

C'est bien, garde-la ta tête dans le sable. Mais comme je n'ai rien à faire aujourd'hui, je vais corriger les fautes faites par des esprits étriqués de ce forum; cela me fait des exercices, et une belle jambe par la même occasion concernant vos avis.

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:39:54

Le 28 janvier 2015 à 12:33:26 JeSuisAilleurs a écrit :
C'est bien, garde-la ta tête dans le sable. Mais comme je n'ai rien à faire aujourd'hui, je vais corriger les fautes faites par des esprits étriqués de ce forum; cela me fait des exercices, et une belle jambe par la même occasion concernant vos avis.

Ah, Jean-prof de français veut s'amuser à corriger nos fautes, eh bien soit !

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:33:44

Le 28 janvier 2015 à 07:39:16 JeSuisAilleurs a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 05:53:01 bertrolen a écrit :

" Si t'en avait plus, tu pourra à nouveau tirer."

:d) Si tu n'en avais plus, tu pourrais à nouveau tirer.

Plutôt:

Lorsque tu n'as subi aucun dégât, ce message apparaît; en t'arrêtant sur une base capturée par ton équipe, et en ayant tiré quelques obus; si tu appuis sur le bouton, tu rechargeras ton char en munitions; si tu n'aurais plus de munitions, tu pourrais en avoir de nouvelles.

Ayez appris la langue Française avant d'apprendre les autres à jouer !!!
Il est écœurant de voir des Français du XXI ième écorcher notre belle langue.

Le 28 janvier 2015 à 12:33:26 JeSuisAilleurs a écrit :

Belle initiative si elle n'avait pas été teinté de mépris envers autrui et de méconnaissance du français de ton côté aussi. Non la phrase "Si tu n'aurais plus de munitions, tu pourrais en avoir de nouvelles" n'est pas grammaticalement correcte. Quitte à utiliser "tu pourrais en avoir de nouvelles" il faut commencer la phrase avec "Si tu n'avait plus de munitions". Remplace le verbe par un verbe du premier groupe pour trouver le temps à utiliser, ça marche bien. Exemple en changeant un peu la phrase: "Si tu ne mangeait pas tout, tu pourrais en avoir de nouveau".
C'est ballot, RIP pour ta crédibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 16:39:24

Pour la tienne aussi, utiliser "t" à la fin d'un verbe à l'imparfait, à la seconde personne du singulier. :honte:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:51:05

Globalement, le reloading in progress est un piège qu'on te tend et dans lequel on tombe facilement. :o))
Faut l'utiliser que si tu n'as vraiment plus de munitions. :oui:

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:56:19

est ce qu'on peut recharger en SB ? j'ai jamais essayé

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:25:06

Le 28 janvier 2015 à 16:39:24 JeSuisAilleurs a écrit :

Pour la tienne aussi, utiliser "t" à la fin d'un verbe à l'imparfait, à la seconde personne du singulier. :honte:

Pour la tienne aussi, utiliser "t" à la fin d'un verbe à l'imparfait, à la deuxième* personne du singulier. :honte:
L'usage de l'adjectif "second" se réserve à une utilisation réservée dans le cadre d'un nombre délimité à deux, c'est-à-dire qu'on utilise "deuxième" lorsqu'il y a une suite (troisième, quatrième, etc...) et "second" lorsque la suite (ou l'énumération) s'arrête à deux éléments uniquement.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:41:25

Le 28 janvier 2015 à 16:56:19 WWIIFighter a écrit :
est ce qu'on peut recharger en SB ? j'ai jamais essayé

Ouch, la colle. Je me souviens pas. :(

La vidéo du moment