CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheating abuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 18:21:28

Bon bas je vais le dire ce jeux n'a aucune protection anti-cheat , car j'ai remarquer des joueur Très bizzard ces dernier temps et de plus en plus fréquent .

Pour exemple ma dernier partie un joueur ( je ne donnerai pas son pseudo) en FW190 14 Kill 14kill one shoot .. ma avouer lui même qu'il cheater et qu'il n’étais pas le seul et que de toute façon que Gaijin ne fais rien contre car indétectable du moins pour lui .. ( tous ça dans un anglais approximatif )

et pour ceux qui crois pas mon histoire , je vais vous dire juste une chose c'est que j'envisage carrément d’arrêter le jeux a cause de ça .. un jeux que j'aime bien ... ça en dis long .

autre chose
https://www.youtube.com/rom/results?q=cheat+war+thunder

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:33:35

On peut rire ? :hap:

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
23 janvier 2015 à 18:49:57

Mettons que ce soit vrai:
14 kills en arcade avec un 190 et en cheatant... il est mauvais en fait!

Message édité le 23 janvier 2015 à 18:52:03 par Ramon29
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
23 janvier 2015 à 18:54:52

LOL si on me demande si je cheat, perso je répondrai la même chose :rire: quel troll ce mec. Si tu penses que 4 x 20 mm sa OS pas, voilà le problème.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:40:56

omg 1shiteur :peur:ça faisait longtemps tiens :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:15:26

Vais plus me fatiguer à expliquer pourquoi dans WT les cheats sont impossible. C'est juste affligeant de lire encore ce genre de topic. C'est affligeant de voir que il y a encore des gens qui croient que trouver une vidéo montrant soit-disant un cheat prouve que le cheat existe. Faut être bien naif. Allez, vas te coucher.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:44:54

Ce qui est affligeant, c'est de penser que warthunder est le seul jeu multi où il n'y a pas de cheater, ou que le cheat est impossible.

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:13:29

"( tous ça dans un anglais approximatif )" :hap:

:d) cheating abuser
:d)Bon bas
:d) ce jeux
:d) j'ai remarquer
:d) Très bizzard
:d) ma avouer lui même qu'il cheater
:d) 'il n’étais (putain sérieusement, conjugaison de la 3e personne à l'imparfait c'est dur?)

Et encore j'ai traité que deux phrases sur tout le post. Je te conseille de balayer la merde devant ta porte avant de parler des autres.

PS: file moi le D-13 et je te fais tes 14 kills sans souci. Naab. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 00:30:07

En fait j'ai quitter avant la fin .. j'avais plus d'avion , et quand j'ai quitter il étais a 14 kill en ONE SHOOT ...

Quand je vois la réponse de certain, je comprend mieux pourquoi le jeux va sombré .. sans compter qu'il ce transforme en pay to win .

Et a l'autre qui se prend pour un justicier du français , tu me fait ni chaud ni froid ,tu te fatigue pour rien .

Le 23 janvier 2015 à 18:54:52 OpticalGaming a écrit :
LOL si on me demande si je cheat, perso je répondrai la même chose :rire: quel troll ce mec. Si tu penses que 4 x 20 mm sa OS pas, voilà le problème.

Non vue que tous les avions était un rang au-dessus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 00:42:51

Le 23 janvier 2015 à 20:15:26 bertrolen a écrit :
Vais plus me fatiguer à expliquer pourquoi dans WT les cheats sont impossible. C'est juste affligeant de lire encore ce genre de topic. C'est affligeant de voir que il y a encore des gens qui croient que trouver une vidéo montrant soit-disant un cheat prouve que le cheat existe. Faut être bien naif. Allez, vas te coucher.

-----------
C'est toi qui est naïf de croire que Warthunder est épargner par le cheat , ensuite de mon expérience du jeux vidéo ,je dirais que je sait faire très vite la différence entre un bon joueur , une unité over power , et un cheater .

Mais comme le dis si bien le proverbe "au royaume des aveugles, le borgne est Rois"

Badam972
Badam972
Niveau 8
24 janvier 2015 à 01:20:42

Le 24 janvier 2015 à 00:30:07 [deugs] a écrit :
En fait j'ai quitter avant la fin .. j'avais plus d'avion , et quand j'ai quitter il étais a 14 kill en ONE SHOOT ...

14 kills "ONE SHOOT". Beh apparement tu as contacté tout le monde pour savoir si ils s'etaient prit un one shoot c'est cool. Moi aussi je suis un hacker wesh, je joue jamais sans mon beerbots :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422058721-ejwbwof.jpg
Et j'ai meme plus le screen du 27 qui a été mon record :fier:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:20:04

Le 24 janvier 2015 à 00:42:51 [deugs] a écrit :

Le 23 janvier 2015 à 20:15:26 bertrolen a écrit :

-----------
C'est toi qui est naïf de croire que Warthunder est épargner par le cheat , ensuite de mon expérience du jeux vidéo ,je dirais que je sait faire très vite la différence entre un bon joueur , une unité over power , et un cheater .

Mais comme le dis si bien le proverbe "au royaume des aveugles, le borgne est Rois"

Ouah alors je suis en cheateur aussi? Avec ma partie en arcade à 21kill 0 mort.
Bon alors je vais t'expliquer en deux mots. A la différence de BEAUCOUP de jeux, sur war thunder les informations sensibles sont localisé et traité côté serveur. Ainsi, à moins de pénétrer les serveurs de Gaijin tu ne peux pas influer sur:
Les dommages subit
Les dommages donné
Ta position dans l'espace
Ta vitesse
La précision de tes armes
etc

Tout ce que tu pourrais éventuellement faire c'est forcer le mode 3eme personne dans tous les modes, enfin des action graphique qui ne touchent sur ton avion.
Concernant l'aimbot. C'est totalement idiot de penser que ce genre de chose fonctionne pour deux raisons.
-1 le rond précédant ton avion représente où il faut tirer pour toucher le centre de l'avion. Tous bon joueur sait qu'il faut viser un peu à coté ou un peu en avant du point pour vraiment faire des dégâts.
-2 l'aimbot fonctionnera bien sur des gens qui ne savent pas manœuvrer donc qui gardent la même direction et la même vitesse pendant un temps certain. Contre quelqu'un qui fait jouer ça ne peux pas fonctionner car ça nécessiterait que l'aimbot lise l'avenir pour savoir où tu vas être.

Alors quand tu vois un gars qui a beaucoup de kills, en arcade, avec le FW (surtout si c'est la variante 6x20mm) c'est pas un H4X0R c'est un bon joueur et par complément, tu étais dans une team de mauvais joueurs. Peut-être en faisait tu parti?
Mais bien entendu il est tellement plus facile de croire en l'informagique.

Message édité le 24 janvier 2015 à 13:21:10 par Bertrolen
60-milliards
60-milliards
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:15:10

Quand t'auras assimilé le fait qu'écrire comme un mongolien te fait passer pour ledit mongolien (quoique je ne voudrais pas présumer, tu es peut être bien ce que tu prétends) tu auras fait un grand pas dans l'évolution sociale.
Je n'ai aucun respect pour les gens qui ne respectent pas les autres en écrivant avec leur cul. :hap:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:18:29

Et au passage quand on voit des spécimens dans ton genre qui hurlent au cheat comme des truies pour un malheureux 14-0 en 190 (comme mon collègue plus haut tu m'expliques comment tu fais pour déduire que c'est du one shot? Tu connais les 190 au moins?) on comprend mieux le comportement merdique de certains sur le chat "olol fucking OP german/russian/british/japanese planes cheater fuck".

napnap5150
napnap5150
Niveau 9
24 janvier 2015 à 17:01:54

Le 23 janvier 2015 à 18:21:28 [deugs] a écrit :

( je ne donnerai pas son pseudo)

Tu peux le donner mon pseudo, je me rends aux autorités compétentes :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422115197-21-0-fw190a4.jpg

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:21:47

omg haxor fdp de shiter done ton ack ou jte fai ban konar

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:54:26

T'as pas honte d'aller embêter les petits nouveaux avec ton A-4 OP shitay?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:36:06

Bah, démonstration par l'exemple de l'absurdité de l'auteur, il a eu raison^^

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
25 janvier 2015 à 01:47:56

il n'y a rien d’étonnant de faire 14 kills avec un fw 190 :hap:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:13:53

Je sens qu'on est pas loin de dire que les fw 190 sont OP et ça ce serait intolérable je dis donc stop à la dérive langagière :hap:

=> Les fw sont bons et souvent pilotés par des mecs sachant le faire. Period (je suis fluent). :hap:

La vidéo du moment