Le 24 janvier 2015 à 00:42:51 [deugs] a écrit :
Le 23 janvier 2015 à 20:15:26 bertrolen a écrit :
Vais plus me fatiguer à expliquer pourquoi dans WT les cheats sont impossible. C'est juste affligeant de lire encore ce genre de topic. C'est affligeant de voir que il y a encore des gens qui croient que trouver une vidéo montrant soit-disant un cheat prouve que le cheat existe. Faut être bien naif. Allez, vas te coucher.
-----------
C'est toi qui est naïf de croire que Warthunder est épargner par le cheat , ensuite de mon expérience du jeux vidéo ,je dirais que je sait faire très vite la différence entre un bon joueur , une unité over power , et un cheater .
Mais comme le dis si bien le proverbe "au royaume des aveugles, le borgne est Rois"
Ouah alors je suis en cheateur aussi? Avec ma partie en arcade à 21kill 0 mort.
Bon alors je vais t'expliquer en deux mots. A la différence de BEAUCOUP de jeux, sur war thunder les informations sensibles sont localisé et traité côté serveur. Ainsi, à moins de pénétrer les serveurs de Gaijin tu ne peux pas influer sur:
Les dommages subit
Les dommages donné
Ta position dans l'espace
Ta vitesse
La précision de tes armes
etc
Tout ce que tu pourrais éventuellement faire c'est forcer le mode 3eme personne dans tous les modes, enfin des action graphique qui ne touchent sur ton avion.
Concernant l'aimbot. C'est totalement idiot de penser que ce genre de chose fonctionne pour deux raisons.
-1 le rond précédant ton avion représente où il faut tirer pour toucher le centre de l'avion. Tous bon joueur sait qu'il faut viser un peu à coté ou un peu en avant du point pour vraiment faire des dégâts.
-2 l'aimbot fonctionnera bien sur des gens qui ne savent pas manœuvrer donc qui gardent la même direction et la même vitesse pendant un temps certain. Contre quelqu'un qui fait jouer ça ne peux pas fonctionner car ça nécessiterait que l'aimbot lise l'avenir pour savoir où tu vas être.
Alors quand tu vois un gars qui a beaucoup de kills, en arcade, avec le FW (surtout si c'est la variante 6x20mm) c'est pas un H4X0R c'est un bon joueur et par complément, tu étais dans une team de mauvais joueurs. Peut-être en faisait tu parti?
Mais bien entendu il est tellement plus facile de croire en l'informagique.
Message édité le 24 janvier 2015 à 13:21:10 par Bertrolen